Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour l'instant échange via WhatsApp réponse toujours rapide (- de 12h00 ) envoie du colis 48h00 après paiement. Je vous dirai pour la réception ça vous donnera une idée du timing paiement > envoie > réception colis
Salut Pourrais tu m'envoyer les différents contacts car j'ai essayé par mail aucune réponse pour avoir leur liste @quindao sigma
 
Dernière édition:
J’ai une question , je ne comprend pas si quelqu’un peut m’éclairer..

Ont ne peut plus commander à l’international pour la France ?

La Hgh internationale on peut plus ?
 
Colis reçu de chine 35 jours après l'envoi pour ceux qui attendent de chine voila mon délai sinon au top manque juste un kit de mela dans ma commande
Ah quand même, il y a l'application parcelsapp.com pour suivre les colis ça donne une estimation à +- 80% des délais de livraison
 
Ah quand même, il y a l'application parcelsapp.com pour suivre les colis ça donne une estimation à +- 80% des délais de livraison
J'utilise 17tracks ou ship24 mais oui pour le moment les envois de chine c'est très long par apport a ce qu'on a pu connaitre et de plus quand tu as un oublis comme j'ai eu ca fait plus de 2 mois attente pour un produit ca fait effectivement très long
 
J’ai une question , je ne comprend pas si quelqu’un peut m’éclairer..

Ont ne peut plus commander à l’international pour la France ?

La Hgh internationale on peut plus ?
Ce qui est dispo en Europe doit être commandé en Europe. Seuls les produits exclusivement disponibles en chine peuvent être commandés en Chine.
 
HCG vraiment au top niveau taille testiculaire avec juste 2 x 250 ui par semaine, cool !
Et le BPC 157 m a bien aidé pour une tendinite avec seulement 250 mcg par jour. :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien.
Dites, j'ai contacté par mail Tracy il y'a plusieurs jours mais sans réponse, vous avez un signe de vie de votre coté ?

Merci.
 
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien.
Dites, j'ai contacté par mail Tracy il y'a plusieurs jours mais sans réponse, vous avez un signe de vie de votre coté ?

Merci.
Non j'ai signaler leur oubli dans ma commande il y a deja quelque jour et toujours pas de news mais bon indulgence la periode est la aussi
 
Salut Pourrais tu m'envoyer les différents contacts car j'ai essayé par mail aucune réponse pour avoir leur liste @quindao sigma
Je viens de t'envoyer un message privée.
Colis arrivée en France apparemment donc d'ici 3 à 5 jours max il sera là.
Ça va je m'attendais à un délais bien plus long au vue des messages précédents.
Il est peut-être plus réactif par WhatsApp ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut