Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’ai payer par BTC

Resulat mails de coinhouse que l’adresse est black lister et que à la prochaine transaction avec eux je suis virer …. Génial

Mais bon heureusement le transfert est passer

Jattznd juste la confirmation de @Qingdao Sigma que c’est prit en compte
 
A qingdao,j'espère que vous allez rétablir la carte bancaire car ça marche pas pour tout le monde le virement .Pas mal de banque n'accepte pas ce genre de virement. Là j'ai réessayé on verra.
 
A qingdao,j'espère que vous allez rétablir la carte bancaire car ça marche pas pour tout le monde le virement .Pas mal de banque n'accepte pas ce genre de virement. Là j'ai réessayé on verra.
J'espère aussi, j'ai une commande à passer mais rien ne passe, appart avec la carte.
 
L’hcg a 10 000UI super le gâchis quoi qui envoi autant en 1 mois? Psk perso je fais 500UI à la semaine ce qui fait 2000UI au moins et l’eau bactério conserve 1 mois après c’est bon à jeter (du moins c’est ce qu’on m’a toujours dis?!) donc la 10 000Ui on envoi même pas autant pour une super PCT …après c’est sur la qualité est là mais la quantité la c’est gaver trop :s
 
Hello,

Pour info, en passant par le numéro WhatsApp indiqué sur leur site officiel et non le numéro sur le forum : temps de réponse en moins de 24h, 1g de quantité min sur les raw vs 10g, transfert bancaire SEPA en EUR ;)
 
Hello,

Pour info, en passant par le numéro WhatsApp indiqué sur leur site officiel et non le numéro sur le forum : temps de réponse en moins de 24h, 1g de quantité min sur les raw vs 10g, transfert bancaire SEPA en EUR ;)
L'année dernière j'avais commandé pour 600 € de matos.Le transfert bancaire n'a pas abouti. Ma banque m'a fait poiroter pendant 3 semaines,puis j'ai demandé à être remboursé par celles ci.Ensuite j'ai payé par cb via A Ba.. et tout s'est bien passé.
 
L’hcg a 10 000UI super le gâchis quoi qui envoi autant en 1 mois? Psk perso je fais 500UI à la semaine ce qui fait 2000UI au moins et l’eau bactério conserve 1 mois après c’est bon à jeter (du moins c’est ce qu’on m’a toujours dis?!) donc la 10 000Ui on envoi même pas autant pour une super PCT …après c’est sur la qualité est là mais la quantité la c’est gaver trop :s
Y'à 4 mois j'ai reçu ovitrelle, je l'ai mélanger à l'eau bacterio et je l'ai pas mis au frigo par oublie.
Je le garde au sous sol depuis.

un pharmacien sur meso us dit que c'est utilisable sans risques (je dirais plus à ces risques et péril).

Je l'utilise depuis 2 semaines, j'apprehendais un peu mais finalement ras, elle à peut être un peu perdu de son efficacité
 
L’hcg a 10 000UI super le gâchis quoi qui envoi autant en 1 mois? Psk perso je fais 500UI à la semaine ce qui fait 2000UI au moins et l’eau bactério conserve 1 mois après c’est bon à jeter (du moins c’est ce qu’on m’a toujours dis?!) donc la 10 000Ui on envoi même pas autant pour une super PCT …après c’est sur la qualité est là mais la quantité la c’est gaver trop :s
Le HCG reconstituté peut être conservé bien plus d'un mois, la dégradation d'un certain % commence à partir du deuxième mois, il perd un peu en efficacité mais rien de méchant.

d'après le test de Liska:

1706966546328.png

en entrepot EU, tu as le HCG 10x2500IU

en international HCG 10x10000IU, ce qui est utile pour plusieurs, qui utilise souvent 1000IU voir plus par semaine + les PCT qui demandent des dosages quotidiennes plus élevées. Et on vue du prix, c'est 2 fois moins cher au IU, donc même si tu jettes la moitié, ça reste rentable.

J'ai une demande plus forte sur les quantités élevées de IU pour le HCG. entre 5000IU et 10,000IU c'est ce qui vend de mieux.

ZyHCG par exemple produit par ZYDUS CADILA (pharma indienne) propose cette version de 10,000IU (mais c'est de la merde, leur résultats sont mauvais)
 
Je les connais pas mais c’est bizarre q’un vrai produit pharmaceutique meme indien soit mauvais.
Non c'est pas bizarre. En Algerie les médicaments sont souvent très sous dosé voir inefficace. Je suis asthmatique. La ventoline acheté en France,il suffit de 2 pchit pour moi.En Algerie la même ventoline,même marque il me faut 3 à 4 pchit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut