Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Depuis combien de temps ?
Je me demande si ça continue à aider à dormir à long terme
Là ca fait 3 semaines mais en général les peptides je prends 1 mois je stop 15 jours ou 2 mois et 1 mois d arrêt. Je pense que c est mauvais de prendre sur du long terme ce n est pas comme de la gh, enfin c est ce que je pense.
 
Salut poto , tu peux payer en virement , si ses le rep d'ici ( tracy ) il te répond en fr , si ses les autres en Anglais , ils prennent pas la peine de traduire si tu fr alors anglais direct , prend toi un peu à l'avance si t'as besoin pck moi sa vas faire 5 jours de discussion Irène ne percute rien , tu demande en Bitcoin sa te demande de payer en virement , tu envoi le virement sa te demande la preuve bitcoin X) mais bon Tracy devrait intervenir pour les aider à percuter , moi j'attends de la trest e pour une prochaine cure pressé de tester sa même si sa m'as l'air d'être sur côté
Merci beaucoup poto pour ces détails, c est sympa et utile en cas de commande qui devrait pas trop tarder, par hasard vers la chine en virement faut payer dans une autre devise que l euros ou le dollars, c est eux qui font la conversion et te disent, j'ai jamais fait de virement vers l international ? Merci pour cette éclairage poto, je suis perdu pour ma future commande, j'ai envoyé un mp au rep mais pour l instant je n ai pas de réponse.
Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps ;)
 
Merci beaucoup poto pour ces détails, c est sympa et utile en cas de commande qui devrait pas trop tarder, par hasard vers la chine en virement faut payer dans une autre devise que l euros ou le dollars, c est eux qui font la conversion et te disent, j'ai jamais fait de virement vers l international ? Merci pour cette éclairage poto, je suis perdu pour ma future commande, j'ai envoyé un mp au rep mais pour l instant je n ai pas de réponse.
Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps ;)
Ses plus comme avant mais on se débrouille ;) il te donne en € le montant t'inquiète pas , oui vaut mieux s'y prendre avant plus le temps de livraison ses un peu longuet maintenant
 
Bonjour,

Je tourne à 150mg de testo enanthate/semaine et 3UI de GH le soir avant de me coucher.

Prise de sang effectuée à J+5 de l’injection de testo, au matin.

Testo >15ng/ml (au delà de la norme haute labo)
IGF1 392ng/ml

De bons produits, comme d’habitude.
 
Tresto E bien reçu en 23 jours top , par contre comment contacter sans saturer les mails j'ai une commande toujours pas expédier depuis 8 jours.. suite à un problème de mélange " entre co worker " entre Irène , bella et autres noms exotiques sa peut arrivée après mais sa commence à être un peu longuet là plus le temps de livraison :0

Commande repasser pour du Semaglutide y'as 2 jours , j'espère qui vont pas se mélanger avec celle là

Bon week-end à tous et à toutes
 
Bonsoir,
Petit retour sur commande

Commande effectuée sur whatsapp le 14 mars, réponse de la source le 14 paiement le 15 de ma part.

1 kit testo E de Chine (hors stock EU au moment de la commande)
1 kit trenbo A de EU

2 paquets car un partant de Chine l'autre de EU

Tracking reçu le 21 mars des 2 paquets.
Premier paquet reçu de stock EU le 23 mars soit 2 jours (pas plus rapide, parfait et moi pas de soucis avec le transporteur EU)
Second paquet reçu de stock Chine le 5 avril, soit d'après tracking 17 jours donc très correct pour la Chine.

Moi aucun soucis de délai de réponse de la source, et je trouve que le nouveau "système de commercial" avec parrainage, promo occasionnellement, et cadeau sur retour est très appréciable.
Depuis le "remodelage" la source est plus cordiale c'est quand même appréciable aussi (désolé mais avant c'était des réponses sommaire sans même un bonjour, on avais même parfois l'impression de déranger)

J'espère que ça sera continuera.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240407_033526_Gallery.jpg
    Screenshot_20240407_033526_Gallery.jpg
    755.6 KB · Affichages: 72
  • Screenshot_20240407_033545_Gallery.jpg
    Screenshot_20240407_033545_Gallery.jpg
    556.7 KB · Affichages: 70
Salut à tous,

Commande internationale effectuée le 14 mars via WhatsApp et payée le 15 mars par transfert bancaire.

Tracking reçu le 21 mars et commande réceptionné aujourd'hui en Belgique.

Commande d'1kit de testo E ;
100g de Proviron ;
100g de Telmisartan.

Par contre, par de numéro pour les poudres et le représentant doit dormir à l'heure qu'il est.

Est-ce que quelqu'un serait les différencier ?

Merci d'avance à la communauté !
received_1457489871829637.jpeg
 
Dernière édition:
Justement ça s’est produit une fois et là j’ai fait quatre commandes quatre produits différents j’espère qu’ils vont les notifier , Autrement ça sert à rien de commander
 
Tirzepatide 10mg Group buy
(will start in few hours)

╰┈➤ Pricing and MOQ:
Tirzepatide 10mg, Matte Deep Blue tops
MOQ : 2 kits
Pricing : $160/kit, free shipping.

╰┈➤ Shipping:
Free

╰┈➤ Testing fee included: A third party not affiliated to QSC will send 4-5 vials to Janoshik for testing. Members will be choosed randomly by the third party from the volunteers. QSC bear the cost of testing and compensate the volunteers via the third party. QSC do not get involved in any form in the process beside refunding the testing expense.

╰┈➤ Quality insurance:
Garanteed overfill
Garanteed purity +99%

╰┈➤ Refund/Reship policy:
Garanteed reship of a new custom batch if the average of multi-vial tests show under-dosed or purity less than 99%.
Reshipment garantee in case of customs seizure or lost parcel.
Reship do not cover: Incorrect/Incomplete address provided by customer (wrong zip code, fake name, missing apt number, parcelshop delivery issues...).
Reship insurance 20% of total cost required for Canadian and Australian customers to be eligible for the free reship.

╰┈➤ Payment:
Direct from individual participants to QSC.
Supported payment methods: Bank transfer (domestic USD, €, AUD), cryptocurrencies (BTC, USDT, USDC, ETH).

╰┈➤ Shipping:
Direct fullfilement to individual participants by QSC.

╰┈➤ Timeline from start to finish: 4 weeks (our target)
Start = payment.
Finish = delivery.
Wednesday - Friday payment. Payment reconciliation 2-3 days.
Trackings will be provided.

╰┈➤ Ordering and allowed payment windows:

A countdown will be used to make sure orders are placed in time, and paid in time during the allowed window.
Orders cannot be placed for Group buy pricing before that beginning countdown ends 10/04/2024 00:00 US time zone. Maximum date to place the order is 13/04/2024 00:00 US time zone.
Maximum date to pay an order place during the allowed window is 17/04/2024 00:00 US time zone.

If you sent an order before the end of the first countdown end you will receive a quotation with normal pricing, not discounted ones.
If you place the order after the end of second countown end you will receive a quotation with normal pricing.
If you pay after the third countdown end, the payment will be refunded and if not possible, credited.

Beginning of collection of orders :

End of collection of orders :

End of allowed payment to be received :

╰┈➤The orders can be done via :
email: sigma@sigmachemical.com.cn
whatsaap: +86 16503300980

You can join our discord server if you want, we have a dedicated channel for this group buy:

Code:
https://discord.gg/Hdh6cPRQ

This channel will remain public and members are not allowed to comment in it during the Group buy ordering window. After that (10/04/2024), I will open it and you will be allowed to discuss this specific GB subjects only including your feedbacks, testing, payments etc..

More Group buys are coming, and next one will start after the end of actual one, and it will be BPC157 10mg.

Frequent questions:
Q: domestic or international?
A: international only

Q: can I add other items to same parcel?
A: no
 

Publicité Stéroïdes

Haut