Matsor
Well-Known Member
Rien d’avoir et je ne vais pas t’expliquer.Donc si la tsh est suffisante pq ne pas mesurer seulement la lh et fsh pour mesurer la testo du coup ?
Rien d’avoir et je ne vais pas t’expliquer.Donc si la tsh est suffisante pq ne pas mesurer seulement la lh et fsh pour mesurer la testo du coup ?
J’aurais pu dire la même pour le covid c’est que 1% qui claque laissons les mourirAdmettons. Ca fait 700k personne qui font perdrez le temps des médecins qui peuvent s’occuper de ceux qui en ont vraiment besoin.
Non par exemple moiEn effet la TSH suffit pour voir.
Donc ne commente pas si tu veux rien dire apres ou argumenterRien d’avoir et je ne vais pas t’expliquer.
Visiblement tu comprends pas la différence entre la maladie et perdre du temps avec des gens leur font perdre leur temps pour des raison anti age/ cosmétique.J’aurais pu dire la même pour le covid c’est que 1% qui claque laissons les mourir
Faut s’occuper des 99% des autres
Je commente parce que ce que tu dis est faux. Mais je suis pas la pour te faire des cours de médecine.Donc ne commente pas si tu veux rien dire apres ou argumenter
D’ailleurs depuis le debut qu’on parle tu m’as toujours pris de haut en me disant t’as tord j’ai raison sans jamais approfondir tes explications comme tu le fais avec d’autres
Et dans tout les cas tu diras « ´t’as 21 ans » comme dernier argument pour me dire que j’ai tord sauf que l’age n’est pas un argument
Primo, Avec ce que tu prends, être légèrement en dessous ou au dessus des normes de telle ou telle hormone n’est pas surprenant.Non par exemple moi
Tsh normal
T4 aussi
T3 en dessous de la norme
Donc j’estime qu’il faut mesurer les 3 au moins jne fois dans sa vie apres si tout est normal se contenter par la suite de tsh ok
Apres vous avez peut-être pas de problème sur ce niveau la et tant mieux mais ne prétendez pas que seulement tel chose est utilse ou non si vous n’avez jamais eu cette pathologie
Euh non en France 2 ans de confinement couvre feu pour théoriquement sauver des personnes en fin de vie…Visit tu comprends pas la différence entre la maladie et perdre du temps avec des gens leur font perdre leur temps pour des raison anti age/ cosmétique.
Et au delà de ça, dans le cas de covid c’est exactement ce que les pays ont essayé de faire. S’occuper des 99% de la
population non malade. Même si la proposition, l’ampleur et l gravité n’avait rien d’avoir avec le sujet dont on discute ici.
J’ai également des symptômes cliniques sinon je n’aurais pas fait de prise de sangPrimo, Avec ce que tu prends, être légèrement en dessous des normes de telle ou telle hormone n’est pas surprenant.
Secondo, Être un peu en dessous de la norme pour la t3 et dans les normes pour le reste n’est pas une hypothyroïdie sans un tableau clinique.
Encore une fois tu melanges tout. d’ailleurs le sujet covid a un sujet bien débattu pendant 2ans ici sur le forum.Euh non en France 2 ans de confinement couvre feu pour théoriquement sauver des personnes en fin de vie…
Sérieusement je vais finir par croire que t’es un troll.Je parle pas que de l’anti age, mais de toute la négligence dont les médecins font parfois permettant de prévenir l’ostéoporose pour les femmes menaupose par ex
Tout le contraire, mais la aussi je vais pas te faire un cours.Les stéroïdes n’ont tres peu d’impact sur la thyroïde…
Encore une fois theorie et réalité y a un mur
Clairement d accord avec toi, les stéroides ont bien un impact (parfois gros) sur la thyroide.Tout le contraire, mais la aussi je vais pas te faite un cours.
Clairement d accord avec toi, les stéroides ont bien un impact (parfois gros) sur la thyroide.
Être légèrement en dessous pour la t3 n’est pas être forcément carencé.Bah je dois être l’exception j’ai une hypo même avant ma première cure avec une t3 toujours aussi carence
Oui bon écoute si tu le ditÊtre légèrement en dessous pour la t3 n’est pas être forcément carencé.
Surtout qu’il n’y a pas de débat. Tu n’es pas obligé de me croire mais ici même il y a des membres dont je connais un peu leur cas, et qui sont en hypo et il te diront la même chose s’ils voulaient intervenir. Il faut ps faire d’un cas une généralité ni dans un sens ni dans l’autre.Oui bon écoute si tu le dit
Apres si j’etais a zero j’aurais pas été en etat de faire la prise de sang (ps je serais mort)
Je vais arrêter le debat ca en devient sterile et inutile
Oui si c’est asymptomatiques forcément y a pas besoin de traitementSurtout qu’il n’y a pas de débat. Tu n’es pas obligé de me croire mais ici même il y a des membres dont je connais un peu leur cas, et qui sont en hypo et il te diront la même chose s’ils voulaient intervenir. Il faut ps faire d’un cas une généralité ni dans un sens ni dans l’autre.
Il y a des gens qui sont légèrement en dessous de t3 à vie et ça leur pose aucun problème. C’est pas pour autant qu’ils sont en hypothyroïdie. Surtout que c’est une hormone qui fluctue pas mal.
Si tu parles d'une étude à te sortir de dessous le bras, je n'en ai pas et étant au taff, pas le temps de chercher.Preuve?