Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Commande du 12 Mars en international bien reçue aujourd’hui, kit de GH 15ui, commande par WhatsApp hyper rapide, toujours aussi bien emballé, RAS


Maintenant j’attends que la Ment E soit de retour! Une date approximative ? @Qingdao Sigma
 

Pièces jointes

  • IMG_4385.jpeg
    IMG_4385.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 34
Bonsoir , entre le virement et la réception ( 18 > 28 ) franchement c'est hyper rapide et pour ma part aucun soucis de communication ( par WhatsApp ) je dit ce que je veux > je confirme le virement et c'est tout , et ça se passe bien...
 
Promo des injectables !

ça serait la seule promo de l'année des injectables huileux

✉ Email : sigma@sigmachemical.com.cn

✆ Whatsaap: +86 16503300980


Produitdosage par mlPrix par kit (USD)
Test C250mg/ml$45
Test E250mg/ml$45
Test P100mg/ml$45
Sustanon250mg/ml$45
NPP100mg/ml$45
Deca200mg/ml$55
Tren A100mg/ml$75
Tren E200mg/ml$135
Tren H (Parabolan)100mg/ml$150
Trestolone acetate (MENT)50mg/ml$165
Mast P100mg/ml$75
Mast E200mg/ml$85
Primo E100mg/ml$130
Primo E200mg/ml$250
DHB 1-Test Cyp100mg/ml$95
Ripped: Test P/Mast P/Tren A300mg/ml$130
Superdrol40 mg/ml$50




View: https://pastebin.com/NSbM5DVM




✉ Email : sigma@sigmachemical.com.cn

✆ Whatsaap: +86 16503300980


➜ Ordering form:


List of items:
email:
Name:
shipping address:
Phone number:

Payment instructions will be sent to you after you send these info.

➜ Important Remarks:

Orders can be placed on both email and whatsaap, but you only can choose one channel to avoid confusion


➜ Frequent questions:

Q: promo duration?

A: 1 week. End 04/04/2024



Q: how long after the order is created can I pay?

A: for crypto payment, it should be in less than 24 hours. If you took longer to get the funds ready, you must ask for the address again. If something bad happens to the wallet and got closed or banned, and you pay 2 days later with no verification and money couldn't be released, that's on your responsibility. So make sure to send the funds within the 24 hours after your receive payment instructions or ask for them again.



Q: Is the promo domestic?

A: No, only international, shipping from China



Q: Can I add other items to same parcel to save shipping cost?

A: yes possible


Q: I placed an order the last day of promo but got late reply, after end of promo, will my order get honored?

A: yes, but avoid waiting until last day.



Q: I have an issue with payment, or communication.

A: you can reach me either on forum private messages or via the email: tracy@sigmachemical.com.cn

This email is not for orders, just to solve issues.



Q: Payment methods?

A: Cryptocurrency: Bitcoin, USDT (trc20 and erc20), ETH erc20, USDC erc20

Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
Be careful to not choose wrong networks when you pay using crypto, we don't accept base networks, solana, polygon. We don't have other crypto such as XMR, Litcoin etc...



Q: is phone number necessary?

A: for many countries yes, for some others no. If you don't want to send it, provide a fake one, don't ask us to fake one, if no phone number is provided, the order won't be processed.



Q: is email necessary when I place order via whatsaap?

A: to get the tracking number yes, because an assistant will be sending trackings to your emails. But it's not necessary.



✉ Email : sigma@sigmachemical.com.cn

✆ Whatsaap: +86 16503300980
 
Salut les potos je fais actuellement une cure Qingdao depuis un peu plus d une semaine de 10/12 semaines avec testo E puis C = 300 mg week et primobolan 200 = 400 mg/week, comme la testo E et le primo me font un peu mal je rajoute de l'huile vierge stérile et ça passe bien.
En une semaine grosse libido et énergie au max. Je ferais un retour post cure.

@Qingdao Sigma et les potos cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le topic, donc 2 petites questions on peut toujours parler en français par mail pour passer une future commande, j'ai lu qu on ne pouvait plus utiliser la carte bancaire (moi sur ma banque la dernière fois ça n avait pas fonctionné), j'ai cru comprendre qu on pouvait payer par virement bancaire international ?

Merci pour votre aide ;)
 
Dernière édition:
si pas d'ES oui,
une fois par semaine
pour l'instant ça va, les puls ne bouge pas, cette nuit un peu plus de stress, mais le voisin a fait le bordel donc ça a jouer
je sais que désormais comme tu as eu une garmin tu vois de quoi je parle :)
Prenant de l androtardyl aussi, 1 ampoule tous les 18 jours j'ai du mal à dormir le premier soir du jour de l injection poto; sinon ca va tu arrives à te fournir en pharmacie ?
 
Salut les potos je fais actuellement une cure Qingdao depuis un peu plus d une semaine de 10/12 semaines avec testo E puis C = 300 mg week et primobolan 200 = 400 mg/week, comme la testo E et le primo me font un peu mal je rajoute de l'huile vierge stérile et ça passe bien.
En une semaine grosse libido et énergie au max. Je ferais un retour post cure.

@Qingdao Sigma et les potos cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le topic, donc 2 petites questions on peut toujours parler en français par mail pour passer une future commande, j'ai lu qu on ne pouvait plus utiliser la carte bancaire (moi sur ma banque la dernière fois ça n avait pas fonctionné), j'ai cru comprendre qu on pouvait payer par virement bancaire international ?

Merci pour votre aide ;)
Salut poto , tu peux payer en virement , si ses le rep d'ici ( tracy ) il te répond en fr , si ses les autres en Anglais , ils prennent pas la peine de traduire si tu fr alors anglais direct , prend toi un peu à l'avance si t'as besoin pck moi sa vas faire 5 jours de discussion Irène ne percute rien , tu demande en Bitcoin sa te demande de payer en virement , tu envoi le virement sa te demande la preuve bitcoin X) mais bon Tracy devrait intervenir pour les aider à percuter , moi j'attends de la trest e pour une prochaine cure pressé de tester sa même si sa m'as l'air d'être sur côté
 
Prenant de l androtardyl aussi, 1 ampoule tous les 18 jours j'ai du mal à dormir le premier soir du jour de l injection poto; sinon ca va tu arrives à te fournir en pharmacie ?
oula déterrage de post lol
je supporte aucune testo sous forme d'injection, tester tous les esters...
me reste de l'androtardyl qui finira à la poubelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut