ProjecsX8
Active Member
Bien reçu en 7 jours masteron et tren !
@Qingdao Sigma On est d'accords pour l'Europe le minimum hgh c'est 2kits ?Pour pouvez continuer à passer vos commandes internationales, elles partiront après le 8 octobre.
Les commandes EU, départs immédiats, rien ne change
Oui, on a des packs de 2 kits dispo pour les kits HGH en fioles.@Qingdao Sigma On est d'accords pour l'Europe le minimum hgh c'est 2kits ?
Moi perso temperature ambianteSalut les gars, comment stocker vous vos HGH et autres peptides avant reconstitution ? Frigo ou température ambiante
La GH c'est recommandé au frigoSalut les gars, comment stocker vous vos HGH et autres peptides avant reconstitution ? Frigo ou température ambiante
Parfois je stock mes peptides au congel, ça fonctionne très bienLa GH c'est recommandé au frigo
Recommandé reconstitué, elle peut etre stocker a temperature ambiante non reconstituer, ca ne change en rien la qualiter du produit, preuve avec les test fait en labo que j ai publier sur sigmao avec un taux d igf 1 qui monte a presque a 400!La GH c'est recommandé au frigo
400 pour combien d'unités ?Recommandé reconstitué, elle peut etre stocker a temperature ambiante non reconstituer, ca ne change en rien la qualiter du produit, preuve avec les test fait en labo que j ai publier sur sigmao avec un taux d igf 1 qui monte a presque a 400!
C’est un mix entre Qingdao et Sigma ?sigmao
Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les joursJe crois que c’est surtout si on prend du stock pour un moment sur le long therme c’est mieux au frais
Moi je met tout dans une boîte au frigo
Je suis d'accord avec toi, après une injection SC c'est tellement moins contraignant et plus rapide qu'une IM ça me dérange moins tu vois, mais c'est clair que je me vois pas le faire pendant trop longtemps non plusJe ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
Je m’injecte rien mais ça me soule aussi à manger comme il faut avec l’âge. Il faut vraiment être motivé pour tout ça, Je sais pas comment ils font ceux qui après tant d’années arrive a tenir comme le premier jour.Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
Dans une boîte de déménagement à la cave, perso.Salut les gars, comment stocker vous vos HGH et autres peptides avant reconstitution ? Frigo ou température ambiante