MouleFruit
Well-Known Member
Tout est dans mon journal, les retours au fur a mesure des semaines, petite lecture du dimancheQu'à tu pense de la ment sois disant plus puissante que la tren? Les avis divergent
Tout est dans mon journal, les retours au fur a mesure des semaines, petite lecture du dimancheQu'à tu pense de la ment sois disant plus puissante que la tren? Les avis divergent
J’avoue que le MENT ça envoi lourd ! Et la gh tu spot comment les UI ? Matin à jeun, ap séance, soir av couché ?J’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des stero
J’ai terminé à 98 kilos pour 1m75, tout est dans mon journal si vous voulez plus de detail
La gh c'est le soir au moment de me coucher soit 1h30/2h après mon dernier repasJ’avoue que le MENT ça envoi lourd ! Et la gh tu spot comment les UI ? Matin à jeun, ap séance, soir av couché ?
Ah ouai tu envoi tout à ce moment là ?!!! Perso je divise avec le matin au réveil et ap séanceLa gh c'est le soir au moment de me coucher soit 1h30/2h après mon dernier repas
je suis monté à 5 UI là j'ai zéro ES en une seule fois le soirAh ouai tu envoi tout à ce moment là ?!!! Perso je divise avec le matin au réveil et ap séance
Tu use quel gh? Car moi sous la gh d’ici j’ai aucun effet léthargique nada! Même à 6uije suis monté à 5 UI là j'ai zéro ES en une seule fois le soir
Le matin ça me rendait trop léthargique
Après 5ui c'est pas beaucoup pour des body, faudrait viser le double
J'utilise celle de QSC, les kit de 15uiTu use quel gh? Car moi sous la gh d’ici j’ai aucun effet léthargique nada! Même à 6ui
Je passe dessus à partir de aujJ'utilise celle de QSC, les kit de 15ui
Ah et tu spot ou oft?J'utilise celle de QSC, les kit de 15ui
Bonjour Tracy.
Merci de passer en MP avec la source si tu as des problèmes avec ta commande.Bonjour Tracy.
J'attends toujours que tu répondes à mes mails afin que nous puissions ensemble régler mon problème de commande pas reçu car tu t'es trompé dans l'adresse de livraison.
Je t’es écris plusieurs mails depuis le 21 septembre ou j'ai repris mon mail initial de ma commande et celui correspondant à ton numéro de suivis, mettant bien en évidence ton erreur, tu n’as pas adressé mon colis à la bonne adresse.
Pourrais-tu s'il te plait, être un minimum professionnel et régler ce problème qui émane d'une erreur de ta part.
Merci
Je veux bien, mais justement elle ne me répond pas.Merci de passer en MP avec la source si tu as des problèmes avec ta commande.
Ce topic est destiné à faire des retours sur les produits de la source, et n’est pas un bureau des plaintes.
Mon message précédent était un point de modération: je t’explique à quoi sert ce topic, qui n’est en rien destiné à recevoir les plaintes personnelles de certains.Je veux bien, mais justement elle ne me répond pas.
J'ai pas d'autres solutions à vrai dire.
Comme je l'es dit dans ma réponse, je lui écris, elle ne daigne pas me répondre, elle n'assume pas son erreur et n'en a rien à faire.
Que devrais-je faire ? et comment alors ? si en privée elle en a rien à faire ?..
Une solution ?
Je pensais que ce Topic était destiné a parler d'une source, sur ces aspects positifs mais aussi quand c'est l'inverse.
Je suis démunie, elle a fait une erreur et je fais quoi moi ?..
Je prend ma perte car elle s'est trompé ?..
Et si cela vous arrivez à vous ?..
en SC partout sur le ventreAh et tu spot ou oft?
Ta eu un effet particulier de lypo selon toi?en SC partout sur le ventre
Oui, ça permet de rester "propre" malgré ma prise de masse, faut pas non plus s'attendre à être écorché ou se permettre des écarts sur la diète, y'a pas de miracleTa eu un effet particulier de lypo selon toi?