ronaldo21
Active Member
70 fioles pour une seule et même cure, à tu rigoles pas toi, çà va être lourds et long !
Non c est pas que pour moi mec, lol!
70 fioles pour une seule et même cure, à tu rigoles pas toi, çà va être lourds et long !
Moi j’attends toujours de pouvoir passer ma commande Depuis ma petite précisionPayé hier et déjà envoyé aujourd'hui le numéro de suivi c'est du rapide comme d'habitude
Pour vous quelle est la meilleur molécule pour avoir une belle peau ? ( hormis hgh )
Epiltalon ?..Pour vous quelle est la meilleur molécule pour avoir une belle peau ? ( hormis hgh )
Quelqun a des test le epitalon qingdao ?Epiltalon ?..
c'est sur du très long terme et ça va te couter très très cher, je crois c'est une fiole par jour le dosage (à verifier)Quelqun a des test le epitalon qingdao ?
Epiltalon ?..
Accepte ton corps sans ass alorsCe qui marche le mieux c'est l'acceptation....
A 10mg/ jour pendant 20 jours ca me coute 110€c'est sur du très long terme et ça va te couter très très cher, je crois c'est une fiole par jour le dosage (à verifier)
Tout le monde parle d'une cure maximum de 20 jours lolc'est sur du très long terme et ça va te couter très très cher, je crois c'est une fiole par jour le dosage (à verifier)
Mais je l'accepte bien volontiers, ....je ne suis pas dans le mouvement plagiste, Barbie et Ken....je suis un très bon vivant.....Accepte ton corps sans ass alors
Je pense que ce n'ai pas le sujet ici! On est pas tous à l'aise avec notre corps et notre physique et toi y compris si tu a été attiré par le monde du stéroïde. Je resterai sans jugement car grand Complexe de naturebMais je l'accepte bien volontiers, ....je ne suis pas dans le mouvement plagiste, Barbie et Ken....je suis un très bon vivant.....
Que les gens aient des complexes je peux comprendre.....prendre des aas ne veux pas dire etre complexé par son corps....pas dans mon cas.... je viens meme de baisser mon poids de 10 kg.....je pense pas que les power sont complexés par leur corps.....Je pense que ce n'ai pas le sujet ici! On est pas tous à l'aise avec notre corps et notre physique et toi y compris si tu a été attiré par le monde du stéroïde. Je resterai sans jugement car grand Complexe de natureb
La je te rejoins car c'est purement esthétique mais l'acné est aussi un effet indésirables qui fait parti des AASQue les gens aient des complexes je peux comprendre.....prendre des aas ne veux pas dire etre complexé par son corps....pas dans mon cas.... je viens meme de baisser mon poids de 10 kg.....je pense pas que les power sont complexés par leur corps.....
Par contre se plaindre de sa qualité de peau, rides, acné etc.....et passer son temps a gonfler....dégonfler et se doper.......et vouloir compenser avec encore plus de produits.....ca n'à aucun sens