Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tesamorelin 10mg &
cjc/ipa blend 5mg each Group buy


MOQ & pricing:
Tesamorelin 10mg kits: Green tops, $120/kit
Cjc no dac, ipamorelin blend kits, 5mg each: Yellow transparent tops, $46/kit
MOQ: $250
Which means you can order both, or only one, as far as you match the MOQ on total cost, shipping is free, but for countries with charged shipping cost, the value of shipping is not included in the $250.


➔ Shipping:
Free : USA (Hawai and remote locations not included), UK, France, Belgium, NL, Czech, Greece, Poland, slovenia, slovakia, Malte, Croatia, Switzerland, Thailand.
Charged (special line): Hawai, Canada, Australia, Other EU countries, UAE, Singapore.
UK/EU customers who prefer the special line can ask for it and get charged for it.


Testing fee included: A third party not affiliated to QSC will send 3-4 vials to Janoshik for testing. Members will be choosed randomly by the third party from the volunteers. QSC bear the cost of testing and compensate the volunteers via the third party. QSC do not get involved in any form in the process beside refunding the testing expense.
A discord channel will be dedicated for the third party testing process.

➔ Quality insurance:
Guaranteed overfill
Guaranteed purity +99%

➔ Refund/Reship policy:
Guaranteed reship of a new custom batch if the average of multi-vial tests show under-dosed or purity less than 99%.
Reshipment guarantee in case of customs seizure or lost parcel.
Reship do not cover: Incorrect/Incomplete address provided by customer (wrong zip code, fake name, missing apt number, parcelshop delivery issues...).
Reship insurance 20% of total cost required for Canadian and Australian customers to be eligible for the free reship.

➔ Payment:
Direct from individual participants to QSC.
Supported payment methods: Bank transfer (domestic USD, €, AUD), cryptocurrencies (BTC, USDT, USDC, ETH).
NB: Never mention the product ordered or QSC name in bank transfer ref. If the reference is necessary, put your name in it. When you use wise to pay, please mention your name in the reference.

➔ Shipping:
Direct fullfilement to individual participants by QSC.

➔ Timeline from start to finish: 4 weeks (our target).
Start = payment.
Finish = delivery.
Sunday - Wednesday payment. Payment reconciliation 4-5 days.
Trackings will be provided.

➔ Ordering and allowed payment windows:

Beginning: Now

End of ordering window 15/05/2024 21:00 CN time zone

End of allowed payments for orders already placed 19/05/2024 21:00 CN time zone

Ordering form and contact:

Orders should be placed via:
Email:
sigma@sigmachemical.com.cn
or Whatsaap:
+86 16503300980

Number of kits you want of each:
email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:

➔ Discord server:
Code:
https://discord.gg/yUfhqWF5
L'offre m'intéresse, mais je ne connais pas bien la tesamorelin est-ce que quelqu'un a une expérience à propos de la molécule ou connaît un protocole ?
 
L'offre m'intéresse, mais je ne connais pas bien la tesamorelin est-ce que quelqu'un a une expérience à propos de la molécule ou connaît un protocole ?

L'offre est malheureusement finie.
L'offre actuelle est dans ce post: Promo plusieurs peptides
Les promos en général durent 3-4 jours.

Le tesamorelin est un secretagogue (jsp si c'est grammaticalement correct) de HGH naturelle, l'un des plus puissants, il aide à prendre du muscle, et perdre du gras, particulièrement la graisse viscérale, et c'est approuvé par la FDA, plusieurs études à l'appui, exemple: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6766405/

C'est un produit très commandé par mes clients USA. La France j'ai l'impression, le retard sur la culture des peptides est énorme.
 
J'étais chez moi toute la semaine dernière, alors s'ils sont passés ils ont été très discret, ils ne sonne pas, pas d'avis de passage comme preuve qu'ils sont passés et surtout pour que je puisse aller le récupérer. Il y a des points relais de ce transporteur tout près de chez moi, pourquoi ils l'auraient emmené à 60 bornes d'ici ?, mais c'est pas grave je vais me débrouiller, en tout cas pour une première commande c'est pas terribles
 
J'étais chez moi toute la semaine dernière, alors s'ils sont passés ils ont été très discret, ils ne sonne pas, pas d'avis de passage comme preuve qu'ils sont passés et surtout pour que je puisse aller le récupérer. Il y a des points relais de ce transporteur tout près de chez moi, pourquoi ils l'auraient emmené à 60 bornes d'ici ?, mais c'est pas grave je vais me débrouiller, en tout cas pour une première commande c'est pas terribles
En même temps je vois pas en quoi la source est responsable
C’est pas QSC qui dépose ton colis devant la porte une foi que le colis est mis dans le circuit de la livraison il n’ont plus aucun contrôle
 
J'étais chez moi toute la semaine dernière, alors s'ils sont passés ils ont été très discret, ils ne sonne pas, pas d'avis de passage comme preuve qu'ils sont passés et surtout pour que je puisse aller le récupérer. Il y a des points relais de ce transporteur tout près de chez moi, pourquoi ils l'auraient emmené à 60 bornes d'ici ?, mais c'est pas grave je vais me débrouiller, en tout cas pour une première commande c'est pas terribles
La plus part des services de livraisons ne valent rien . Le pire c’est colis privé .
Effectivement la source n’y est pour rien .
J’espère que tu vas récupérer ta commande
 
@Wod... à aucun moment je rends la source responsable, je partage juste l'info que le transporteur à qui ils font appel et ce n'est pas moi qui l'ai choisi, n'est pas sérieux et que sa peut arriver à d'autres, je les aient appelé plusieurs fois personne décroche, preuve de leurs incompétences. Je finis juste en disant que pour 30 balles de port, on peut avoir des transporteurs plus pro

PS: pour des raisons évidentes je ne divulguerais pas de qui il s'agit, mais ils se font détruire sur les avis du net... quelle surprise !
 
J'étais chez moi toute la semaine dernière, alors s'ils sont passés ils ont été très discret, ils ne sonne pas, pas d'avis de passage comme preuve qu'ils sont passés et surtout pour que je puisse aller le récupérer. Il y a des points relais de ce transporteur tout près de chez moi, pourquoi ils l'auraient emmené à 60 bornes d'ici ?, mais c'est pas grave je vais me débrouiller, en tout cas pour une première commande c'est pas terribles

Bonjour,

Je comprend votre frustration, donc je permet de t'expliquer un peu comment ça fonctionne.

Tout transporteur a ses propres méthodes lorsque les livraisons sont non réussis.
Ils ne déposent pas tous en point relais disponible près de chez vous comme Amazon. Car les partenariats et la logistique ne sont pas les mêmes.

La poste par exemple, tu vas devoir enlever à la poste la plus proche.
DHL express offre la possibilité des points relais proches, ça peut être un opticien, bureau tabac, etc..
UPS, il faut aller au UPS access point pour enlever ses colis.
GLS il faut enlever son colis de leur parcelshops.

Ils n'ont pas tous les même partenariats, et c'est ce qui fait qu'ils n'ont pas les mêmes frais de ports, et les dépots ça peut être proche ou loin.
Si par exemple on utilisait d'autres plus chers où le client doit dépenser $35 pour un colis EU domestic, la majorité va râler.
Donc les $15 de frais de port, si un ou deux clients parmi quelques centaines doit rouler quelques dizaines de kms pour enlever son colis car l'agent est très paresseux pour sonner au moment de livraison, ça justifie le business modèle et le choix.

Sinon pour les avis du net, tout le monde peut être d'accord que tout les transporteurs offre un service merdique dont la satisfaction client est rarement en dessus de 70%, c'est la nature de leur jobs, j'ai envoyé des centaines de milliers de colis avec QSC avec des dizaines de transporteurs, je t'assure, tous les mêmes.
 
L'offre est malheureusement finie.
L'offre actuelle est dans ce post: Promo plusieurs peptides
Les promos en général durent 3-4 jours.

Le tesamorelin est un secretagogue (jsp si c'est grammaticalement correct) de HGH naturelle, l'un des plus puissants, il aide à prendre du muscle, et perdre du gras, particulièrement la graisse viscérale, et c'est approuvé par la FDA, plusieurs études à l'appui, exemple: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6766405/

C'est un produit très commandé par mes clients USA. La France j'ai l'impression, le retard sur la culture des peptides est énorme.
Dommage, je n'ai pas été assez rapide.
J'aurais aimé profiter de la promo pour tester ça et changer de l'HGH.

Tant pis pour moi.
J'attendrai une autre promo sur les peptides ou l'HGH pour refaire le plein.

Merci pour les infos en tout cas !
 
Bonjour,

Je comprend votre frustration, donc je permet de t'expliquer un peu comment ça fonctionne.

Tout transporteur a ses propres méthodes lorsque les livraisons sont non réussis.
Ils ne déposent pas tous en point relais disponible près de chez vous comme Amazon. Car les partenariats et la logistique ne sont pas les mêmes.

La poste par exemple, tu vas devoir enlever à la poste la plus proche.
DHL express offre la possibilité des points relais proches, ça peut être un opticien, bureau tabac, etc..
UPS, il faut aller au UPS access point pour enlever ses colis.
GLS il faut enlever son colis de leur parcelshops.

Ils n'ont pas tous les même partenariats, et c'est ce qui fait qu'ils n'ont pas les mêmes frais de ports, et les dépots ça peut être proche ou loin.
Si par exemple on utilisait d'autres plus chers où le client doit dépenser $35 pour un colis EU domestic, la majorité va râler.
Donc les $15 de frais de port, si un ou deux clients parmi quelques centaines doit rouler quelques dizaines de kms pour enlever son colis car l'agent est très paresseux pour sonner au moment de livraison, ça justifie le business modèle et le choix.

Sinon pour les avis du net, tout le monde peut être d'accord que tout les transporteurs offre un service merdique dont la satisfaction client est rarement en dessus de 70%, c'est la nature de leur jobs, j'ai envoyé des centaines de milliers de colis avec QSC avec des dizaines de transporteurs, je t'assure, tous les mêmes.
Dans ces cas là, une plainte au transporteur peut permettre une nouvelle tentative de livraison.

J'ai déjà eus le cas avec UPS pour un vélo électrique.
Le livreur était trop fénéant pour sortir de sa camionnette, du coup il passait juste devant chez moi pour le tracking GPS, mais ne venait pas sonner.
Je me suis plains, j'ai été relivré, mais le gars n'a guère fait que laisser le colis sur le trottoir sans sonner chez moi...
Heureusement, c'est mon voisin qui l'a trouvé et a sonné chez nous.

Les transporteurs peuvent parfois être une calamité...
 
GLS, UPS,FEDEX, DPD etc.....ne gèrent que les dépôts ...toutes les camionnettes ce sont des sous-traitants, faut pas chercher plus loin
 
GLS, UPS,FEDEX, DPD etc.....ne gèrent que les dépôts ...toutes les camionnettes ce sont des sous-traitants, faut pas chercher plus loin
Oui, je sais.
Ils ont d'ailleurs contacté le sous-traitants et j'ai eus un appel de sa part.

L'offre est malheureusement finie.
L'offre actuelle est dans ce post: Promo plusieurs peptides
Je n'avais pas vu les prix.
Je dois dire que l'offre est assez alléchante.

Comme la tesamorelin est un GHRH, y aurait-il un intérêt de le mixer avec un GHRP comme l'ipamorelin ou le GHRP-2?

J'aimerais bien tenter le semaglutide aussi...
 
Bonjour, petit message pour faire part de ma frustration avec le service de commande via WhatsApp. D'accord, je me suis trompé en envoyant le mauvais montant d'abord, mais j'ai rapidement corrigé le tir en présentant ensuite tous les liens de transaction correspondant à chacune des sommes envoyées. Cependant la personne en charge de vérifier les paiements a beaucoup de difficulté à les identifier, malgré la clarté avec laquelle j'ai présenté somme + lien.

Comment résoudre ce problème ?

Edit : je précise que je n'ai jamais eu de soucis en commandant via l'adresse protonmail auparavant
 
Dernière édition:
Oui, je sais.
Ils ont d'ailleurs contacté le sous-traitants et j'ai eus un appel de sa part.


Je n'avais pas vu les prix.
Je dois dire que l'offre est assez alléchante.

Comme la tesamorelin est un GHRH, y aurait-il un intérêt de le mixer avec un GHRP comme l'ipamorelin ou le GHRP-2?

J'aimerais bien tenter le semaglutide aussi...
Les GHRP sont des peptides de synthèse stimulant la libération de l’hormone de croissance, pour exprimer leur activité sécrétagogue maximale, ils ont besoin d’une activité GHRH.

GHRP : GHRP-6, GHRP-2, Hexarelin, Ipamorelin

GHRH: CJC-1295, Sermorelin, Tesamorelin.

Pour une meilleur synergie, il faut les combiner.
 
Bonjour, petit message pour faire part de ma frustration avec le service de commande via WhatsApp. D'accord, je me suis trompé en envoyant le mauvais montant d'abord, mais j'ai rapidement corrigé le tir en présentant ensuite tous les liens de transaction correspondant à chacune des sommes envoyées. Cependant la personne en charge de vérifier les paiements a beaucoup de difficulté à les identifier, malgré la clarté avec laquelle j'ai présenté somme + lien.

Comment résoudre ce problème ?

Edit : je précise que je n'ai jamais eu de soucis en commandant via l'adresse protonmail auparavant

Tu m'as contacté en MP? Je ne peux pas deviner la commande à partir de ton commentaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut