Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Il parle de pus qui suinte, donc ce n'est pas un pip.
ouais je sais j'ai lu mais je demande confirmation, car je ne vois pas à quel moment on peut faire une infection, recommencer, en refaire une, encore recommencer, encore en refaire une, si on est sain d'esprit

Déjà à la première tu finis chez un pro de santé, alors 3 ?
 
Ca me rappelle le mec qui disait qu'il remplissait une seringue de hgh en entier, faisait son pin, remettait le capuchon sur l'aiguille, puis le tout au frigo, et la ressortait le lendemain et ainsi de suite sur plusieurs jours
 
ouais je sais j'ai lu mais je demande confirmation, car je ne vois pas à quel moment on peut faire une infection, recommencer, en refaire une, encore recommencer, encore en refaire une, si on est sain d'esprit

Déjà à la première tu finis chez un pro de santé, alors 3 ?
Plus rien ne m'étonne ici, c'est un nid à Déter.
 
Les gars pour l'essai bébé mon médecin va m'envoyer le 18 janvier faire un spermogramme. Je suis encore sous tren et masteron... Comment faire j'arrête directement ? Merci! Est-ce que mon niveaux de spermatozoïdes sera ok? Je suis a zéro en lh et fsh..
 
Les gars pour l'essai bébé mon médecin va m'envoyer le 18 janvier faire un spermogramme. Je suis encore sous tren et masteron... Comment faire j'arrête directement ? Merci! Est-ce que mon niveaux de spermatozoïdes sera ok? Je suis a zéro en lh et fsh..

Pour te donner une idée, j'ai fait un test et je suis a zéro de spermatozoïdes alors que je suis sous testo only depuis des mois et plusieurs semaines avec 1000 ui de HCG EOD.

Donc Trenbolone dans l'équation....
 
Pour te donner une idée, j'ai fait un test et je suis a zéro de spermatozoïdes alors que je suis sous testo only depuis des mois et plusieurs semaines avec 1000 ui de HCG EOD.

Donc Trenbolone dans l'équation....
Merci de ton retour! En gros ça vaut même pas la peine d'arrêter. Je reporte d'un mois peut-être!
 
Exact sauf que l'enfant était pas prévu 18 mois avant.. merde !

Les actions que tu vas entreprendre (HCG, HMG, Clomid....) vont devoir attendre un cycle testiculaire complet avant que tu puisses en profiter donc 3 mois.

Donc quand tu repousses d'un mois tu repousses plus que ça.

Faut surtout que tu demandes a Qingdao a quand le retour du HMG, ça semble être le pivot de beaucoup pour la conception et a coup de 2/3 vials par semaine, faut un petit stock.
 
Les gars pour l'essai bébé mon médecin va m'envoyer le 18 janvier faire un spermogramme. Je suis encore sous tren et masteron... Comment faire j'arrête directement ? Merci! Est-ce que mon niveaux de spermatozoïdes sera ok? Je suis a zéro en lh et fsh..
Rien contre toi,mais les gars svp,postez vos question au bon endroit et pas polluer ce thread.Merci les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut