Qingdao Sigma
Well-Known Member
Ipamorelin 5mg de retour en stock
$45/kit
5 kits $40/kit
10 kits $35/kit
$45/kit
5 kits $40/kit
10 kits $35/kit
Pas prévu dans le futur proche.De nouveau retour sur le SR9009 injectable les amie ?
Il m’intéresse pour le cardio sur le CrossFit j’avoue
Mais piquer pre training est très tendu au taff
Je peux le matin plutôt
Pour m’entraîner le soir
Donc pas convaincu
Édit = @Qingdao Sigma à mince je suis con vous le faite plus du tout ?
Il a bien de la chance mdr à 4UI j’ai 0 ES vous me direz tant mieux mais bon je n’ai pas non plus le brule fat de ouf et pourtant ma pds GH est bonne…cette gh a tjr été connu pour pas avoir un IGF-1 très élevé :s ce qui est oui dommageNan l igf c est pas terrible mais mon ppte ressent a mort.les effets, il prend en muscle et perd grave du fat sans avoir changer sa diete, il a bien des fourmillements sur les mains au point d en avoir mal meme, il a de tres bon ressentit, il en est tres satisfait
Du coup les Raws on peux les prendre avec des simples cuillères doseurs ? Pas trop compliqué a avaler une si petite quantité de poudre ?Anavar de retour en stock
10g $60
50g $200
100g $380
1 kg $3125
testé l'année dernière mais j'ai continué à m'entrainer donc pas concluantJ'aimerai bien savoir si y'a eu des bon retours sur le bpc 157 si qqun d'entre vous l'a utilisez. Merci les gars
J'ai eu ma réponse, merci.Salut a tous,
J'aurais une petite question par rapport au moyen de paiement "transfert wise", j'ai complété toutes les infos nécessaires à l'envoie mais je n'arrive pas a comprendre qu'elle numéro écrire dans la rubrique "référence" pour identifier ma commande. Merci de vos réponses.
Il faut toujours m'envoyer un mail pour vous dire quel numéro correspond à quoi, ce n'est pas systématiquement dans l'ordre de la commande.Bonsoir,
Commande effectuée le 23 mars , reçue aujourd'hui. Emballage parfait et rapidité ( de reponse et d envoi) rien a redire. Je suis satisfait. Par contre une question ( les numeros sont sûrement mis dans l'ordre de la commande mais je pense qu'ils se sont gourés sur les raws. J'ai pris clomiphene anastrozole et tamoxifen ( le tamoxifen est blanc flash a texture grasse si je ne me trompe pas ? Le clomiphene est légèrement blanc cassé et plus lourd et l anastrozole je ne l'ai jamais vu en raw mais là j'ai une sorte de poudre comme du sucre glace.
Vous confirmez ou je peux me fier aux numeros ?
Merci d'avance.
Oui tu peux:Du coup les Raws on peux les prendre avec des simples cuillères doseurs ? Pas trop compliqué a avaler une si petite quantité de poudre ?
D'accord, je ne savais pas. Merci encore pour cette qualité de service ( j'ai édité le message.. il faisait tache )Il faut toujours m'envoyer un mail pour vous dire quel numéro correspond à quoi, ce n'est pas systématiquement dans l'ordre de la commande.