johnbody
Well-Known Member
J’ai 9 boîte de gh ( bleu ) et pas 10
Et après le violet et orange je sais pas du tout
Ta pas le sku sur les boites en carton?J’ai 9 boîte de gh ( bleu ) et pas 10
J’ai bien regarder il y a aussi un trait identique sur une boîte de gh donc oui j’ai envoyé des messagesLe 1 je pense que c'est ce que tu à commander en 1 er position.
Le mieux c'est que tu contacte Qsc par mail ou wats up ils pourront te dire
Je suis d’accord avec toi normalement ça aurait sur être simple 10 boîte bleu hgh et l’autre par logique tirzepatidej'ai commandé GH et Trizepadide aussi, 3 kit GH en bleu et 1 kit en orange trizepadide... c'est ce que j'ai déduit. Il y a aussi un trait noir sur la boite avec capuchons orange
Oui c’est la première fois ( pour ma femme )La tirzepatide , vous l’utilisez pour maigrir ?
Chez moi ça n'a pas fonctionnéOui c’est la première fois ( pour ma femme )
Mais au vu des retours de qsc ça fonctionne bien
Tu la pris comment ?Chez moi ça n'a pas fonctionné
Est-ce que tu pourrais condenser tous tes posts en un seul plutôt que de les multiplier?Et maintenant on me demande de garder le kit violet pour l’envoyer à un autre client au cas où ……. À la place de me dire ce qu’il y a dedans et si ça m’intéresse l’acheter ou l’offrir pour l’erreur
Salut man , essaie de look cela voir si ça corresponds a tes fioles violettesBon à voir le kit orange c’est le tirzepatide
Et violet je sais pas je vois avec eux pour le kit de gh manquant
Édit :le kit violet poubelle ils ne savent pas quel molécule a l’intérieur , ils m’ont dit que mon kit de gh manquant sera envoyé lors de ma prochaine commande , je leur ai demandé de m’envoyer si possible le kit depuis l’Europe on m’a répondu que c’est 5 kit minimum vu que ce n’est pas mon erreur je trouve pas ça cool qsc