Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les mails type mon suivi ne bouge pas après x jours etc.. ne reçoivent pas de réponses. Les délais de livraison sont connus.
 
Le process est simple, tu passes ta commande avec infos de livraison, tu payes, tu attends ton suivi, tu le reçois , et tu ne me contactes pas pour les 4 semaines qui suivent, les chats entre temps sont juste de la perte de temps.
 
Honnêtement j'étais dur avec cette source à ses débuts. Puis avec le temps j'ai constaté que cette dernière est assez sérieuse à tout les niveaux. Pourvu que ça dure car en général ça ne dure pas.....
 
Même en ce qui concerne les peptides hgh, hcg, hmg ...
j'aurais une idée de ce que vaut le bpc et le tb500
Entorse cheville stade 2 avec un ligament partiellement rompu, et 2 tenosynovite dans la zone, je détaille pas, ça n'a pas d'importance.
j'ai commencé vendredi dernier avec mega dose des 2 peptides, on va voir si ça raccourci le temps de cicatrisation
normalement c'est 3/6 semaines
j'en avais déjà pris mais c'était pour une enthésopathie, sans succès mais j'avais fait le con aussi en forçant sur la douleur.
 
j'aurais une idée de ce que vaut le bpc et le tb500
Entorse cheville stade 2 avec un ligament partiellement rompu, et 2 tenosynovite dans la zone, je détaille pas, ça n'a pas d'importance.
j'ai commencé vendredi dernier avec mega dose des 2 peptides, on va voir si ça raccourci le temps de cicatrisation
normalement c'est 3/6 semaines
j'en avais déjà pris mais c'était pour une enthésopathie, sans succès mais j'avais fait le con aussi en forçant sur la douleur.

Du lourds ! T'as pas fait semblant dit donc oui ton retour m'intéresse en effet ...
 
Du lourds ! T'as pas fait semblant dit donc oui ton retour m'intéresse en effet ...
après j'ai insisté pendant 3 semaines en masquant la douleur avec des AINS pour continuer à courir.
le truc à ne pas faire je le sais
me suis vite rendu compte que j'étais en train d'aggraver le truc donc là repos total cap
repris squat libre car là ça me gène pas, j'ai des courbatures de l'espace, je vous raconte pas aux chiottes lol, quasi impossible de s'assoir mdr
 
La course à pied c'est hardcore franchement les articulations prennent vraiment cher. J'aimais énormément cette discipline malheureusement avec mon poids maintenant je suis limité hormis quelques court sprint pour travailler la vitesse.

Hâte d'avoir ton retour en tous les cas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut