Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui enfin @Kenron , rien de fou à ça quand on sait que ça peut entrer dans la fabrication d'explosifs.
Ma grand-mère prend de la nitroglycérine pour son cœur et c'est pourtant une molécule encore plus explosive.
 
Bonjour,

Je reviens sur l’utilisation du stylo pour la GH en cartouche de @Qingdao Sigma

Je souhaite injecter 2 UI, donc je pars sur 3 clics.

Je pique, j’appuis sue le bouton, j’attends 2/3 secondes, je sors l’aiguille.

Ce qui m’interroge c’est qu’à partir de là j’ai 3 gouttes qui coulent ensuite, je me demande si j’injecte quoi que ce soit à l’intérieur…

J’essayerai de faire une vidéo mais en photo on voit déjà une goutte qui sort et une qui a déjà coulée à la base.

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • IMG_4203.jpeg
    IMG_4203.jpeg
    201.3 KB · Affichages: 87
Bonjour,

Je reviens sur l’utilisation du stylo pour la GH en cartouche de @Qingdao Sigma

Je souhaite injecter 2 UI, donc je pars sur 3 clics.

Je pique, j’appuis sue le bouton, j’attends 2/3 secondes, je sors l’aiguille.

Ce qui m’interroge c’est qu’à partir de là j’ai 3 gouttes qui coulent ensuite, je me demande si j’injecte quoi que ce soit à l’intérieur…

J’essayerai de faire une vidéo mais en photo on voit déjà une goutte qui sort et une qui a déjà coulée à la base.

Merci pour votre aide.
Attend plus longtemps avec l'aiguille encore insérée dans la peau .
Avec un stylo insuline on attend toujours plus que ça (en théorie compter jusqu'à 10 avant de ressortir l'aiguille)
 
Une belle merde pour la santé!
Bah ça sert notamment d'insecticide, ce n'est pas un hasard.

Après, paraît-il, que c'est moins néfaste sur le moyen et long terme que le clen si l'on reste sur des dosages relativement bas.

Pour l'instant, je suis sur mon troisième jour à 100mg, c'est-à-dire la moitié de la dose prise pour commencer.

Je ne sens pour l'instant rien de spécial. Après, j'attends que le produit s'accumule assez dans l'organisme pour éventuellement augmenter.

Concernant le clen que j'aimais beaucoup fut un temps, je ne le supporte de toute façon plus (ça m'empêche de dormir).
 
J'adore les gens qui n'ont jamais utilisé un produit et font la morale aux autres.....ca me rappelle une certaine époque....." tu vas prendre du diana? Commande un nouveau foie en meme temps"..... ha oui j'oubliais.....ca à fait 30 morts depuis 1910.....c'est vrai mes excuses.......
Certains commentaires ici ont fait plus de victimes et ce surement en quelques mois seulement
 
J'adore les gens qui n'ont jamais utilisé un produit et font la morale aux autres.....ca me rappelle une certaine époque....." tu vas prendre du diana? Commande un nouveau foie en meme temps"..... ha oui j'oubliais.....ca à fait 30 morts depuis 1910.....c'est vrai mes excuses.......
Certains commentaires ici ont fait plus de victimes et ce surement en quelques mois seulement
Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.

En fait, tant que je supportais encore le clenbutérol, je n'aurais jamais penser à utiliser le DNP, mais depuis que ça me file des insomnies carabinées.

Après, je pense que comme le produit est fort et potentiellement mortellement, il faut bien se renseigner avant de franchir le pas.
Et éviter, bien entendu, de doser comme un cochon dès la première utilisation.
 
Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.

En fait, tant que je supportais encore le clenbutérol, je n'aurais jamais penser à utiliser le DNP, mais depuis que ça me file des insomnies carabinées.

Après, je pense que comme le produit est fort et potentiellement mortellement, il faut bien se renseigner avant de franchir le pas.
Et éviter, bien entendu, de doser comme un cochon dès la première utilisation.
tu veux descendre à combien de bf?
tu as une échéance importante pour devoir être bas en bf?
 
Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.

En fait, tant que je supportais encore le clenbutérol, je n'aurais jamais penser à utiliser le DNP, mais depuis que ça me file des insomnies carabinées.

Après, je pense que comme le produit est fort et potentiellement mortellement, il faut bien se renseigner avant de franchir le pas.
Et éviter, bien entendu, de doser comme un cochon dès la première utilisation.
Monter trop haut ne sert à rien.....du moins de mon utilisation......je suis monté a plus de 600/j....les 2-3 premiers jours ca passe....après du à l'accumulation ca commence à taper....j'étais pas cloué dans mon fauteuil non plus mais la transpi et la faim......c'est assez genant. Faut miser sur la durée à dosage faible c'est le combo gagnant.
 
Voici un tableau sur l'accumulation selon le dosage.....vous saurez ou vous en serez au max
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230830-065702_Chrome.jpg
    Screenshot_20230830-065702_Chrome.jpg
    820 KB · Affichages: 82
tu veux descendre à combien de bf?
tu as une échéance importante pour devoir être bas en bf?
J'aimerais redescendre au moins à 10% et tenter de rester bas.
Je me sens trop gras et je ne perds plus aussi facilement qu'avant.

En outre, si je n'ai pas un minimum de calories, je vais m'écrouler, sachant qu'été comme hiver, je me déplace à vélo pour aller bosser, que je bouge beaucoup et ai plutôt bon appétit.

Sinon, pas d'échéance particulière.
Je profite du fait que ma femme a pris beaucoup de poids de sa dernière grossesse et soit au régime pour saisir l'opportunité pour tailleur dans le lard moi aussi (plus de sortie resto ou friterie à faire avec la petite famille pour instant).
 
Monter trop haut ne sert à rien.....du moins de mon utilisation......je suis monté a plus de 600/j....les 2-3 premiers jours ca passe....après du à l'accumulation ca commence à taper....j'étais pas cloué dans mon fauteuil non plus mais la transpi et la faim......c'est assez genant. Faut miser sur la durée à dosage faible c'est le combo gagnant.
C'est aussi ce que je me suis dis après avoir lu les différents retours.
Je ne veux pas que cela m'empêche de m'entraîner, me déplacer ou même de bosser.
Après, si ça peut tout de même un peu stimuler la lipolyse pour donner le coup de pouce sans me mettre KO, c'est top.
 
  • Like
Réactions: dsv
C'est aussi ce que je me suis dis après avoir lu les différents retours.
Je ne veux pas que cela m'empêche de m'entraîner, me déplacer ou même de bosser.
Après, si ça peut tout de même un peu stimuler la lipolyse pour donner le coup de pouce sans me mettre KO, c'est top.
Jamais eu de problème à m'entrainer meme au pic.....par contre, je m'entraine toujours tot ou très tot le matin....si je me mettais dans mon fauteuil avant d'aller bosser, je m'endormais en 30 sec chrono....j'ai lu que certains font du low carbs ou keto.....je n'ai pas testé donc je sais pas mais franchement je sais pas comment ils font....je suis pas trop sucre normalement mais là, mes artères ont du prendre un bon coup...
À petit dosage, surveiller la vascularisation est un bon indicateur que le produit agit
 
Jamais eu de problème à m'entrainer meme au pic.....par contre, je m'entraine toujours tot ou très tot le matin....si je me mettais dans mon fauteuil avant d'aller bosser, je m'endormais en 30 sec chrono....j'ai lu que certains font du low carbs ou keto.....je n'ai pas testé donc je sais pas mais franchement je sais pas comment ils font....je suis pas trop sucre normalement mais là, mes artères ont du prendre un bon coup...
À petit dosage, surveiller la vascularisation est un bon indicateur que le produit agit
J'ai l'impression que le produit agit déjà légèrement.
Je commençais déjà à perdre, mais ça s'est un peu accentué à certains endroits (surtout les cuisses), j'ai un peu plus chaud (à peine perceptible) et j'ai l'impression d'être plus vascularisé, oui.
Mais pas de beaucoup.

Après cela ne fais même pas 36h depuis la première prise donc wait and see.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut