Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est nouveau ça :s rolalla la complexite de la chose..après les taux à la prise de sang ont toujours été super élevé sous GH donc c’est que ça fonctionne quand meme
 
Voici les excipients d’Omnitrope. C’est ni de l’eau BS pure ni de nacl.

Excipients communs : Eau ppi, Phosphate disodique heptahydrate, Phosphate monosodique dihydrate, Poloxamère 188
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Alcool benzylique, Glycine, Mannitol, Phénol, Sodium chlorure
 
le nacl peut abîmer certains peptides avec l'effet corrosif
le gh étant fragile, je pense qu'il faut éviter
Oui et non....ça augmente la durée de conservation pour certains et effectivement passé un délai ça diminue l'efficacité pour d'autres....
Il y a un moment j'avais lu sur meso us que Liska(je pense) avait demandé a Janoshick de faire des tests de "maltraitance" avec la GH...secouer la fiole, température ambiante etc....aucun changement....ce n'est pas aussi fragile que ça
 
Dernière édition:
Oui et non....ça augmente la durée de conservation pour certains et effectivement passé un délai ça diminue l'efficacité pour d'autres....
Il y a un moment j'avais lu sur meso us que Liska(je pense) avait demandé a Janoshick de faire des tests de "maltraitance" avec la GH...secouer la fiole, température ambiante etc....aucun changement....ce n'est pas aussi fragile que ça
 
Ah oui donc 3/4 jours pour la hgh ça veut dire celui qui étale la prise pour la fiole de 36iu sur 4 jours c'est un peu juste sur la quatrième journée ?
 
@Qingdao Sigma fiole non reconstituer de 36 ui
Que on peut reconstituer juste à l’eau bacterio et utiliser sur 7j ?
En gros juste la même chose que la 10ui en plus gros ?

Et si oui
Pour stocker
Ça se garde sur 1 ans voir la même 1 ans et demi ?

Merci poto
 
Vous allez refaire des promos HGH d'ici la fin de cette année ?

@Qingdao Sigma fiole non reconstituer de 36 ui
Que on peut reconstituer juste à l’eau bacterio et utiliser sur 7j ?
En gros juste la même chose que la 10ui en plus gros ?

Et si oui
Pour stocker
Ça se garde sur 1 ans voir la même 1 ans et demi ?

Merci poto

Avec 5 kits à 5iu ed tu en as pour toute une année, bon plan ça !
 
Top les réponses les gars !! Oui en fait jai creuser un peu plus et le gars utilisé du Naci pour sa GH donc effectivement elle durait 3-4 j.
 

Publicité Stéroïdes

Haut