Je me permets d’émettre un léger doute également10kg de masse musculaire ?
Juste avec 2 à 5 UI de GH ?
Je me permets d’émettre un léger doute également10kg de masse musculaire ?
C'est un monstre de génétique10kg de masse musculaire ?
Oui sous cure. Puis à la fin trt 6 mois j’ai decendre 7 kg environTes 10kil propres c’est sous cure ? Pas en trt on est d’accord ?
Non pas juste que ça avec Testo deca Boldo et dianabol10kg de masse musculaire ?
OK.Non pas juste que ça avec Testo deca Boldo et dianabol
Ses un mec mon gros , maintenant faut attendre 2 - 4 jours je croisBonjour,
Désolé je suis remonté un peu dans le fil mais n'ai pas vu d'info hors mi les événement chinois.
Mais la représentante à prit quelques jours de repos ?
J'ai écrit un email de commande jeudi toujours sans réponse ça ne lui ressemble pas d'habitude.
Merci d'avance
Intra 10-50mg par jour, selon ton niveau et expérience avec le produitBonjour à tous !
@Qingdao Sigma je me demande comment injecter le GW (caradrine) en SubQ ou intra? ..
Merci
Quel est le dosage stp?
Hello,Bonjour à tous !
@Qingdao Sigma je me demande comment injecter le GW (caradrine) en SubQ ou intra? ..
Merci
Quel est le dosage stp?
Personne pourra te le dire. Aucune donnée dessus. Et on en aura jamais. Que le retour des consommateurs et leur ressentis. Même pas de retour de rat de laboratoire lolQuelqu'un serait me dire si la cardarine injectable est réellement plus efficace que l'oral ?
Parce que je n'ai personnellement jamais rien ressenti de probant quand elle était administrée oralement.
Ni d'écureuil de laboratoire...Même pas de retour de rat de laboratoire lol