Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

En effet la TSH suffit pour voir.
Non par exemple moi
Tsh normal
T4 aussi
T3 en dessous de la norme

Donc j’estime qu’il faut mesurer les 3 au moins jne fois dans sa vie apres si tout est normal se contenter par la suite de tsh ok
Apres vous avez peut-être pas de problème sur ce niveau la et tant mieux mais ne prétendez pas que seulement tel chose est utilse ou non si vous n’avez jamais eu cette pathologie
 
Rien d’avoir et je ne vais pas t’expliquer.
Donc ne commente pas si tu veux rien dire apres ou argumenter

D’ailleurs depuis le debut qu’on parle tu m’as toujours pris de haut en me disant t’as tord j’ai raison sans jamais approfondir tes explications comme tu le fais avec d’autres

Et dans tout les cas tu diras « ´t’as 21 ans » comme dernier argument pour me dire que j’ai tord sauf que l’age n’est pas un argument
 
J’aurais pu dire la même pour le covid c’est que 1% qui claque laissons les mourir

Faut s’occuper des 99% des autres
Visiblement tu comprends pas la différence entre la maladie et perdre du temps avec des gens leur font perdre leur temps pour des raison anti age/ cosmétique.

Et au delà de ça, dans le cas de covid c’est exactement ce que les pays ont essayé de faire. S’occuper des 99% de la
population non malade. Même si la proposition, l’ampleur et l gravité n’avait rien d’avoir avec le sujet dont on discute ici.
 
Dernière édition:
Donc ne commente pas si tu veux rien dire apres ou argumenter

D’ailleurs depuis le debut qu’on parle tu m’as toujours pris de haut en me disant t’as tord j’ai raison sans jamais approfondir tes explications comme tu le fais avec d’autres

Et dans tout les cas tu diras « ´t’as 21 ans » comme dernier argument pour me dire que j’ai tord sauf que l’age n’est pas un argument
Je commente parce que ce que tu dis est faux. Mais je suis pas la pour te faire des cours de médecine.
 
Non par exemple moi
Tsh normal
T4 aussi
T3 en dessous de la norme

Donc j’estime qu’il faut mesurer les 3 au moins jne fois dans sa vie apres si tout est normal se contenter par la suite de tsh ok
Apres vous avez peut-être pas de problème sur ce niveau la et tant mieux mais ne prétendez pas que seulement tel chose est utilse ou non si vous n’avez jamais eu cette pathologie
Primo, Avec ce que tu prends, être légèrement en dessous ou au dessus des normes de telle ou telle hormone n’est pas surprenant.

Secondo, Être un peu en dessous de la norme pour la t3 et dans les normes pour le reste n’est pas une hypothyroïdie sans un tableau clinique.
 
Visit tu comprends pas la différence entre la maladie et perdre du temps avec des gens leur font perdre leur temps pour des raison anti age/ cosmétique.

Et au delà de ça, dans le cas de covid c’est exactement ce que les pays ont essayé de faire. S’occuper des 99% de la
population non malade. Même si la proposition, l’ampleur et l gravité n’avait rien d’avoir avec le sujet dont on discute ici.
Euh non en France 2 ans de confinement couvre feu pour théoriquement sauver des personnes en fin de vie…

Je parle pas que de l’anti age, mais de toute la négligence dont les médecins font parfois permettant de prévenir l’ostéoporose pour les femmes menaupose par ex
 
Primo, Avec ce que tu prends, être légèrement en dessous des normes de telle ou telle hormone n’est pas surprenant.

Secondo, Être un peu en dessous de la norme pour la t3 et dans les normes pour le reste n’est pas une hypothyroïdie sans un tableau clinique.
J’ai également des symptômes cliniques sinon je n’aurais pas fait de prise de sang

Les stéroïdes n’ont tres peu d’impact sur la thyroïde…
Encore une fois theorie et réalité y a un mur
 
Euh non en France 2 ans de confinement couvre feu pour théoriquement sauver des personnes en fin de vie…
Encore une fois tu melanges tout. d’ailleurs le sujet covid a un sujet bien débattu pendant 2ans ici sur le forum.
voici un peu de lecture. On a fait le tour du sujet dans les 107 pages.


Je parle pas que de l’anti age, mais de toute la négligence dont les médecins font parfois permettant de prévenir l’ostéoporose pour les femmes menaupose par ex
Sérieusement je vais finir par croire que t’es un troll.
 
Dernière édition:
J ai la tsh normal avec une t3 légèrement au dessus et c est certainement la trt et les petites cures que j ai faites.
 
Mon endocrinologue est très réputé dans les androgènes et il m a dit que c était normal pour la t3, maintenant il me vérifie que la tsh.
 
Oui bon écoute si tu le dit
Apres si j’etais a zero j’aurais pas été en etat de faire la prise de sang (ps je serais mort)

Je vais arrêter le debat ca en devient sterile et inutile
Surtout qu’il n’y a pas de débat. Tu n’es pas obligé de me croire mais ici même il y a des membres dont je connais un peu leur cas, et qui sont en hypo et il te diront la même chose s’ils voulaient intervenir. Il faut ps faire d’un cas une généralité ni dans un sens ni dans l’autre.

Il y a des gens qui sont légèrement en dessous de t3 à vie et ça leur pose aucun problème. C’est pas pour autant qu’ils sont en hypothyroïdie. Surtout que c’est une hormone qui fluctue pas mal.
 
Surtout qu’il n’y a pas de débat. Tu n’es pas obligé de me croire mais ici même il y a des membres dont je connais un peu leur cas, et qui sont en hypo et il te diront la même chose s’ils voulaient intervenir. Il faut ps faire d’un cas une généralité ni dans un sens ni dans l’autre.

Il y a des gens qui sont légèrement en dessous de t3 à vie et ça leur pose aucun problème. C’est pas pour autant qu’ils sont en hypothyroïdie. Surtout que c’est une hormone qui fluctue pas mal.
Oui si c’est asymptomatiques forcément y a pas besoin de traitement
Mais dans mon cas si justement notamment digestif apres oui la thyroïde n’est clairement pas une glande stable ca je te rejoins totalement
 
Si tu parles d'une étude à te sortir de dessous le bras, je n'en ai pas et étant au taff, pas le temps de chercher.
Ce que je tiens là, je le tiens de médecins qui se sont penchés sur la question.
Mais bon, que vaut l'avis de médecins à l'heure d'internet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut