ronaldo21
Active Member
8Ui, la prise de sans a ete faite a jeun et 3h pile poil apres l inje400 pour combien d'unités ?
8Ui, la prise de sans a ete faite a jeun et 3h pile poil apres l inje400 pour combien d'unités ?
C' est l'âge ca lol on supporte moins ces contraintes, apres pour vraiment grossir il faut passer sa vie dans une cuisineJe m’injecte rien mais ça me soule aussi à manger comme il faut avec l’âge. Il faut vraiment être motivé pour tout ça, Je sais pas comment ils font ceux qui après tant d’années arrive a tenir comme le premier jour.
C est une habitude pour moi maintenany, toujours en sous cutané, ca me fait plus chier les intra avec de la tren ace que tu dois mettre tout les 2 jours, la gh avec seringues en sous cut c est grave moins contraignant je trouve et moins douloureux...Je ne sais pas comment vous faites pour vous injecter tous les jours
Plus je prends de l'âge et plus ça me gonfle de m'injecter et de manger régulièrement
Rien que pour reconstituer ça me gonfle alors envoyer un cut mix 1j/2 non merciC est une habitude pour moi maintenany, toujours en sous cutané, ca me fait plus chier les intra avec de la tren ace que tu dois mettre tout les 2 jours, la gh avec seringues en sous cut c est grave moins contraignant je trouve et moins douloureux...
On a plus envie de perdre le temps à ça. Quand tu as déjà perdu des années à faire ces conneries il arrive un moment ou tu te rends compte qu’il y a plein d’autres choses dans la vie, même des petites choses qui méritent qu’on y passe plus de temps plutôt qu’à calculer ce qu’on mange et ce qu’on s’envoie.C' est l'âge ca lol on supporte moins ces contraintes, apres pour vraiment grossir il faut passer sa vie dans une cuisine
Je suis dans le même cas maintenantOn a plus envie de perdre le temps à ça. Quand tu as déjà perdu des années à faire ces conneries il arrive un moment ou tu te rends compte qu’il y a plein d’autres choses dans la vie, même des petites choses qui méritent qu’on y passe plus de temps plutôt qu’à calculer ce qu’on mange et ce qu’on s’envoie.
Personnellement je prends moins de plaisir ses dernières années même à m’entraîner. Je fais d’autres sport que j’avais laissé de côté depuis des années.
Personnellement c'est le contraire.Je m’injecte rien mais ça me soule aussi à manger comme il faut avec l’âge. Il faut vraiment être motivé pour tout ça, Je sais pas comment ils font ceux qui après tant d’années arrive a tenir comme le premier jour.
Il faut faire attention aux TCA qui peuvent survenir lors de phase de seche poussées.Personnellement c'est le contraire.
Depuis ma dernière sèche un peu extrême je l'avoue, je pense constamment à manger.
Même en consommant +4000cals par jour.
Reconstituer ca prend meme pas 1 min pourtant, cut mix je comprend! Malheureusement la simple gh ne suffit pas....Rien que pour reconstituer ça me gonfle alors envoyer un cut mix 1j/2 non merci
Je n'avais, au départ, pas l'impression d'en souffrir mais depuis que j'en ai conscience je me documente afin de trouver des solutions adaptées à mon cas.Il faut faire attention aux TCA qui peuvent survenir lors de phase de seche poussées.
Le culturisme est un sport dans lequel de nombreux pratiquants souffrent de ces maux, à des degrés divers.
C'est plus le fait de faire ces choses là comme si je buvais un verre d'eau qui me casse les c.ouillesReconstituer ca prend meme pas 1 min pourtant, cut mix je comprend! Malheureusement la simple gh ne suffit pas....
même sans sècheIl faut faire attention aux TCA qui peuvent survenir lors de phase de seche poussées.
Le culturisme est un sport dans lequel de nombreux pratiquants souffrent de ces maux, à des degrés divers.
si c'est pas quotidien ça te laisse quand même un peu respirer et pouvoir partir en vacances et autres loisirsJe n'avais, au départ, pas l'impression d'en souffrir mais depuis que j'en ai conscience je me documente afin de trouver des solutions adaptées à mon cas.
La sèche et la restriction calorique qui sont à l'origine de ces troubles, eu égard à mon importante activité quotidienne ont duré, tout de même, quasiment 1 an ...
Je me doute que les dégâts sont importants et que le processus de guérison risque de prendre du temps.
A noter que ces troubles ne sont pas non plus quotidiens et se "manifestent" essentiellement en journée.
En soirée, après mon dernier repas (skyr qui me cale bien), j'arrive à déconnecter et à ne pas y penser.
La prochaine étape est de reprendre du poids en espérant que cela aille mieux.
Je croise les doigts.
Ceci étant, plus jamais de grosses restrictions caloriques. Lol
Tout à fait d’accord.même sans sèche
il suffit de faire un sport où faut être léger pour être performant et on peut vite tomber dans les tca...
Y'a pleins de cyclistes, triathlètes, coureurs qui sont concernés à des degrés diverses.
Top merci pour les détailsNous conseillons de stocker tout vos peptides et GH, y compris non reconstitués au frigo, basé sur des discussion avec Janoshik. Mais ça n'empêche que la plupart des peptides et GH ne se dégraderont pas à température ambiante. Il est connu par exemple que certaines molécules comme le BPC157, TB500, se dégradent en saison de chaleur comme l'été et même exposition à la lumière peut engendrer de la dégradation. Les résultats de tests pureté de GH entre hiver et été varient également. Donc par sécurité si vous avez de la place, autant mettre au frigo, si votre femme va râler, mettez les au placard.
Donc 381 ng/ml d'IGF-1 avec 8ui, c'est un résultat "incroyable" pour toi ?8Ui, la prise de sans a ete faite a jeun et 3h pile poil apres l inje
Pour le prix oui, plus que raisonable!Donc 381 ng/ml d'IGF-1 avec 8ui, c'est un résultat "incroyable" pour toi ?