Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour info, les envois internationaux sont en pause maintenant à cause du nouvel an chinois, reprise des envois depuis Chine à partir du 20 février.

Entre temps vous pouvez continuer à commander de l'entrepot EU, et passer des "pré commandes" de Chine.

Cela inclut des commandes de la nouvelle promo qui finira à la fin des vacances de la fête du printemps:

HGH 10x10iu $40/kit
HGH 10x15iu $53/kit
De Chine uniquement, envoi après le 20 fevrier.

Pour les envoi de GH immédiats, depuis l'EU, ça reste au même prix $75/kit, packs de 5 kits.

Pour passez vos commandes, préviligiez d'utiliser whatsaap pour des réponses rapides:
+86 16503300980

Sinon, par mail, mais c'est plus long: sigma@sigmachemical.com.cn

Evitez les MP, je les consulte très rarement.
 
Dernière édition:
Pour info, les envois internationaux sont en pause maintenant à cause du nouvel an chinois, reprise des envois depuis Chine à partir du 20 février.

Entre temps vous pouvez continuer à commander de l'entrepot EU, et passer des "pré commandes" de Chine.

Cela inclut des commandes de la nouvelle promo qui finira à la fin des vacances de la fête du printemps:

HGH 10x10iu $40/kit
HGH 10x15iu $53/kit
De Chine uniquement, envoi après le 20 fevrier.

Pour les envoi de GH immédiats, depuis l'EU, ça reste au même prix $75/kit, packs de 5 kits.

Pour passez vos commandes, préviligiez d'utiliser whatsaap pour des réponses rapides:
+86 16503300980

Sinon, par mail, mais c'est plus long: sigma@sigmachemical.com.cn

Evitez les MP, je les consulte très rarement.
Ça m’embête je te commande Tj tout en mp mdr
 
Quels sont les délais pour les livraisons en EU vers la France actuellement ? Commande passée hier je ferai un retour ici :)
 
La nouvelle HGH 24iu (testée 27iu) sera à $90/kit
10 kits $880

Le HCG 10x10,000IU sera à $150/kit, le meilleur prix du marché pour de l'HCG testé.

Liste de prix à jour en PJ, avec les nouveaux lab tests et nouveau articles rajoutés à la liste, ainsi que stock à jour
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 30-01-2024.pdf
    155.4 KB · Affichages: 114
Je viens d'apprendre qu'on ne peux plus payer par cb.Vraiment chi...,car les bitcoin et moi ça fait 2 et les virements il y a des problèmes. Je suis dégoûté
 
Je te déconseille le virement surtout dans ces bled là , mince moi aussi pareil y'as 15 jours , btc ses pas compliqué mais vus les demandes de la source j'espère que y'auras pas d'erreurs de wallet ou autre ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut