Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour @Qingdao Sigma, est il normal que ma commande en stock europe du 23 juin ne me soit toujours pas parvenu en entier? J'ai beau relancer par mail je n'obtiens plus aucune réponse je ne comprend pas
 
Bonjour les potos alors très très satisfait de ma cure de 14 semaines de primo E 400 mg/week et testo E puis C de 300 mg/week.
J ai pris 4.2 kg très très propre avec un BF en baisse.
Performances accrue, très bien dans ma peau, libido, pas d ES.
Les E2 dans les clous.
Je recommande vivement le primo E de chez @Qingdao Sigma , vraiment une très belle cure.
Juste en point négatif le primo E 200 fait un peu mal donc à mélanger avec de la testo C par exemple ou de l huile vierge stérile.
Merci @Qingdao Sigma . :)
hello merci de ce retour .
tu as divisé tes injections à la semaine de quelle façon ?
 
Bonjour les potos alors très très satisfait de ma cure de 14 semaines de primo E 400 mg/week et testo E puis C de 300 mg/week.
J ai pris 4.2 kg très très propre avec un BF en baisse.
Performances accrue, très bien dans ma peau, libido, pas d ES.
Les E2 dans les clous.
Je recommande vivement le primo E de chez @Qingdao Sigma , vraiment une très belle cure.
Juste en point négatif le primo E 200 fait un peu mal donc à mélanger avec de la testo C par exemple ou de l huile vierge stérile.
Merci @Qingdao Sigma . :)
Hello, jai aussi commander un kit de primo 200, tu peux me dire c quoi le code sku de ta boite en carton stp? le code bar pour voir si on a la meme merci!
 
La ment est une super molécule mais mal utilisée comme le DNP …
On oubli facilement que 50mg de ment c’est environ l’équivalent de 500mg de testo donc en injection ED c’est 3,5gr de testo, ensuite ça vient dire que ça aromatise, que ça fait monter la tension etc …

Je tourne avec la ment de QSC elle est très bien, sachant que sur les autres sources y a pas de fioles à - de 90€ c’est quand même pas mal du tout
Moi le ment je n'ai eu aucun résultat,à part la tension qui a augmenté. Et je mangeais bien et je m'entraînais comme d'habitude.
 
Moi le ment je n'ai eu aucun résultat,à part la tension qui a augmenté. Et je mangeais bien et je m'entraînais comme d'habitude.

J'écoutais une vidéo de Benoît Lapierre un ancien bodybuilder pro IFBB il déconseillait très fortement cette molécule car extrêmement toxique. Idem pour DHB, halotestin, superdrol, oral tren, mibolerone.

Un ami qui fait du bench à niveau international avec de nombreux titres l'a utilisé sans succès, il n'a pas remarqué d'augmentation des performances aussi bien avec la forme acétate que énanthate.
 
Bonjour les potos alors très très satisfait de ma cure de 14 semaines de primo E 400 mg/week et testo E puis C de 300 mg/week.
J ai pris 4.2 kg très très propre avec un BF en baisse.
Performances accrue, très bien dans ma peau, libido, pas d ES.
Les E2 dans les clous.
Je recommande vivement le primo E de chez @Qingdao Sigma , vraiment une très belle cure.
Juste en point négatif le primo E 200 fait un peu mal donc à mélanger avec de la testo C par exemple ou de l huile vierge stérile.
Merci @Qingdao Sigma . :)
Primo E 200 ou E 400 poto , tu parle les deux ?
Édit E200 ce qui fait 400 week ;)
Dsl
 
Salut à tous,
Arrivé du colis en 3 semaines, colis solide, produits bien protégé (GH 10 UI)
Bonne réactivité du service commercial mais ne pas hésiter à redemander le tracking number.

Pas d'indication sur les fioles, dommage ( au moins le nombre d'UI)
 
Salut à tous,
Arrivé du colis en 3 semaines, colis solide, produits bien protégé (GH 10 UI)
Bonne réactivité du service commercial mais ne pas hésiter à redemander le tracking number.

Pas d'indication sur les fioles, dommage ( au moins le nombre d'UI)

Ça reste une interrogation pour moi.

Pourquoi ne rien indiquer sur les fioles ? En cas de saisie il y a analyse dans tous les cas non ?

Ça donne un boulot monstre à la source qui à chaque fois est contactée ici pour demander à quoi correspond tel code.

Curieux de connaitre la raison.
 
Ça reste une interrogation pour moi.

Pourquoi ne rien indiquer sur les fioles ? En cas de saisie il y a analyse dans tous les cas non ?

Ça donne un boulot monstre à la source qui à chaque fois est contactée ici pour demander à quoi correspond tel code.

Curieux de connaitre la raison.
Le mieux serait qu'il poste ici une liste à la limite avec les capuchons de telle couleur c'est telle molécule ect .... si ce n'es déjà fait auparavant mais j'ai pas fais gaffe. Ou mettre la 1er lettre sur le carton pour avoir repère
 
Salut les gars , j’ai prit de la gh et du tirzepatide 10x10ui hgh
Et 10x40mg tirzepatide
Et j’ai reçu ça si tu sais m’aider ?ED5427F6-0B05-4B23-B341-B8ED2AB12913.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut