Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le susta s'injecte super bien.
Assez fluide.
Douleur post inject légère ,pas handicapante pour l'entraînement mais on sent où on a injecter.
Bon pump également pour l'instant c'est positif
 
Bonjours, je constate que certains d'entre vous n'ont toujours pas de réponse pour les commandes de la promo pour ma part 5 jours que j'ai envoyé un message sur le forum en message privé et sur WhatsApp toujours aucune réponse...
 
Je viens de recevoir ma réponse au bout de deux jours je crois qu’il doit y avoir tellement de messages à gérer donc pas évident mais en général on a une réponse
 
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu’un aurait testé un nootropique de chez Sigma?
Il me semble que l’une des molécules qu’ils vendent en raw est l’équivalent du modafinil. Mais j’ai oublié le nom de la molécule en question. Un psychostimulant quoi.
Quelqu’un aurait un retour d’expérience?
 
en bénéfice, pas en nombre de commandes
vos marges sont plus faibles vu que pas mal de sources sont bien plus chères,
donc même si elles ont moins de commandes, elles font plus de marges
Quand tu sommes les marges sur le total des commandes, c'est incomparable. Une source avec bonne réputation sur Meso US, prix raisonnables, finira par envoyer 100-150 commande par mois, ce qui est environ le volume journalier de QSC.
 
en bénéfice, pas en nombre de commandes
vos marges sont plus faibles vu que pas mal de sources sont bien plus chères,
donc même si elles ont moins de commandes, elles font plus de marges

Oui mais eux ils fabriquent directement la matière première, je suis pas si sûr franchement. Déjà la raw ils margent forcément sinon aucun intérêt pour eux d'en vendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut