Peptides direct Chine

Apres sa depend si cest ta 1ere fois avec la GH?? Jai demande a un doc sur meso us doctor scally assez connu il ma dot le serum gh pas important que cest igf1 qui faut regarder mais qui fallait prendre sa gh pendant minimum 1 mois et ensuite faire le protocole 10 ui
Le protocole est simple
Pendant 2 semaines
4 ui en 2 fois ds la journée 2ui matin et 2 ui soir
Et ensuite 10 ui a jeun le matin et 2h30 apres l’injection PDS
 
Ce qui est intriguant ces les prix, des peptide au prix de la farine et de la hgh aux prix des. Peptides.. Qq1 sais si on peu acheter chez quindao alisia 1box de 10flacons peptides mais 2 peptides différent genre 1box avec 5mt2 et 5 pt141 ? Ces Possible ?
 
Ce qui est intriguant ces les prix, des peptide au prix de la farine et de la hgh aux prix des. Peptides.. Qq1 sais si on peu acheter chez quindao alisia 1box de 10flacons peptides mais 2 peptides différent genre 1box avec 5mt2 et 5 pt141 ? Ces Possible ?
chez Alisa tu peux acheter à l'unité donc oui tu peux demander.
par contre je sais pas niveau tarif ce que ca donnera.
Perso Alisa met deux piges à répondre, du coup j'ai commandé chez Kristal ( Shenzen), elle m'a repondu de suite.

Apres à quoi te sert de commander du MT2 et du PT141? Le PT141 meme effet sur la libido et erections que le MT2 mais sans le bronzage il me semble.
 
Le protocole est simple
Pendant 2 semaines
4 ui en 2 fois ds la journée 2ui matin et 2 ui soir
Et ensuite 10 ui a jeun le matin et 2h30 apres l’injection PDS
Ce type de protocole c’est simplement pour être sûr qu’il s’agit bien de gh. Mais je préfèrerais faire une prise de sang sur un dosage que j’utilise au quotidien à fin de connaître réellement quels sont mes taux, notamment igf1 le plus important. De cette façon cela te permet d’ajuster ton dosage jusqu’à l’obtention d’un taux le plus efficient possible.
 
Salut les gars j’aurai besoin de savoir un truc svp.
Pour ceux qui achètent la gh chinoise j’aimerai savoir si vous avez fait le cortisol quand vous faites la pds svp.
Parce que j’aimerai vérifier quelque chose à ce niveau merci.
Hésitez pas à passer en mp.
 
Quelqu'un aurait il la liste des prix des raw stero de chez Quingdao ? Alisa m'a envoyé une liste des prix complètement illisible :(
 

Pièces jointes

  • 1615043419437.png
    1615043419437.png
    111.5 KB · Affichages: 41
Salut les gars j’aurai besoin de savoir un truc svp.
Pour ceux qui achètent la gh chinoise j’aimerai savoir si vous avez fait le cortisol quand vous faites la pds svp.
Parce que j’aimerai vérifier quelque chose à ce niveau merci.
Hésitez pas à passer en mp.
Bonsoir oui c'est mon cas . J'étais à 9 de cortisol matinal (au lieu de 12-13) avec 10ui pour ma pds test .
 
C'est mauvais d'avoir un cortisol un peu trop bas ? C'est pas censé justement limiter la rétention d'eau et limiter le catabolisme?
 
C'est mauvais d'avoir un cortisol un peu trop bas ? C'est pas censé justement limiter la rétention d'eau et limiter le catabolisme?
Il faut un juste équilibre à tout et le cortisol est vital malgré sa réputation de "catabolique" .

Je suis en insuffisance surrénales et crois moi quand tu manque de cortisol tu est tout le temps k.o
 

Publicité Stéroïdes

Haut