Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Group buy: Tirzepatide 15mg,
Semaglutide 5mg, Survodutide 10mg

Désolé c'est en anglais.

✈ Pricing:

Tirzepatide 35mg +99%: Orange tops, $440/kit (overfilled, 40mg/vial ~)
Semaglutide 5mg +99%: Red transparent tops, $80/kit (overfilled, 5.7mg/vial)
Survodutide 10mg +98%: Grey transparent tops, $230/kit (overfilled, 10.5mg/vial)
MOQ = $230
Which means you are free to buy any product you want, one of them or two, or the three together, as many kits you want of each, no restrictions, as far as you spend $230 minimum.


✈ Shipping cost:

Shipping is free for the following countries: USA (Hawai and remote locations not included), UK, Canada, France, Belgium, NL, Czech, Greece, Poland, slovenia, slovakia, Malte, Croatia, Switzerland, Thailand.

Charged (special line): Hawai, Australia, Other EU countries, UAE, Singapore.
UK/EU/CA customers who prefer the special line can ask for it and get charged for it.


✈ Testing fee included:

A third party not affiliated to QSC will send 3 vials to Janoshik for testing of each product: Tirzepatide 35mg and semaglutide 5mg.
Members will be choosed randomly by the third party from the volunteers. QSC bear the cost of testing and compensate the volunteers. QSC do not get involved in any form in the process beside refunding the testing expense and crediting shipping costs and samples.

Survodutide 10mg is a new product : https://janoshik.com/tests/42033-Survodutide_10_mg_N4GFNTULJUTJ
QSC are the first to make it and test it, we are not sure about the demand, the results of studies make it sound very interesting, we are offering it here in discounted price so that many of you can try it, and can take advantage of free shipping on it in the GB.
If we sell enough of it (400 kits MOQ), QSC will also compensate testing costs of 3 vials of it.

✈ Quality insurance:

Guaranteed overfill
Guaranteed purity +99%

✈ Refund/Reship policy:

Guaranteed reship of a new custom batch if the average of multi-vial tests of tirzepatide 35mg and semaglutide 5mg show under-dosed or purity less than 99%.
Reshipment guarantee in case of customs seizure or lost parcel.
Reship do not cover: Incorrect/Incomplete address provided by customer (wrong zip code, fake name, missing apt number, parcelshop delivery issues...).
Reship insurance 20% of total cost required for Canadian and Australian customers to be eligible for the free reship.

✈ Payment:

Direct from individual participants to QSC.
Supported payment methods: Bank transfer (domestic USD, €, AUD), cryptocurrencies (BTC, USDT, USDC, ETH).
NB: Never mention the product ordered or QSC name in bank transfer ref. If the reference is necessary, put your name in it. When you use wise to pay, please mention your name in the reference.


✈ Timeline from start to finish:
4 weeks (our target) to complete the GB.
Start = payment.
Finish = delivery.
Sunday - Friday payment. Payment reconciliation 5-6 days.
Trackings will be provided.
Delivery times estimated for USA orders: Less than 2 weeks.

✈ Ordering and allowed payment windows:

Beginning: Now

End of ordering window 24/05/2024 21:00 CN time zone.

End of allowed payments for orders already placed 26/05/2024 21:00 CN time zone

✈ Ordering form and contact:

Orders should be placed via:
Email: sigma@sigmachemical.com.cn
or
Whatsaap: +86 16503300980

Number of kits you want of each:
email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:

Let's go !

✈ To join the discord server to volunteer for samples and join the third party testing :

Code:
https://discord.gg/NttBx6xy
 
Perso le livreur m'a laissé le colis dans la boîte au lettre c'est pas plus mal ! Livraison correcte avec le département dans lequel le colis se trouve on peut facilement estimer le jour de sa livraison top top :)
 
petit retour sur la hgh 24ui, aucune différence avec la 10ui, toujours aussi bonne. Pour ceux qui prennent 10ui par jour ou plus vous la prenez à quel moment de la journée? matin et soir? ou matin et après l'entrainement?
 
petit retour sur la hgh 24ui, aucune différence avec la 10ui, toujours aussi bonne. Pour ceux qui prennent 10ui par jour ou plus vous la prenez à quel moment de la journée? matin et soir? ou matin et après l'entrainement?

Matin et soir.

Je reçois des raws demain, je ferai un retour et je repasserai une commande pour de la GH.
 
petit retour sur la hgh 24ui, aucune différence avec la 10ui, toujours aussi bonne. Pour ceux qui prennent 10ui par jour ou plus vous la prenez à quel moment de la journée? matin et soir? ou matin et après l'entrainement?
Si je peut te donner un ptit conseil (même sur 1 ou 2 mois)

Si tu es déjà dans ces eaux là prend en 10 ou 12 ui après l'entraînement et insu 25-30 minutes après et tu verra

Et tout le protocole qui va avec bien sur Diet, timing glucide etc
 
Si je peut te donner un ptit conseil (même sur 1 ou 2 mois)

Si tu es déjà dans ces eaux là prend en 10 ou 12 ui après l'entraînement et insu 25-30 minutes après et tu verra

Et tout le protocole qui va avec bien sur Diet, timing glucide etc
Merci du conseil, l'insuline c'est vraiment quelque chose que je ne maîtrise pas même si je sais que les résultats peuvent être assez incroyable
 
Merci du conseil, l'insuline c'est vraiment quelque chose que je ne maîtrise pas même si je sais que les résultats peuvent être assez incroyable
Derien je ten prie, faut prendre son temps et être renseigné un maximum, moi même j'ai attendu presque 15 ans avant d'en prendre
Doucement, doucement
 
Promo HGH 360IU par kit

♬ Prix, minimum et frais de port:

Prix : $125/kit.
1 kit = 10 fioles de 36IU/fiole = 360IU au total par kit
Minimum de commande: 3 kits

Livraison gratuite.

♬ Qualité assurée:
Garantie surdosée (target +40IU)
Garantie pure à +96% (target +97%)
Garantie dimer et related protein en dessous de 1%. (target 0%)

♬ Politique de renvoi:
Garanti renvoi de nouveau lot, testé, si testé en dessous de 36IU par fiole, ou si testé en dessous de 96% de pureté, ou si le dimer dépasse 1%.

Garanti renvoi en cas de saisie ou colis perdu.
Le renvoi ne couvre pas: adresse fausses ou incomplète, non enlèvement dans les temps, livraison en poste restante.

♬ Paiement:
Virement ou crypto: BTC, USDT, USDC, ETH.

♬ Livraison:
En 3-4 semaines.

♬ Début et fin de l'offre:

Début: maintenant
Fin de commandes: 31/05/2024 21:00, heure de Chine.
Dernier délais pour payer: 02/06/2024 21:00

♬ Comment commander et profiter de l'offre?

Les commandes peuvent être placés par email ou par whatsaap:

Email: sigma@sigmachemical.com.cn

Whatsaap: +86 16503300980

Format:
Nombre de kits:
email:
Nom et prénom:
Adresse de livraison:
Numéro de téléphone:
Méthode de paiement préférée:

♬ Serveur Discord pour profiter d'autres promo et offres, toute les semaines:

Code:
https://discord.gg/Bj9xaGGB
 
Promo HGH 360IU par kit

♬ Prix, minimum et frais de port:

Prix : $125/kit.
1 kit = 10 fioles de 36IU/fiole = 360IU au total par kit
Minimum de commande: 3 kits

Livraison gratuite.

♬ Qualité assurée:
Garantie surdosée (target +40IU)
Garantie pure à +96% (target +97%)
Garantie dimer et related protein en dessous de 1%. (target 0%)

♬ Politique de renvoi:
Garanti renvoi de nouveau lot, testé, si testé en dessous de 36IU par fiole, ou si testé en dessous de 96% de pureté, ou si le dimer dépasse 1%.

Garanti renvoi en cas de saisie ou colis perdu.
Le renvoi ne couvre pas: adresse fausses ou incomplète, non enlèvement dans les temps, livraison en poste restante.

♬ Paiement:
Virement ou crypto: BTC, USDT, USDC, ETH.

♬ Livraison:
En 3-4 semaines.

♬ Début et fin de l'offre:

Début: maintenant
Fin de commandes: 31/05/2024 21:00, heure de Chine.
Dernier délais pour payer: 02/06/2024 21:00

♬ Comment commander et profiter de l'offre?

Les commandes peuvent être placés par email ou par whatsaap:

Email: sigma@sigmachemical.com.cn

Whatsaap: +86 16503300980

Format:
Nombre de kits:
email:
Nom et prénom:
Adresse de livraison:
Numéro de téléphone:
Méthode de paiement préférée:

♬ Serveur Discord pour profiter d'autres promo et offres, toute les semaines:

Code:
https://discord.gg/Bj9xaGGB
On peut ajouter d'autres produits a la commande pour la livraison gratuite?
 
Grave ultra benef !!! Dans l’eau bacterio au frais ça tient combien de temps a peut près la HGh ? Yen a qui disent 3-4 j. Moi des fois une semaine après jenvoi mais va savoir si elle est bonne encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut