Bonjour. Combien de temps pour traiter les mails en moyenne?
allez plutôt 2 mois pour être sûrEn général t'as la réponse dans le mois no stress
Tout les mails d'hier envoyés à meso-rx@sigmachemical.com.cn ont été traités, les nouveaux mails pas encoreBonjour. Combien de temps pour traiter les mails en moyenne?
Heure ChinePas le mien alors ni mon mp donc bon
Perso ça fait quasi 1 semaine que j'ai envoyé 2 mails à propos de ma commande et on ne m'a toujours pas répondu...Tout les mails d'hier envoyés à meso-rx@sigmachemical.com.cn ont été traités, les nouveaux mails pas encore
Le miens et de la semaine passée. Je dois attendre combien?Tout les mails d'hier envoyés à meso-rx@sigmachemical.com.cn ont été traités, les nouveaux mails pas encore
envoie un nouveauLe miens et de la semaine passée. Je dois attendre combien?
Ma question était bien particulière et n'était pas en lien avec le suivi.Les mails type mon suivi ne bouge pas après x jours etc.. ne reçoivent pas de réponses. Les délais de livraison sont connus.
Honnêtement j'étais dur avec cette source à ses débuts. Puis avec le temps j'ai constaté que cette dernière est assez sérieuse à tout les niveaux. Pourvu que ça dure car en général ça ne dure pas.....
j'aurais une idée de ce que vaut le bpc et le tb500Même en ce qui concerne les peptides hgh, hcg, hmg ...
Tu as tout les tests de ceux là dispoMême en ce qui concerne les peptides hgh, hcg, hmg ...
j'aurais une idée de ce que vaut le bpc et le tb500
Entorse cheville stade 2 avec un ligament partiellement rompu, et 2 tenosynovite dans la zone, je détaille pas, ça n'a pas d'importance.
j'ai commencé vendredi dernier avec mega dose des 2 peptides, on va voir si ça raccourci le temps de cicatrisation
normalement c'est 3/6 semaines
j'en avais déjà pris mais c'était pour une enthésopathie, sans succès mais j'avais fait le con aussi en forçant sur la douleur.
après j'ai insisté pendant 3 semaines en masquant la douleur avec des AINS pour continuer à courir.Du lourds ! T'as pas fait semblant dit donc oui ton retour m'intéresse en effet ...