Capybara
Well-Known Member
Oui le masteron est top
Rien à dire
Rien à dire
Oui pas de soucis t'en qu'on me confirme que si la reponse viens après dimanche j'ai toujours droit a la promo je veux meme bien attendre encore 2 semaines sans soucisRegarde la pièce jointe 42145
Regarde la pièce jointe 42146
Regarde la pièce jointe 42147
Merci pour votre patience
La réponse viendra avant.Oui pas de soucis t'en qu'on me confirme que si la reponse viens après dimanche j'ai toujours droit a la promo je veux meme bien attendre encore 2 semaines sans soucis
oh que nonDe très loin la source qui fait le plus gros chiffre du forum !
Le plus gros vendeur de produits dopants du monde ?
oh que non
ah bon?oh que non
en bénéfice, pas en nombre de commandesah bon?
j'ai juste fait une déduction au vu des tarifs pratiqués qui sont ultra concurrentielsJe vois pas qui pourrait vendre plus, je connais pas je pense.
Quand tu sommes les marges sur le total des commandes, c'est incomparable. Une source avec bonne réputation sur Meso US, prix raisonnables, finira par envoyer 100-150 commande par mois, ce qui est environ le volume journalier de QSC.en bénéfice, pas en nombre de commandes
vos marges sont plus faibles vu que pas mal de sources sont bien plus chères,
donc même si elles ont moins de commandes, elles font plus de marges
en bénéfice, pas en nombre de commandes
vos marges sont plus faibles vu que pas mal de sources sont bien plus chères,
donc même si elles ont moins de commandes, elles font plus de marges
Non il ne font pas. C’est des revendeurs de matières premières.Oui mais eux ils fabriquent directement la matière première, je suis pas si sûr franchement. Déjà la raw ils margent forcément sinon aucun intérêt pour eux d'en vendre.