Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

résultats 3 fioles HCG , octobre, aout et octobre.

Aout environ 2700 IU
octobre vers les 5000IU

Le nouveau lot de HCG est en attente de test, et sera à plus de 8000IU.

Regarde la pièce jointe 42413

@username86

Voilà un récent de testo E, posté cette semaine sur meso US:

Regarde la pièce jointe 42414
Merci beaucoup pour le retour je vais te dm pv pour passer commander. On est d’accord une boîte avec 5 vials testo E et 5 vials de npp ça ne se fait plus ? Merci à toi
 
J'ai un docteur qui m'a pas mis exactement ce que je voulais pour contrôler ma pds.

Après je ne connais pas vos retours mais personnellement pour le prix je suis satisfait.
 
Juste par curiosité, est ce que c’est toujours le même représentant qu’avant qui intervient ici, ou c’est un quelqu’un de Chine ‘Tracy’?
 
C'est moi Tracy qui est ici depuis plus de 2 ans et qui ne changera jamais, je suis aussi celui sur Meso US et Professional muscle ^^
 
J'espère que la commande a été expédiée car le suivi ne change pas depuis le 12 janvier. Avec le nouvel an chinois si ça n'a pas été expédiée c'est mort.Pourtant je me suis pressé pour faire ma commande bien avant le 20 janvier.
 
Je suis en Belgique et le labo qui fait mes analyses n'est pas pas si limité en terme de seuil.
En vrai ca dépend juste du labo mais c'est vrai que certain que j'ai déjà fait se sont limité a ce chiffre la maintenant je pense qu'en terme qualité prix actuellement on peut rarement mieux faire
 
Salut petite question qui a déjà acheter des poudres ? Avec quoi vous les pèsez ? J'ai acheter une balance en mg mais trop peu précis

Une bonne balance ou une autre technique à conseiller ?
 
Est-ce que quelqu'un a un retour sur leur trenbo enanthate ou acétate la version enanthate est juste plus simple a gérer en nombre d'injection (perso)?
 
Est-ce que quelqu'un a un retour sur leur trenbo enanthate ou acétate la version enanthate est juste plus simple a gérer en nombre d'injection (perso)?
Leur Trenbo enenthate est nikel, à 800mg semaine, essoufflé rapidement, sueur nocturne mais diurne aussi, mentalement je ne me prends pas la tête et suis très calme de nature mais faut pas trop poussé quand même :D

Le Cutmix 300mg avec la Tren acétate, Masteron et testo propio à 1.4gr semaine envoi du couscous mais ça fait mal o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut