Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Dosage de quoi? Des stéroïdes, GH, IGF et insuline? Tu trouves vraiment que les gens en prennent moins maintenant qu’avant. Moi je pense l’inverse. J’ai jamais vu de telle doses au paravant que ca soit chez les pros ou les amateurs. Je me demande même si un jour, et quand ça va s’arrêter ou la tendance s’inverser.
Je ne sais pas ce que tu tout le monde fait évidemment , mais quand on regarde les pros qui en parlent ouvertement , la tendance est plutôt à la baisse .

Un exemple d’un mens qui est passé pro que je connais personnellement, il tournais à 4 ui de gh , 125 de test , 150 de boldo, et 100 npp le tout en eod.

A mes débuts les compétiteurs c’était effectivement du 750-1g de testo , 600-800 boldo etc… bon après il y autant de proto que d’athlètes
 
Je ne pense pas que la tendance va s'inverser

A notre niveau on voyait souvent 500 de testo, 400 de boldo ou deca et 30 à 40 de Diana
Le para était réservé pour la compet à raison de 150 / 200

Qui prend ces doses la aujourd'hui ?

Meme les novices balancent plus
Moi mdr
Et encore je ne prend pas de para , 300 de tren en compete , npp 300 en masse et Diana je n’y touche pas , sur les grandes lignes en général testo primo npp ou trestolone , 4 ui de gh , ca bouge rarement dans mon cas
 
Donc pas si loin des dosages que tu cites ensuite, (750 T / 600 Bold).
Puisque en eod ça a fait du 500 de Testo, 600 Bold, 400 NPP, par semaine.
On ne peut pas parler du simple au double, dans ce cas.
Et puis c’est un cas. Pour une personne qui réagit bien au produit et à des doses comme ça, il y a sûrement des centaines qui prennent des doses plus hautes pour moins de résultats.
 
Et puis c’est un cas. Pour une personne qui réagit bien au produit et à des doses comme ça, il y a sûrement des centaines qui prennent des doses plus hautes pour moins de résultats.
Oui quand tu es hyper répondant et avec les années et l'évolution / objectif, ça montera aussi.
 
Ouais par exemple en athlétisme pendant les jeux Olympiques ils étaient connus pour chargés comme des poneys mais bon le dosage est très relatif d'un point de vue à l'autre.
ça va dépendre des disciplines,
sur les épreuves de courses, à partir du 400, faut pas s'alourdir donc les dosages sont faibles par rapport au body.
et même aujourd'hui sur le sprint 100 et 200, les gabarits se sont vraiment afffinés par rapport à la fin des années 90 début 2000 (génération greene, boldon, jones, etc) où là ils étaient boldybuildés.
pareil pour les disciplines explosives où le poids est un ennemi comme les sauts, c'est logique.
Après peut être les dosages sont plus élevés chez les lanceurs mais connaissant mal ces disciplines, j'ai un gros doute car il faut quand même de l'agilité et mobilité, et on sait que les stéros, ça fait tout l'inverse avec les gros dosages.
A savoir aussi que les stéros à dosage faible, ça aide à récupérer, et on sait qu'à haut niveau, les charges d'entrainement sont énormes, c'est du biquotidien voir tri aujourd'hui, ils n'ont pas peur de cataboliser lol
 
Moi mdr
Et encore je ne prend pas de para , 300 de tren en compete , npp 300 en masse et Diana je n’y touche pas , sur les grandes lignes en général testo primo npp ou trestolone , 4 ui de gh , ca bouge rarement dans mon cas
je ne connais pas ton niveau mais c'est plutôt faible comme dosage,
tu dois certainement bien réagir aux produits et aussi avoir une bonne génétique.
je le dis toujours, tu feras jamais d'un âne un cheval de course
c'est ça qui fait la différence dans plein de sports, bien avant les produits.
je reste persuadé que certains pros ne chargent pas comme des tarés parce qu'ils ont la génétique golden avec eux.
mais d'autres moins aidés par dame nature, vont devoir envoyer sévère, c'est ceux là qui mourront en premier de toute façon.
il y a des anciens du forum, qui ne chargeaient pas bcp par rapport à leur niveau, toff, gwad par exemple, vraiment un bon niveau amateur,
leur cure c'était vraiment soft par rapport à certains qui ne font pas de compèt ici en ce moment
 
Donc pas si loin des dosages que tu cites ensuite, (750 T / 600 Bold).
Puisque en eod ça a fait du 500 de Testo, 600 Bold, 400 NPP, par semaine.
On ne peut pas parler du simple au double, dans ce cas.
Oui mais je parle aussi d’un niveau pro , ici nous sommes tous amateur je pense .
Et je n’ai pas précisé mais c’était au maximum de la prise de masse , au début c’est moindre .
Je voulais surtout appuyer sur le niveau et l’usage pro vs amateur ( ce n’est que un cas sur des centaines évidemment )
 
je ne connais pas ton niveau mais c'est plutôt faible comme dosage,
tu dois certainement bien réagir aux produits et aussi avoir une bonne génétique.
je le dis toujours, tu feras jamais d'un âne un cheval de course
c'est ça qui fait la différence dans plein de sports, bien avant les produits.
je reste persuadé que certains pros ne chargent pas comme des tarés parce qu'ils ont la génétique golden avec eux.
mais d'autres moins aidés par dame nature, vont devoir envoyer sévère, c'est ceux là qui mourront en premier de toute façon.
il y a des anciens du forum, qui ne chargeaient pas bcp par rapport à leur niveau, toff, gwad par exemple, vraiment un bon niveau amateur,
leur cure c'était vraiment soft par rapport à certains qui ne font pas de compèt ici en ce moment
Je fait 98-99 kilos pour 1m74 exactement lol
Je suis très propre et je n’ai concouru que 3 fois .
Réactif pas spécialement , j’ai des bonnes insertions etc… mais j’ai mis 10 ans à acquérir pas mal de connaissance , être bien entouré etc..

J’ai testé des cycles quand même hard avec beaucoup de molécules , des hauts dosages et zéro réaction ( du moins peu par rapport au dosage)

750 test, 50 turi, 600 boldo , tri-tren, 25 ui d’insu , peptides… et en changeant de préparateur , j’ai plus progressé avec « peu » car tu dis faibles dosages , mais le but c’est d’avoir le dosage le plus bas et d’être réactif , et de passer pallier par pallier , augmenter le pdc avec la nutrition , les charges …

Au max en prepa je crois que j’avais 2g100 tout compris d’anaboisant .

Alors bien sûr , toute cette façon de faire n’engage que moi , mais je reste dans une logique progression / santé .
Je veut pas trop faire de hs, mais au plaisirs de discuter de tout sa , il y autant de façon de faire que d’athlète
 
Et puis c’est un cas. Pour une personne qui réagit bien au produit et à des doses comme ça, il y a sûrement des centaines qui prennent des doses plus hautes pour moins de résultats.
Exactement , je ne généralise pas c’est vraiment pour un cas concret que je connais.
Après j’ai discuter avec quelques pros et j’ai déjà débourser un peu d’argent pour avoir accès à ce que eux font , je m’attendais vraiment à pire .
Mais tous font des choses plutôt similaires , sauf quelques préparateurs connu pour envoyer quand même beaucoup
 
A savoir aussi que les stéros à dosage faible, ça aide à récupérer, et on sait qu'à haut niveau, les charges d'entrainement sont énormes, c'est du biquotidien voir tri aujourd'hui, ils n'ont pas peur de cataboliser lol

Exactement je l'ai vu pour la boldénone undecylenate, 300mg c'est très efficace après dépassé les 500mg çà me rend mou et très fatigué la récupération est clairement pas meilleure mais pour accumuler de la masse musculaire c'est sans doute mieux en effet.
 
Exactement je l'ai vu pour la boldénone undecylenate, 300mg c'est très efficace après dépassé les 500mg çà me rend mou et très fatigué la récupération est clairement pas meilleur.
Ma première Bold à 400, c'était bien, mais....
Ensuite 600 et je l'ai toujours utilisée à 600, car c'était mieux pour moi.
Bon je tapais des fronts à 1,2g, pas biiiien lol
Donc c'est propre à chacun, on le sait tous...
 

Publicité Stéroïdes

Haut