Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui mais eux ils fabriquent directement la matière première, je suis pas si sûr franchement. Déjà la raw ils margent forcément sinon aucun intérêt pour eux d'en vendre.
je pense plus qu'ils achètent en gros volume la matière première
comme myprot le fait dans les compléments
des grossistes en stéros et autres molécules (vu que y'a même du collagène, sucralose etc)
 
Dés retour sur leur DHB les Mec ? Ça me tente javoue
Merci
Perso je dois mal réagir au dhb mais aucun effet proban sur le physique pour moi tu envoi 500mg de susta tu ss les mm effets c’est pas pour rien qu’au US ils n’utilisent pas cette molécule du tout (dixit Ian Valliere)
 
Il est très bien .
J’ai utilisé au début 25mg 1j/2 , puis 50, bonne prise de muscle , une libido en flèche , et je ne suis pas monté plus haut en dosage
Sur combien de temps tu as fait ? Et niveau valeur prise de sang ça dit quoi? Couplé avec combien de testo ?
 
J'ai utilisé 50mg par jours pendant 1 mois de ment que j'ai brew moi même. Bof!rien de spectaculaire à part de la flotte et de l'hypertension. Pour l'instant,toujours la même conclusion :les stéroïdes d'avant sont ceux qui marchent le mieux et rien ne peut les égaler pour l'instant.
 
J'ai utilisé 50mg par jours pendant 1 mois de ment que j'ai brew moi même. Bof!rien de spectaculaire à part de la flotte et de l'hypertension. Pour l'instant,toujours la même conclusion :les stéroïdes d'avant sont ceux qui marchent le mieux et rien ne peut les égaler pour l'instant.

Des amis powerlifter ont utilisé la ment sur des compétitions en inter, ils ont pas trouvé çà terrible en rapport à une bonne trenbolone acétate. Par contre leur porte monnaies a vue une très grosse différence lol
 
Sur combien de temps tu as fait ? Et niveau valeur prise de sang ça dit quoi? Couplé avec combien de testo ?
Je n’ai pas fait de prise de sang à ce moment là , j’en avais faite une avant .
De mémoire , j’avais 125 mg 1j/2 de testo , donc 500 mg sur une semaine et 375 sur une autre , et 25 puis 50 mg de trestolone 1j/2 .
Je sortais d’une vrai trt post compet .
J’ai trouvé leur trestolone très bien , et énormément la libido , j’ai mis assez tôt l’arimidex j’ai senti ma gyno se développer ( la trestolone fait aromatiser facilement )
 
Je n’ai pas fait de prise de sang à ce moment là , j’en avais faite une avant .
De mémoire , j’avais 125 mg 1j/2 de testo , donc 500 mg sur une semaine et 375 sur une autre , et 25 puis 50 mg de trestolone 1j/2 .
Je sortais d’une vrai trt post compet .
J’ai trouvé leur trestolone très bien , et énormément la libido , j’ai mis assez tôt l’arimidex j’ai senti ma gyno se développer ( la trestolone fait aromatiser facilement )
Moi par contre aucune gyno. La libido n'a pas bougé d'un yota.Je trouve que le ment a été très surévalué.
 
Moi par contre aucune gyno. La libido n'a pas bougé d'un yota.Je trouve que le ment a été très surévalué.
Ça dépend de tellement de facteur …
T’as des mecs sous npp ou deca , tren… ça ne va pas , et t’en a d’autre super réceptif .
Pour moi à faible dosage j’ai eu de très bon résultat , il y a aussi une part de loterie propre à chaque personne qu’on ne peut prévoir pour le coup
 
Oui ça on est tous différent ! Et tiens question là je suis sois enanthate de la source d’ici et bizarrement elle réveil ma petite gyno de gauche j’ai déjà envoyer deux nolva pour calmer la chose là ça c’est stabiliser mais chelou car dosage trt habituel a 125mg semaine…hcg avec pas d’augmentation de dose bref chelou je surveille
 
Oui ça on est tous différent ! Et tiens question là je suis sois enanthate de la source d’ici et bizarrement elle réveil ma petite gyno de gauche j’ai déjà envoyer deux nolva pour calmer la chose là ça c’est stabiliser mais chelou car dosage trt habituel a 125mg semaine…hcg avec pas d’augmentation de dose bref chelou je surveille
Mon opinion : n’utilise pas le hcg , sauf si tu veut relancer

Pour le reste , prend plutôt arimidex , mais a ce dosage bizzare d’avoir une gyno
 

Publicité Stéroïdes

Haut