Federal_Pin
Active Member
J'ai reçu ma dernière commande hier presque 7 semaines après le payement, ça mouline un peu
Salut Pourrais tu m'envoyer les différents contacts car j'ai essayé par mail aucune réponse pour avoir leur liste @quindao sigmaPour l'instant échange via WhatsApp réponse toujours rapide (- de 12h00 ) envoie du colis 48h00 après paiement. Je vous dirai pour la réception ça vous donnera une idée du timing paiement > envoie > réception colis
J'ai reçu ma dernière commande hier presque 7 semaines après le payement, ça mouline un peu
Ah quand même, il y a l'application parcelsapp.com pour suivre les colis ça donne une estimation à +- 80% des délais de livraisonColis reçu de chine 35 jours après l'envoi pour ceux qui attendent de chine voila mon délai sinon au top manque juste un kit de mela dans ma commande
J'utilise 17tracks ou ship24 mais oui pour le moment les envois de chine c'est très long par apport a ce qu'on a pu connaitre et de plus quand tu as un oublis comme j'ai eu ca fait plus de 2 mois attente pour un produit ca fait effectivement très longAh quand même, il y a l'application parcelsapp.com pour suivre les colis ça donne une estimation à +- 80% des délais de livraison
Ce qui est dispo en Europe doit être commandé en Europe. Seuls les produits exclusivement disponibles en chine peuvent être commandés en Chine.J’ai une question , je ne comprend pas si quelqu’un peut m’éclairer..
Ont ne peut plus commander à l’international pour la France ?
La Hgh internationale on peut plus ?
Super merci beaucoupCe qui est dispo en Europe doit être commandé en Europe. Seuls les produits exclusivement disponibles en chine peuvent être commandés en Chine.
Commande et payer juste 1/2j avant je crois ou pareilCommande de GH depuis la Chine avec reship.
Payée le 30/11
Reçue le 21/12
Super bien emballée. Communication rapide.
Au top
Non j'ai signaler leur oubli dans ma commande il y a deja quelque jour et toujours pas de news mais bon indulgence la periode est la aussiBonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien.
Dites, j'ai contacté par mail Tracy il y'a plusieurs jours mais sans réponse, vous avez un signe de vie de votre coté ?
Merci.
Je viens de t'envoyer un message privée.Salut Pourrais tu m'envoyer les différents contacts car j'ai essayé par mail aucune réponse pour avoir leur liste @quindao sigma
Toujours pas envoyé tu es sûr ?Commande et payer juste 1/2j avant je crois ou pareil
Tj en attente d’envois
Vdm
Avec un service de reship ou non ?Tj au même endroit depuis le 16 je crois
Prêt à l’envoie
Mais op c’est noël