banout
Well-Known Member
Je te conseil d'aller voir les commentaires sur ce transporteur et tu viendras après me parler avec moins d'arrogance.Et ce n'est pas le délais qui m'a le plus fait chier mais le fait que j'ai payé pour être livré chez moi et non pour que j'aille dans la nature à des km pour récupérer ma commande à cause de pecno incompétent et irrespectueux. Une fois de plus tu n'as sité que le point négatif et tu as fait fi de mon commentaire positif sur qsc.Encore une chose,je n'ai jamais de problème avec les autres transporteurs sauf avec cette merde.Bien à toi.Plus sérieusement, c'est commun à tout les transporteurs, que ça soit GLS, DHL, la poste, il y aura toujours des livraisons en 3-4 jours, et d'autres qui dépasseront la semaine voire bien plus. Le transporteur grosso modo est excellent et livre toute l'EU avec très peu de problèmes. Tu as râlé pendant une semaine, la livraison a duré 9 jours, si on exclut le weekend, ça fait 7 jours, c'est un délais tout à fait acceptable pour une commande EU.