Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut à tous,

Commande internationale effectuée le 14 mars via WhatsApp et payée le 15 mars par transfert bancaire.

Tracking reçu le 21 mars et commande réceptionné aujourd'hui en Belgique.

Commande d'1kit de testo E ;
100g de Proviron ;
100g de Telmisartan.

Par contre, par de numéro pour les poudres et le représentant doit dormir à l'heure qu'il est.

Est-ce que quelqu'un serait les différencier ?

Merci d'avance à la communauté !
Regarde la pièce jointe 43746
le telmisartan a un "1" sur le paquet
 
D'accord merci mais pourquoi sur le tracking il est mis (le transport) n'a pas encore reçu le colis ?
Juste mis étiquette créé
Ligne spéciale.
ça s'actualise uniquement une fois scanné en EU, 2-3 jours avant livraison finale.

Presque 15 jours toujours pas d'expédition non plus

C'est impossible, toutes les commandes payées sont expédiés 1-2 jours après, si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi ça ne veut pas dire que vos commandes ne sont pas expédiés, des fois il suffit de le demander.
 
Ligne spéciale.
ça s'actualise uniquement une fois scanné en EU, 2-3 jours avant livraison finale.



C'est impossible, toutes les commandes payées sont expédiés 1-2 jours après, si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi ça ne veut pas dire que vos commandes ne sont pas expédiés, des fois il suffit de le demander.
J'ai demandé plus de 4 fois déjà je vais pas saturer la source , et on m'as dit d'attendre qu'il y avais du retard donc si ses possible :) même si sa commence à être vraiment longuet et limite
 
Ligne spéciale.
ça s'actualise uniquement une fois scanné en EU, 2-3 jours avant livraison finale.



C'est impossible, toutes les commandes payées sont expédiés 1-2 jours après, si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi ça ne veut pas dire que vos commandes ne sont pas expédiés, des fois il suffit de le demander.
Ok merci de explication , je comprend maintenant car habituellement j'ai le tracking directement.
Merci de ta réponse
 
J'ai un soucis @Qingdao Sigma . J'arrive pas à bien communiquer par mail avec ta collaboratrice. J'ai normalement 3 colis différents qui sont parti. Je pense qu'il y a du avoir erreur quelque part. 1 des colis que j'ai réussi a tracker m'indique qu'il a été livré le 1er Avril sur le site GLS. J'ai appelé mais il trouve pas le colis. Peut tu faire quelque chose, merci.
 
Quelqu'un a des retours sur le Masteron E? c'est exactement la même couleur que le primo E.
 

Pièces jointes

  • 432630036_3725790551028370_1344674338556698537_n.jpg
    432630036_3725790551028370_1344674338556698537_n.jpg
    99.9 KB · Affichages: 28
Quelqu'un a des retours sur le Masteron E? c'est exactement la même couleur que le primo E.
C'est normal, les couleurs de capuchons n'ont pas de sens, ça peu être n'importe. Tout ce qui compte c'est ton SKU quand tu identifies les produits reçus, il n'y a pas 100 milles choix des capuchons, une utilise une petite variété pour les différents produits, donc certainement plusieurs couleurs communes à plusieurs produits différents.

Tu as quelques tests anonymes de masteron et primo postés les semaines dernières sur Meso US.
 
J'ai un soucis @Qingdao Sigma . J'arrive pas à bien communiquer par mail avec ta collaboratrice. J'ai normalement 3 colis différents qui sont parti. Je pense qu'il y a du avoir erreur quelque part. 1 des colis que j'ai réussi a tracker m'indique qu'il a été livré le 1er Avril sur le site GLS. J'ai appelé mais il trouve pas le colis. Peut tu faire quelque chose, merci.
Viens par MP quand il y a ce genre de soucis de barrière de langue avec mes assistantes, merci.
 
C'est normal, les couleurs de capuchons n'ont pas de sens, ça peu être n'importe. Tout ce qui compte c'est ton SKU quand tu identifies les produits reçus, il n'y a pas 100 milles choix des capuchons, une utilise une petite variété pour les différents produits, donc certainement plusieurs couleurs communes à plusieurs produits différents.

Tu as quelques tests anonymes de masteron et primo postés les semaines dernières sur Meso US.
je parle du produit, l'huile c'est la même couleur texture etc que le primo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut