username86
Well-Known Member
Il y a toujours pire on est d’accord ahahFranchement ça va tranquillou, je trouve.
Quand je compare à la paroxétine ou le DNP c'est du p'tit lait à côté
Il y a toujours pire on est d’accord ahahFranchement ça va tranquillou, je trouve.
Quand je compare à la paroxétine ou le DNP c'est du p'tit lait à côté
On va dire que quand on prend tous ces trucs simultanément, on relativise le goût de certainsIl y a toujours pire on est d’accord ahah
Email: sigma@sigmachemical.com.cn ou WhatsApp : +86 16503300980 |
C’est très simple .Commande par virement. C'est passé sans problème oufff.Malgrés tout je vais essayer de payer en bitcoin quand même. Pour l'instant j'apprends onverra
Normalement c'est la liste des peptides qu'ils ont.Bonjour @Qingdao Sigma ,
Est ce que le peptide DNSP11 est fabriqué proposé par qsg ?
Sportivement, Nass.
Sa avais mis 12 jours moi la dernière fois , mais sa finis toujours par arrivéeColis expédié lundi,toujours pas reçu.Entrepot eu.Est ce que pour vous ça met autant de temps ?
Catastrophique ce transporteursSa avais mis 12 jours moi la dernière fois , mais sa finis toujours par arrivée
Plus le flux de commandes je pense , après on en sait rien lolCatastrophique ce transporteurs
Plus sérieusement, c'est commun à tout les transporteurs, que ça soit GLS, DHL, la poste, il y aura toujours des livraisons en 3-4 jours, et d'autres qui dépasseront la semaine voire bien plus. Le transporteur grosso modo est excellent et livre toute l'EU avec très peu de problèmes. Tu as râlé pendant une semaine, la livraison a duré 9 jours, si on exclut le weekend, ça fait 7 jours, c'est un délais tout à fait acceptable pour une commande EU.Enfin reçu ma commande. J'ai du la récupérer moi même. Transporteur de m.....Par contre l'emballage super,bravo qsc.J'espere que c'est du bon.