Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui ça on est tous différent ! Et tiens question là je suis sois enanthate de la source d’ici et bizarrement elle réveil ma petite gyno de gauche j’ai déjà envoyer deux nolva pour calmer la chose là ça c’est stabiliser mais chelou car dosage trt habituel a 125mg semaine…hcg avec pas d’augmentation de dose bref chelou je surveille
Go PdS, si tu veux être fixé.

J’ai toujours utilisé du hcg même en trt pour maintenir l’activité testiculaire…
Chacun son opinion dessus , mais si tu cure souvent , tu dois alterner blast Cruise trt ,donc à force de hcg tu peut te désensibiliser , moins que tu relances, dans ce cas là c’est logique .

Mais bon c’est juste ma façon a moi , et puis je suis hors sujet :)

Chacun son opinion dessus , mais si tu cure souvent , tu dois alterner blast Cruise trt ,donc à force de hcg tu peut te désensibiliser , moins que tu relances, dans ce cas là c’est logique .

Mais bon c’est juste ma façon a moi , et puis je suis hors sujet :)
Ouai alors ap sur ça j’aimerai bien avoir une étude ou des preuves tu vois c’est ça le soucis :s car si je veux relancer j’aimerai pouvoir bien relancer et si j’arrête l'hcg plus rien ne stimule mes corones donc ap je pense qu’il y a des risques :s surtout que pour relancer la ca serait une super relance et les doses de hcg sont supérieurs à ce que Jenvoi par wk actuellement sans compter le HMG avec. Là je constat que j’ai plus de bouton aussi donc mon corps n’apprécie pt pas cette testo de chez qingdao. Je vais faire ma prise de sang dès que je peux le matin à jeun et je verrai les résultats testos et autres.

Pi
Ouai alors ap sur ça j’aimerai bien avoir une étude ou des preuves tu vois c’est ça le soucis :s car si je veux relancer j’aimerai pouvoir bien relancer et si j’arrête l'hcg plus rien ne stimule mes corones donc ap je pense qu’il y a des risques :s surtout que pour relancer la ca serait une super relance et les doses de hcg sont supérieurs à ce que Jenvoi par wk actuellement sans compter le HMG avec. Là je constat que j’ai plus de bouton aussi donc mon corps n’apprécie pt pas cette testo de chez qingdao. Je vais faire ma prise de sang dès que je peux le matin à jeun et je verrai les résultats testos et autres.
Alors purement d’expérience avec mes clients , ou sur moi et après discussion avec d’autres coachs :

Être en cycle n’empêche pas d’être fertile ( ça diminue en effet )
Tu peut relancer sans grosse dose de hcg post cure
J’ai même un pote qui a a cycle depuis ses 23 ans ( il en a 35 ) , spermogramme zéro , il a utilisé de l’ovitrelle + relance classique , le spermogramme est revenu bien il a pu être papa .
Après concernant le hcg , il y a des études qui montrent que cela desensibilise les cellules de lyedig . ( et ça pourrait expliquer tes boutons avec les œstrogènes )

Voilà , c’est purement mon avis et ma façon de faire , ce n’est pas la seule loin de là .

Pi

Alors purement d’expérience avec mes clients , ou sur moi et après discussion avec d’autres coachs :

Être en cycle n’empêche pas d’être fertile ( ça diminue en effet )
Tu peut relancer sans grosse dose de hcg post cure
J’ai même un pote qui a a cycle depuis ses 23 ans ( il en a 35 ) , spermogramme zéro , il a utilisé de l’ovitrelle + relance classique , le spermogramme est revenu bien il a pu être papa .
Après concernant le hcg , il y a des études qui montrent que cela desensibilise les cellules de lyedig . ( et ça pourrait expliquer tes boutons avec les œstrogènes )

Voilà , c’est purement mon avis et ma façon de faire , ce n’est pas la seule loin de là .
Donc stop le hcg en trt mais juste le reprendre en cycle alors ?!

Donc stop le hcg en trt mais juste le reprendre en cycle alors ?!
Personnellement , je ne l’utiliserais que le jour où je relance si je relance un jour
Maintenir une activité testiculaire si tu as un but qui va dans ce sens oui , si tu n’envisages rien de particulier, je ne vois pas l’intérêt de l’intégrer .

Slt , mon premier enfant , je l’ai eu sous stero .
Récemment ma femme enceinte et j’étais aussi sous stero.
J’ai utilisé une fois le hcg pour essayer mais aucune différence sans . Testicules ne bougent pas .
J’ai jamais utilisé aucun produit de relance dans le passé et aucun problème .
je ne relance plus pour le moment .
Chacun et différents

J’ai quand même vu la différence avec ou sans hcg moi perso…surtout niveau fluide sperme..quand ça commence à être tout patteux c’est clairement le signe que niveau couille ça va plus enfin pour moi ça fait ça sans hcg sur une longue période…jte dis pas quand ta une madame qui veut y goûter…si elle est costaud ça va si elle est délicate ça a du mal à passer (désolé du truc mais c’est vrai mdr)

J attend depuis 2 jours moi....
Oui et tu continueras à attendre encore plusieurs jours si chaque jour tu bump tes messages, car je t'ai expliqué que quand tu envoies des messages multiples, tu remontes en fin de queue sur whatsaap, je traite les messages du plus ancien au plus récent, donc celui qui a envoyé un message sur whatsaap et a attendu sagement ma réponse, ils auront une réponse avant toi, mais malgré mon explication, tu continues à envoyer tes "?????" donc tu ne fais que retarder ma réponse.

Message encore supprimer whats app pourtant j'ai régler sur 7 jours , ducoup vus les délais Europe ne sert plus à grand chose , je laisse l'argent de côté mais sa m'arrange pas j'ai des paiements Des prélèvent tous les jours , même si je me doute que ses dus à un grand nombre de commandes

Ça marche toujours par mp?
Tres tres tres
Oui et tu continueras à attendre encore plusieurs jours si chaque jour tu bump tes messages, car je t'ai expliqué que quand tu envoies des messages multiples, tu remontes en fin de queue sur whatsaap, je traite les messages du plus ancien au plus récent, donc celui qui a envoyé un message sur whatsaap et a attendu sagement ma réponse, ils auront une réponse avant toi, mais malgré mon explication, tu continues à envoyer tes "?????" donc tu ne fais que retarder ma réponse.
Ah donc tu vois les messages ??? Mais tu repond pas, quel professionnalisme, j avais bien compris, c est pour ca que je t ai envoyé juste 1 message, et j ai attendu et j ai rien eu, comme les gens qui se plaignent juste en haut, donc dans les 2 cas tu repond pas, donc que faire dans cet situation? Prendre un rdv eventuellement? Je suis dispo tout les apres midi si jamais...

Publicité Stéroïdes