Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ben j’avoue pour moi c’est plus logique de piquer 1x jour mais tout les jours
que 2x jour que 2/3x semaine

Le top étant clairement 2x jour t’oit les jours mais c’est très contraignant j’en pouvait plus
 
Selon le prix international une fiole de NPP est bien à 65 euros ou c’est les 10 fioles inclus ?
 
Si.
Je n arrive pas à rester à 8ui même en 2 fois, je redescends toujours à 6ui et ça va beaucoup mieux.
2ui pré cardio matin et 4ui post wo

Perso c'été seulement 5ui que je ne supportais pas, même en 2 prises et avec montée très progressive. Dommage vue le prix j'avais prévu de faire du 10ui ed tranquille.
 
Ah d’accord donc j’ai fais une commande de 65 euros NPP et j’en ai reçu qu’un seule j’ai aussi fais une commande de HCG j’ai payé 70 euros pour 3 fiole et 140 euros pour 6 fiole (2500ui) la même chose pour testostérone E j’ai payé une fiole à 65 euros j’en est reçu une seule, ensuite encore la même chose pour testostérone P j’ai commandé pour 160 euros (80x2) j’ai reçu 2 fiole.
 
Ah d’accord donc j’ai fais une commande de 65 euros NPP et j’en ai reçu qu’un seule j’ai aussi fais une commande de HCG j’ai payé 70 euros pour 3 fiole et 140 euros pour 6 fiole (2500ui) la même chose pour testostérone E j’ai payé une fiole à 65 euros j’en est reçu une seule, ensuite encore la même chose pour testostérone P j’ai commandé pour 160 euros (80x2) j’ai reçu 2 fiole.
Tu as reçu que une fiole ? Pas 10 ?
Dsl gros mais ça me parait impossible
Vu il vende que par 10
 
Tu as reçu que une fiole ? Pas 10 ?
Dsl gros mais ça me parait impossible
Vu il vende que par 10
Oui pourtant ce n’est pas la première fois que je passe commande chez eux ça a toujours été comme ça et les commandes plus haut ont bien été faites séparément et j’ai toujours reçu qu’une seule fiole et non 10. Je pensé que c’était normal
 
Ah d’accord donc j’ai fais une commande de 65 euros NPP et j’en ai reçu qu’un seule j’ai aussi fais une commande de HCG j’ai payé 70 euros pour 3 fiole et 140 euros pour 6 fiole (2500ui) la même chose pour testostérone E j’ai payé une fiole à 65 euros j’en est reçu une seule, ensuite encore la même chose pour testostérone P j’ai commandé pour 160 euros (80x2) j’ai reçu 2 fiole.
Tu mens. C'est impossible. C'est vendu que par kit. Vu les questions de ton MP tu n'as jamais commandé.
 
Ah d’accord donc j’ai fais une commande de 65 euros NPP et j’en ai reçu qu’un seule j’ai aussi fais une commande de HCG j’ai payé 70 euros pour 3 fiole et 140 euros pour 6 fiole (2500ui) la même chose pour testostérone E j’ai payé une fiole à 65 euros j’en est reçu une seule, ensuite encore la même chose pour testostérone P j’ai commandé pour 160 euros (80x2) j’ai reçu 2 fiole.
La seule fois où je n'ai reçu qu'une fiole c'était pour remplacer une autre qui s'était cassée durant le transport d'une précédente commande.
 
Le premier test, négatif pour le pregnyl et un peu positif pour le hcg Qingdao



Le second test, avec plus d'eau pour rendre le résultat plus visible, négatif pour le pregnyl et très positif pour le hcg Qingdao

 
Le premier test, négatif pour le pregnyl et un peu positif pour le hcg Qingdao



Le second test, avec plus d'eau pour rendre le résultat plus visible, négatif pour le pregnyl et très positif pour le hcg Qingdao


J’ai mon petit avis dessus, mais si j’en parle ce serait probablement hors sujet sur le sujet d’une source.
 
Tu penses que le test est faux que çà n'est pas valable ?
Non le test n’est pas faut, une question de concentration. J’en ai deja pas mal parlé avant. Cherche ce que j’ai partagé avant, et si une question MP ou sur mon sujet. Mais ici je vais pas faire de hors sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut