Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les peptides peuvent partir direct de UE ou c'est que la HGH qui part ? Merci
la HGH peut partir de France, livraison en 2-3 jours.

Pour le reste ça part de Chine, mais si tu veux un envoi en départ d'EU sans passage par douane, il faut choisir la ligne spéciale comme mode de livraison.
 
la HGH peut partir de France, livraison en 2-3 jours.

Pour le reste ça part de Chine, mais si tu veux un envoi en départ d'EU sans passage par douane, il faut choisir la ligne spéciale comme mode de livraison.
Si je comprends je peux te commander des peptides mais au lieu qui partent de Chine, ils partiront d'Europe si je choisis le mode de livraison ligne spéciale c'est ça ?
 
Si je comprends je peux te commander des peptides mais au lieu qui partent de Chine, ils partiront d'Europe si je choisis le mode de livraison ligne spéciale c'est ça ?
La ligne spéciale permet d'envoyer de l'entrepôt en Chine vers l'entrepôt France.
Ensuite, c'est renvoyé vers ton adresse.

C'est Qingdao qui prend en charge le risque de douane et saisie, car le colis de Chine et envoyé à l'entrepôt fr sans reprendre ton nom et adresse.

C'est seulement une fois arrivé en France que Qingdao te l'envoi à ton adresse (donc livraison nationale, moins de risque de douane...)

;)
 
La ligne spéciale permet d'envoyer de l'entrepôt en Chine vers l'entrepôt France.
Ensuite, c'est renvoyé vers ton adresse.

C'est Qingdao qui prend en charge le risque de douane et saisie, car le colis de Chine et envoyé à l'entrepôt fr sans reprendre ton nom et adresse.

C'est seulement une fois arrivé en France que Qingdao te l'envoi à ton adresse (donc livraison nationale, moins de risque de douane...)

;)
Merci pour ton explication ;)
 
IGF1 pas top pour 8 ui si ? par contre 9ng/ml casi pour 8 ui ca vaut quoi ? des experts de GH ici ? ^^
Nan l igf c est pas terrible mais mon ppte ressent a mort.les effets, il prend en muscle et perd grave du fat sans avoir changer sa diete, il a bien des fourmillements sur les mains au point d en avoir mal meme, il a de tres bon ressentit, il en est tres satisfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut