Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Commande par virement. C'est passé sans problème oufff.Malgrés tout je vais essayer de payer en bitcoin quand même. Pour l'instant j'apprends onverra
 
Salut, la source tourne encore ?
J’ai cru comprendre qu’elle était submergé de messages, ce qui n’est pas étonnant, vu les prix très attractif, donc je me demande, j’ai plus de réponse depuis des semaines
 
Vraiment un transporteur de me*de.Je ne comprend toujours pas pourquoi les entreprises traitent encore avec ces voyous.Je suis allé sur le forum que choisir et à ma" surprise "les commentaires sont majoritairement négatifs et très virulents. A chaque fois que je commande quelque chose avec eux comme transporteurs j'ai des problèmes.
 
Enfin reçu ma commande. J'ai du la récupérer moi même. Transporteur de m.....Par contre l'emballage super,bravo qsc.J'espere que c'est du bon.
 
Nouveau test anonyme publié sur meso US:


1707916649477.png
 
Enfin reçu ma commande. J'ai du la récupérer moi même. Transporteur de m.....Par contre l'emballage super,bravo qsc.J'espere que c'est du bon.
Plus sérieusement, c'est commun à tout les transporteurs, que ça soit GLS, DHL, la poste, il y aura toujours des livraisons en 3-4 jours, et d'autres qui dépasseront la semaine voire bien plus. Le transporteur grosso modo est excellent et livre toute l'EU avec très peu de problèmes. Tu as râlé pendant une semaine, la livraison a duré 9 jours, si on exclut le weekend, ça fait 7 jours, c'est un délais tout à fait acceptable pour une commande EU.
 

Publicité Stéroïdes

Haut