Qingdao Sigma
Well-Known Member
C'est marqué dans le post de la promo qu'elle dure une semaine.Sa aurait été bien de préciser que la promo gh ne durait pas tous le mois de mars , mon bénef client se transforme maintenant en dette --'
Relis le
C'est marqué dans le post de la promo qu'elle dure une semaine.Sa aurait été bien de préciser que la promo gh ne durait pas tous le mois de mars , mon bénef client se transforme maintenant en dette --'
Autant pour moi Tracy alorsC'est marqué dans le post de la promo qu'elle dure une semaine.
Relis le
Franchement pour de l'international c'est rapide. Bravo @Qingdao SigmaCommande du 12 Mars en international bien reçue aujourd’hui, kit de GH 15ui, commande par WhatsApp hyper rapide, toujours aussi bien emballé, RAS
Maintenant j’attends que la Ment E soit de retour! Une date approximative ? @Qingdao Sigma
Produit | dosage par ml | Prix par kit (USD) |
Test C | 250mg/ml | $45 |
Test E | 250mg/ml | $45 |
Test P | 100mg/ml | $45 |
Sustanon | 250mg/ml | $45 |
NPP | 100mg/ml | $45 |
Deca | 200mg/ml | $55 |
Tren A | 100mg/ml | $75 |
Tren E | 200mg/ml | $135 |
Tren H (Parabolan) | 100mg/ml | $150 |
Trestolone acetate (MENT) | 50mg/ml | $165 |
Mast P | 100mg/ml | $75 |
Mast E | 200mg/ml | $85 |
Primo E | 100mg/ml | $130 |
Primo E | 200mg/ml | $250 |
DHB 1-Test Cyp | 100mg/ml | $95 |
Ripped: Test P/Mast P/Tren A | 300mg/ml | $130 |
Superdrol | 40 mg/ml | $50 |
Prenant de l androtardyl aussi, 1 ampoule tous les 18 jours j'ai du mal à dormir le premier soir du jour de l injection poto; sinon ca va tu arrives à te fournir en pharmacie ?si pas d'ES oui,
une fois par semaine
pour l'instant ça va, les puls ne bouge pas, cette nuit un peu plus de stress, mais le voisin a fait le bordel donc ça a jouer
je sais que désormais comme tu as eu une garmin tu vois de quoi je parle
Salut poto , tu peux payer en virement , si ses le rep d'ici ( tracy ) il te répond en fr , si ses les autres en Anglais , ils prennent pas la peine de traduire si tu fr alors anglais direct , prend toi un peu à l'avance si t'as besoin pck moi sa vas faire 5 jours de discussion Irène ne percute rien , tu demande en Bitcoin sa te demande de payer en virement , tu envoi le virement sa te demande la preuve bitcoin X) mais bon Tracy devrait intervenir pour les aider à percuter , moi j'attends de la trest e pour une prochaine cure pressé de tester sa même si sa m'as l'air d'être sur côtéSalut les potos je fais actuellement une cure Qingdao depuis un peu plus d une semaine de 10/12 semaines avec testo E puis C = 300 mg week et primobolan 200 = 400 mg/week, comme la testo E et le primo me font un peu mal je rajoute de l'huile vierge stérile et ça passe bien.
En une semaine grosse libido et énergie au max. Je ferais un retour post cure.
@Qingdao Sigma et les potos cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le topic, donc 2 petites questions on peut toujours parler en français par mail pour passer une future commande, j'ai lu qu on ne pouvait plus utiliser la carte bancaire (moi sur ma banque la dernière fois ça n avait pas fonctionné), j'ai cru comprendre qu on pouvait payer par virement bancaire international ?
Merci pour votre aide
oula déterrage de post lolPrenant de l androtardyl aussi, 1 ampoule tous les 18 jours j'ai du mal à dormir le premier soir du jour de l injection poto; sinon ca va tu arrives à te fournir en pharmacie ?
me reste de l'androtardyl qui finira à la poubelle
j'ai mis du temps à percuter que c'était du second degrés avec l'autre lolDommage de jeter quoi, pendant qu'il y a des chômeurs qui trime pour se payer des produits ...
SalutSalut les potos , quel est la couleur de vos opercules pour le sustanon ( j'en ai reçu couleur orange)
Il me semble aussi mais j'en suis pas à 100% sur...Salut
J'en ai reçu 2 kit il y a 2 semaines, elle sont violettes
Mais c'est aléatoire il me semble