Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour les gars,

Toutes les commandes internationales passées à partir d'aujourd'hui ne pourront être expédiées qu'après la pause, donc après le 8 octobre.

Les clients peuvent continuer à passer des commandes internationales dans la mesure où ils savent qu'il s'agit de précommandes, ce qui signifie qu'elles seront expédiées après les Jeux d'Asie à Hangzou, à partir du 8 octobre et sous une autre condition : la commande ne peut être ni modifiée ni remboursée.

Donc si vous avez passé commande, vous ne pouvez pas venir dire, puis-je ajouter 1 kit bpc ? peut-on annuler la précommande ? Cela évitera de perdre du temps.

Un produit peut être expédié pendant la pause c'est le tirzepatide, et par express uniquement. En fait, l'entrepôt de Qingdao sera fermé, nous avons donc envoyé du tirzepatide à la société de logistique qui fait des envois express, et elle a une politique de réexpédition.

En attendant, vous pouvez passer vos commandes domestiques sans problème, depuis les entrepôts américains, européens, canadiens et australiens.
Nous avons stocké suffisamment de produits et d’autres sont en route.

En EU, vous auriez presque tout les injectables, y compris test e et primo 100 semaine prochaine, vous êtes les plus gâtés parmi les autres pays.
 
Pour pouvez continuer à passer vos commandes internationales, elles partiront après le 8 octobre.

Les commandes EU, départs immédiats, rien ne change
 
Resultat d un pote a sa prise de sang sur la gh de sigmao, resultat incroyable, l igf est monter presque a 400! Alors n hesitez pas si vous hesiter a vous fournir en gh pour vraiment pas chere, mes respect sigmao
 

Pièces jointes

  • IMG-20230915-WA0025.jpg
    IMG-20230915-WA0025.jpg
    27 KB · Affichages: 60
Merci les amis. J’ai vu aussi plus c’est fragile plus il faut faire gaffe style HGH igf 1. Je vais tout mettre au frigo maintenant voir si je note une différence
 
Je crois que c’est surtout si on prend du stock pour un moment sur le long therme c’est mieux au frais

Moi je met tout dans une boîte au frigo
Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
 
Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
Je suis d'accord avec toi, après une injection SC c'est tellement moins contraignant et plus rapide qu'une IM ça me dérange moins tu vois, mais c'est clair que je me vois pas le faire pendant trop longtemps non plus
 
Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
Je m’injecte rien mais ça me soule aussi à manger comme il faut avec l’âge. Il faut vraiment être motivé pour tout ça, Je sais pas comment ils font ceux qui après tant d’années arrive a tenir comme le premier jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut