Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

A partir d'aujourd'hui, toutes sortes de commandes peuvent être traitées via WhatsApp :

+86 16503300980

La vitesse de Whatsaap est beaucoup plus élevée que celle du courrier électronique, donc quelle que soit la commande, stéroïdes, hgh, glp-1, domestic ou internationale, chaque commande peut être traitée via Whatsaap.

Pour être efficace et ne pas me faire perdre de temps, pas besoin de bonjour, envoyez simplement :

liste des articles souhaités, e-mail, nom, adresse de livraison, numéro de téléphone et mode de paiement préféré

Méthodes de paiement disponibles :
Crypto-monnaie : Bitcoin, USDT, ETH, USDC
Virement bancaire : Europe (€), États-Unis ($), Australie (AUD), chinois (RMB)
WeChat
Alibaba : carte de crédit, virement T/T, Apple Pay, Google Pay

Les clients qui préfèrent les emails s’en tiennent aux emails.

N'utilisez qu'un seul canal pour commander et évitez d'en utiliser plusieurs, donc si vous avez envoyé un Whatsaap, ne me contactez pas par e-mail.

Je cherche quelque chose pour améliorer ma peau tu va le prendre dans qu'elle but et a qu'elle dosage ? Tu reçois la poudre par flacon de 50mg c'est ça ?
pour les tendons ligaments inflammations, la totale
la peau c'est en bonus
oui en flacon de 50mg c'est un dosage énorme parce que le dosage recommandé (même si aucun recul donc c'est du pifomètre), c'est 2mg jour

info ici mais attention c'est un site qui en vend
attention aussi à ne pas surdoser car ça peut mal finir, à cause des effets sur la tension artérielle, ça a tendance à l'abaisser apparemment mais il y a de la marge, faudrait envoyer 21g lol...

Du
la peau c'est en bonus
oui en flacon de 50mg c'est un dosage énorme parce que le dosage recommandé (même si aucun recul donc c'est du pifomètre), c'est 2mg jour

attention aussi à ne pas surdoser car ça peut mal finir, à cause des effets sur la tension artérielle, ça a tendance à l'abaisser apparemment mais il y a de la marge, faudrait envoyer 21g lol...

Du coup tu fais comment avec ta fiole de 50 mg ?

Bonjour à tous,
Des retours et/ou avis concret sur la qualité du DNP?
Merci
Très efficace, bien que pas mal hydraté pour éviter l'explosion au transport. Du coup, pas toujours super évident de le doser.
Mais il fait bien le taff.
J'habite en Belgique et il fait froid.
Je vais bosser en vélo en short le matin quand je suis sous DNP et je mets tout le temps la clim à fond au boulot hahaha

la peau c'est en bonus

Par rapport au TB500 et le BPC157, ça a quel niveau d'efficacité pour les tendons ?

Très efficace, bien que pas mal hydraté pour éviter l'explosion au transport. Du coup, pas toujours super évident de le doser.
Je vais bosser en vélo en short le matin quand je suis sous DNP et je mets tout le temps la clim à fond au boulot hahah
Je n’ai pas compris ta première phrase tu peux m’expliquer ?

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien.
J'aurai une question, quelqu’un ici à déjà pris du DHB 1-Test Cyp de Qingdao ?

Merci :)

Je vais bosser en vélo en short le matin quand je suis sous DNP et je mets tout le temps la clim à fond au boulot hahaha
Salut, un conseil pour bien le doser du coup ?
Et si c'est possible de savoir quel déficit tu fais et combien tu perds de poids ?
J'avais lu que c'était plus efficace d'avoir un petit déficit par exemple
Merci !

Salut, un conseil pour bien le doser du coup ?
Et si c'est possible de savoir quel déficit tu fais et combien tu perds de poids ?
J'avais lu que c'était plus efficace d'avoir un petit déficit par exemple
Merci !
J'ai déficit conséquent, car je ne veux pas prendre des fat burners sans pour autant déjà avoir une diète favorisant la perte de gras.

Après, de combien exactement, je ne serais le dire, car je ne compte plus les calories et macros depuis longtemps.
Mais globalement, je me connais assez bien et je sais que si je mange autant je vais grossir ou perdre du poids.

aucune idée
pas de recul comme je le disais
lis le lien que j'ai mis :)
Ha oui, mais je voulais savoir par rapport aux feedbacks des utilisateurs.
Au niveau des études, je me doute que c'est encore léger.

Je n’ai pas compris ta première phrase tu peux m’expliquer ?
Le produit est floconeux, car hydraté donc c'est difficile d'avoir 2 fois la même cuillerée.

Bonjour ts le monde.
Dites moi, quelqu'un à déjà reçu un kit de vials avec des cristaux dedans ?
Je n'es jamais observé cela auparavant donc je ne sais pas si il y'a quelques chose à faire, si c'est utilisable ou pas ?
Pour information c'est du DHB 1-Test Cyp.
Merci pour vos retour.

Bonjour ts le monde.
Dites moi, quelqu'un à déjà reçu un kit de vials avec des cristaux dedans ?
Je n'es jamais observé cela auparavant donc je ne sais pas si il y'a quelques chose à faire, si c'est utilisable ou pas ?
Pour information c'est du DHB 1-Test Cyp.
Merci pour vos retour.
C'est normal.Il faudra à chaque fois les chauffer. Je te conseille de les diluer car le pip est assez conséquent

Publicité Stéroïdes