Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui mais les pays que tu as cité ils te corrigent en cas de déficit hormonal mais ne te donnent pas exagérément juste pour son effet anti age. Je parles de la médecine dans ces pays pas les cliniques anti âge.
oui voila je parlé plus concernant le système hormonal que l effet anti age ...par rapport a mon age mon taux est bas de DHEA ..je me supplemente a hauteur de 50mg...peut etre effet placebo...mais vue une amelioration niveau libido et erection
 
age mon taux est bas de DHEA ..je me supplemente a hauteur de 50mg...peut etre effet placebo...mais vue une amelioration niveau libido et erection
Tu es en déficit et ou dans les normes mais tu te trouves bas? Si c’est le deuxième cas c’est sûr que les médecins ne vont pas te donner de DHEA, ça revient au même que pour un effet anti age. Et dans ce cas tu te sens mieux si tu en prends, oui, peut peut-être, mais ce n’est pas l’hormonothérapie de mettre toutes les hormones au dessus de la normalité de la personne, ni de garder les taux de sa jeunesse. Sinon ça redevient de la médecine anti age. Et dans ce cas precis de DHEA ce serait possiblement anti age dans le ressenti, comme tu as dit, énergie, libido etc mais tout le contraire sur la santé et le vieillissement ( raccourcissement des telomeres des cellules saines, allongement des telomeres des cellules cancéreuses, d’après l’étude, et c’est pas ce qu’on cherche).
 
Dernière édition:
J'avais un problème de manquement de raw enfaîte s'étais ma balance ( amazon ) qui affichait la moitié , avec une qlive ses bon

Je vous conseille d'utiliser plusieurs balance ducoup pour vos raw kit ou autres

Désolé quindao et merci pour le sav
 
J'avais un problème de manquement de raw enfaîte s'étais ma balance ( amazon ) qui affichait la moitié , avec une qlive ses bon

Je vous conseille d'utiliser plusieurs balance ducoup pour vos raw kit ou autres

Désolé quindao et merci pour le sav
Perso j’ai une balance de labo qui va jusqu’à 200g donc bon ca va
 
En soit si as les bon solvants un bon agitateur chauffe
Que tu laisse bien chauffer jusqu’à dissolution complète
Une huile mct sans c12 avec quelques bases en calculs tu devrais y arriver sans soucis
J'ai pris que de la qualité , sa vas le faire , mais tant que ses pas finit y'as toujours une appréhension
 
Salut,
Je voulais commander ma gh, je reçois en réponse qu'il n'y a plus que du stock eu.
C'est temporaire où définitif?
 

Publicité Stéroïdes

Haut