Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour,

Si des gens sont intéressés j’ai commandé 2 kits de 5 cartouches de GH + stylo à notre ami QSC récemment et je ne vais finalement pas les utiliser.

Ils sont en France.
 
@Qingdao Sigma Du coup au vu des résultats excellent de la gh qui est un peu plus surdosé, alors ma question c'est quel quantité d'eau dois je mettre 1.2ml c'est bon ou pas ?
 
@Qingdao Sigma Du coup au vu des résultats excellent de la gh qui est un peu plus surdosé, alors ma question c'est quel quantité d'eau dois je mettre 1.2ml c'est bon ou pas ?
Personnellement je prend 4 ui .
J’ai mis une prise de sang de l’igf plus haut .
Je ne prend pas en compte le surdosage qui peut varier je pense d’une Vial à l’autre , et surtout par question de pratique et toujours tirer la même quantité
 
Personnellement je prend 4 ui .
J’ai mis une prise de sang de l’igf plus haut .
Je ne prend pas en compte le surdosage qui peut varier je pense d’une Vial à l’autre , et surtout par question de pratique et toujours tirer la même quantité
Salut l’ami, tu en es où? J’aimais suivre ton journal, dommage que tu ne le tienne pas à jour
 
Dernière édition:
Perso pour 10ui je mets 0,5ml et j’envoie 0,2ml/jour (4ui de gh)
Oui mais comme elle est surdosé un peu la sienne donc je voulais savoir pour un dosage exacte. Dans tes 0.2ml= 20 tu as peut être un peu plus que 4ui au final tu vois ce que je veux dire.
 
Oui mais comme elle est surdosé un peu la sienne donc je voulais savoir pour un dosage exacte. Dans tes 0.2ml= 20 tu as peut être un peu plus que 4ui au final tu vois ce que je veux dire.
C’est pas bien grave ça. L’essentiel c’est de prendre de manière régulière la gh. Que tu prenne un jour 3,5ui ou 4,5ui car suivant les fioles c’est + ou - dosé, ça change pas grand chose…
 
Certains ici prennent du TUDCA de la source ?! J’en ai 10g je pensais en prendre 500mg Ed en cure sur 6 semaines d’anadrol (pas que ça bien sûr hein) sauf que de un les 10g vont pas tenir et de deux vous le prenez comment ?! Car je l’ai pris en sublangual et déjà le goût est degueu (prie que l’udca) et ça colle au palais ou aux joues direct mdrrr HELP
 
Salut l’ami, tu en es où? J’aimais suivre ton journal, dommage que tu ne le tienne pas à jour
Je me prépare tranquillement .
Oui je ne commente plus grand chose , dès que j’ai parlé de petit dosage ou que je déconseille certaines chose on me tombe dessus , du coup j’ai laissé tombé le côté éducatif .
Je fait mes commandes et des retours sur ce que je test :)
 
@username86
Simple fais en des gélules taille 00
En taille 0 censé faire 700mg max dans les faits j'ai jamais pu en tassant à mort dépasser ~450mg de contenu qui fait 550mg quand on pèse le tout gélule+poudre

C'est comme ça que je prends ma Berberine, MK677 et ALA qui ont un gout amer de ouf ou ultra piquant pour le ALA
 
PROMO / RÉDUCTIONS

3 jours avant la fin des vacances, j'ai donc baissé quelques prix de raws, et de nombreux peptides, certains peptides sont très pas cher et vous pouvez profiter de ces prix à partir d'aujourd'hui 10/05/2023.

QSC applique une politique d'alignement des prix. Si vous pensez pouvoir obtenir une meilleure offre pour une commande ailleurs, à qualité égale, contactez-moi et nous vous proposerons toujours une offre similaire ou meilleure.

Consultez la liste de prix mise à jour ci-jointe ou contactez-moi pour en obtenir une par email :

meso-rx@sigmachemical.com.cn
WhatsApp : +86 16503300980


QSC sera toujours le meilleur et premier choix des acheteurs !
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 05-10-2023.pdf
    146.6 KB · Affichages: 196
Faites vous toujours les kits mix quindao ?

Je souhaiterais commander par exemple 5 boldo, 5 npp etc…

Merci
 
@username86
Simple fais en des gélules taille 00
En taille 0 censé faire 700mg max dans les faits j'ai jamais pu en tassant à mort dépasser ~450mg de contenu qui fait 550mg quand on pèse le tout gélule+poudre

C'est comme ça que je prends ma Berberine, MK677 et ALA qui ont un gout amer de ouf ou ultra piquant pour le ALA
J’ai pas le matos et pas le temps la vu que j’ai déjà débuter ma cure..donc je vais prendre en sublangual et commander du desmo eps…
 

Publicité Stéroïdes

Haut