Bon après, qu'on s'entende là-dessus : le DNP c'est de toute façon cytotoxique.D’accord
Bon après, qu'on s'entende là-dessus : le DNP c'est de toute façon cytotoxique.
Attend plus longtemps avec l'aiguille encore insérée dans la peau .Bonjour,
Je reviens sur l’utilisation du stylo pour la GH en cartouche de @Qingdao Sigma
Je souhaite injecter 2 UI, donc je pars sur 3 clics.
Je pique, j’appuis sue le bouton, j’attends 2/3 secondes, je sors l’aiguille.
Ce qui m’interroge c’est qu’à partir de là j’ai 3 gouttes qui coulent ensuite, je me demande si j’injecte quoi que ce soit à l’intérieur…
J’essayerai de faire une vidéo mais en photo on voit déjà une goutte qui sort et une qui a déjà coulée à la base.
Merci pour votre aide.
Bah ça sert notamment d'insecticide, ce n'est pas un hasard.Une belle merde pour la santé!
Je vais tester demain. MerciAttend plus longtemps avec l'aiguille encore insérée dans la peau .
Avec un stylo insuline on attend toujours plus que ça (en théorie compter jusqu'à 10 avant de ressortir l'aiguille)
Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.J'adore les gens qui n'ont jamais utilisé un produit et font la morale aux autres.....ca me rappelle une certaine époque....." tu vas prendre du diana? Commande un nouveau foie en meme temps"..... ha oui j'oubliais.....ca à fait 30 morts depuis 1910.....c'est vrai mes excuses.......
Certains commentaires ici ont fait plus de victimes et ce surement en quelques mois seulement
tu veux descendre à combien de bf?Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.
En fait, tant que je supportais encore le clenbutérol, je n'aurais jamais penser à utiliser le DNP, mais depuis que ça me file des insomnies carabinées.
Après, je pense que comme le produit est fort et potentiellement mortellement, il faut bien se renseigner avant de franchir le pas.
Et éviter, bien entendu, de doser comme un cochon dès la première utilisation.
Monter trop haut ne sert à rien.....du moins de mon utilisation......je suis monté a plus de 600/j....les 2-3 premiers jours ca passe....après du à l'accumulation ca commence à taper....j'étais pas cloué dans mon fauteuil non plus mais la transpi et la faim......c'est assez genant. Faut miser sur la durée à dosage faible c'est le combo gagnant.Je pense que tu as été un de ceux qui m'ont fait dédramatiser l'utilisation du DNP.
En fait, tant que je supportais encore le clenbutérol, je n'aurais jamais penser à utiliser le DNP, mais depuis que ça me file des insomnies carabinées.
Après, je pense que comme le produit est fort et potentiellement mortellement, il faut bien se renseigner avant de franchir le pas.
Et éviter, bien entendu, de doser comme un cochon dès la première utilisation.
J'aimerais redescendre au moins à 10% et tenter de rester bas.tu veux descendre à combien de bf?
tu as une échéance importante pour devoir être bas en bf?
C'est aussi ce que je me suis dis après avoir lu les différents retours.Monter trop haut ne sert à rien.....du moins de mon utilisation......je suis monté a plus de 600/j....les 2-3 premiers jours ca passe....après du à l'accumulation ca commence à taper....j'étais pas cloué dans mon fauteuil non plus mais la transpi et la faim......c'est assez genant. Faut miser sur la durée à dosage faible c'est le combo gagnant.
Jamais eu de problème à m'entrainer meme au pic.....par contre, je m'entraine toujours tot ou très tot le matin....si je me mettais dans mon fauteuil avant d'aller bosser, je m'endormais en 30 sec chrono....j'ai lu que certains font du low carbs ou keto.....je n'ai pas testé donc je sais pas mais franchement je sais pas comment ils font....je suis pas trop sucre normalement mais là, mes artères ont du prendre un bon coup...C'est aussi ce que je me suis dis après avoir lu les différents retours.
Je ne veux pas que cela m'empêche de m'entraîner, me déplacer ou même de bosser.
Après, si ça peut tout de même un peu stimuler la lipolyse pour donner le coup de pouce sans me mettre KO, c'est top.
J'ai l'impression que le produit agit déjà légèrement.Jamais eu de problème à m'entrainer meme au pic.....par contre, je m'entraine toujours tot ou très tot le matin....si je me mettais dans mon fauteuil avant d'aller bosser, je m'endormais en 30 sec chrono....j'ai lu que certains font du low carbs ou keto.....je n'ai pas testé donc je sais pas mais franchement je sais pas comment ils font....je suis pas trop sucre normalement mais là, mes artères ont du prendre un bon coup...
À petit dosage, surveiller la vascularisation est un bon indicateur que le produit agit