Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Plus sérieusement, c'est commun à tout les transporteurs, que ça soit GLS, DHL, la poste, il y aura toujours des livraisons en 3-4 jours, et d'autres qui dépasseront la semaine voire bien plus. Le transporteur grosso modo est excellent et livre toute l'EU avec très peu de problèmes. Tu as râlé pendant une semaine, la livraison a duré 9 jours, si on exclut le weekend, ça fait 7 jours, c'est un délais tout à fait acceptable pour une commande EU.
Je te conseil d'aller voir les commentaires sur ce transporteur et tu viendras après me parler avec moins d'arrogance.Et ce n'est pas le délais qui m'a le plus fait chier mais le fait que j'ai payé pour être livré chez moi et non pour que j'aille dans la nature à des km pour récupérer ma commande à cause de pecno incompétent et irrespectueux. Une fois de plus tu n'as sité que le point négatif et tu as fait fi de mon commentaire positif sur qsc.Encore une chose,je n'ai jamais de problème avec les autres transporteurs sauf avec cette merde.Bien à toi.
 
Et je rajoute,c'est le transporteur à qui j'en veux et non à qsc.Quand il y a quelques chose de négatif à dire il faut le dire.
 
Bonjour,

Pourriez-vous m’aider à comprendre la différence à la prise de sang sur deux analyses ?

Les deux prises de sang ont été effectuées dans les mêmes conditions, avec la même quantité injectée.

Merci.

La première : avec les fioles de notre ami, en version 10UI :

GH : 27 ng/mL
IGF1 : 390 ng/mL


La seconde : avec les cartouches en stylo, toujours de chez QSC :

GH : 8 ng/mL
IGF1 : 440 ng/mL
 
Bonjour,

Pourriez-vous m’aider à comprendre la différence à la prise de sang sur deux analyses ?

Les deux prises de sang ont été effectuées dans les mêmes conditions, avec la même quantité injectée.

Merci.

La première : avec les fioles de notre ami, en version 10UI :

GH : 27 ng/mL
IGF1 : 390 ng/mL


La seconde : avec les cartouches en stylo, toujours de chez QSC :

GH : 8 ng/mL
IGF1 : 440 ng/mL
Exactement au même timing ? Comme le pique de HGH est très court si tu fais l’analyse 15 minute de plus après injection que le premier test ça redescend. Qu’on me corrige si c’est pas exactement ça
 
Bon les gas une semaine de dhb a 1ml jour

Vous m’avez fait peur pour rien avec le pip
Épaule droite quasi rien
Gauche ( épaule avec énormément d’antécédents de blessure ) léger pip mais soft
3x quadri gauvhe / 3x le droit en altérant eod gauche et droite

Néant !
 
Bon les gas une semaine de dhb a 1ml jour

Vous m’avez fait peur pour rien avec le pip
Épaule droite quasi rien
Gauche ( épaule avec énormément d’antécédents de blessure ) léger pip mais soft
3x quadri gauvhe / 3x le droit en altérant eod gauche et droite

Néant !
Uai ben j’aurai des doutes sur ce qu’il y a dedans lol car si si ça pip lourdement après tu es peut être insensible mais vraiment bizarre lol
 
Je chauffe l’huile Ça aide
Mais c’est tout
Quadri passe au top
J’espère les fiole suivante aussi
Après j’ai un gros gabarit ça aide peut être mdr
 
Commande passé il y à 1 semaine pour de la G , répondu en 3 jours , mais la pas de réponse 1 semaine demain , plus le temps de livraison eu qui étais de 12 jours la dernière fois sa commence à faire un peu longuet , par contre ceux qui voulait bitcoin il suffit pas d'envoyer la preuve de paiement comme les autres sources il faut envoyer le numéro hash de la transaction la galère à trouver , ce qui vous rajoute des jours d'attente de réponse à chaque fois , je vais faire le virement la prochaine fois , bon on attend sa vas le faire pour l'instant en tout cas sa l'as toujours fait
 
Retour sur la testo enentate huileux.
2 athlètes ont commencé à tourner avec et ils sont surpris de la qualité. Je pense qu'ils avaient l'habitude de tourner avec de la daube sous dosé donc là ils sont super content. Vu les tests jano ce n'est pas étonnant.
 
Commande payer par virement sur Wathapp le 16/02/2024 pour de la Testo E , réponse de la source le 20/02/2024 pour me dire qu’il n’y avais plus de Testo E du coup et il m’a proposé 2 choix .. j’ai répondu de suite pour du Susta est depuis pas de nouvelle .

( Labo EUROPE )
Pensez vous que mon colis est partie ?

Merci
 
Dernière édition:
Commande payer par virement sur Wathapp le 16/12/2024 pour de la Testo E , réponse de la source le 20/12/2024 pour me dire qu’il n’y avais plus de Testo E du coup et il m’a proposé 2 choix .. j’ai répondu de suite pour du Susta est depuis pas de nouvelle .

( Labo EUROPE )
Pensez vous que mon colis est partie ?

Merci
Pareil pour moi et quand il m'as répondu j'ai eux le suivis direct , no stress ses plus long qu'avant mais ses toujours top
 
Commande payer par virement sur Wathapp le 16/12/2024 pour de la Testo E , réponse de la source le 20/12/2024 pour me dire qu’il n’y avais plus de Testo E du coup et il m’a proposé 2 choix .. j’ai répondu de suite pour du Susta est depuis pas de nouvelle .

( Labo EUROPE )
Pensez vous que mon colis est partie ?

Merci
Y a un problème de date l’ami, à moins que tu nous écrives du futur?
 
Salut à tous et à toutes , est-ce quelqu'un sait si le dustateride fait travailler le foie comme les stéroïdes oraux ? Je consomme plus d'oraux pour le moment à part sa , et hier une demi bière envie de vomir et migraine et symptôme de foie malade et brûlures d'estomac , sa doit bien faire 3 mois que j'utilise sa en ed , j'ai aussi remarqué que ma libido a chuté de X2 presque , j'ai d'ailleurs l'impression que le finasteride marchait mieux pour les cheveux , et à la base ses pour la prostate donc peut-être pas bon sur le long terme , j'ai virer le deca et boldo depuis 1 semaine , je reste sous te et tren mix même si le tren vas dégager je pense , et la testo est réduite en dose de " bridge " sa fais 1 mois et demi de cycle ducoup ses court mais je supporte de moins en moins , si quelqu'un a un avis je suis preneur enfin pour le finasteride le reste je raconte ma vie la lol , le fina vient de chez qsc aux fait pour sa je me permet de poster la
 

Publicité Stéroïdes

Haut