Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le 1 je pense que c'est ce que tu à commander en 1 er position.
Le mieux c'est que tu contacte Qsc par mail ou wats up ils pourront te dire
 
Si je me rappel bien les deux à gauche était emballer ensemble avec les trait , et la violet avec les 8 gh si ça peux aider qsc
 
j'ai commandé GH et Trizepadide aussi, 3 kit GH en bleu et 1 kit en orange trizepadide... c'est ce que j'ai déduit. Il y a aussi un trait noir sur la boite avec capuchons orange
 
j'ai commandé GH et Trizepadide aussi, 3 kit GH en bleu et 1 kit en orange trizepadide... c'est ce que j'ai déduit. Il y a aussi un trait noir sur la boite avec capuchons orange
Je suis d’accord avec toi normalement ça aurait sur être simple 10 boîte bleu hgh et l’autre par logique tirzepatide
Mais la c’est le bordel
 
Bon à voir le kit orange c’est le tirzepatide
Et violet je sais pas je vois avec eux pour le kit de gh manquant

Édit :le kit violet poubelle ils ne savent pas quel molécule a l’intérieur , ils m’ont dit que mon kit de gh manquant sera envoyé lors de ma prochaine commande , je leur ai demandé de m’envoyer si possible le kit depuis l’Europe on m’a répondu que c’est 5 kit minimum vu que ce n’est pas mon erreur je trouve pas ça cool qsc
 
Dernière édition:
Et maintenant on me demande de garder le kit violet pour l’envoyer à un autre client au cas où ……. À la place de me dire ce qu’il y a dedans et si ça m’intéresse l’acheter ou l’offrir pour l’erreur
 
Et maintenant on me demande de garder le kit violet pour l’envoyer à un autre client au cas où ……. À la place de me dire ce qu’il y a dedans et si ça m’intéresse l’acheter ou l’offrir pour l’erreur
Est-ce que tu pourrais condenser tous tes posts en un seul plutôt que de les multiplier?
C’est assez pénible à lire…
 
WhatsApp Image 2024-07-19 at 17.42.23.jpeg

HGH 10x10IU : $45/kit

HGH 10x15IU : $53/kit
HGH 10x24IU : $85/kit
HGH 10x36IU : $125/kit

Livraison gratuite

Minimum de commande $350

Depuis international

Deadline pour commander et payer: Mercredi soir 24 Juillet.
 
Bon à voir le kit orange c’est le tirzepatide
Et violet je sais pas je vois avec eux pour le kit de gh manquant

Édit :le kit violet poubelle ils ne savent pas quel molécule a l’intérieur , ils m’ont dit que mon kit de gh manquant sera envoyé lors de ma prochaine commande , je leur ai demandé de m’envoyer si possible le kit depuis l’Europe on m’a répondu que c’est 5 kit minimum vu que ce n’est pas mon erreur je trouve pas ça cool qsc
Salut man , essaie de look cela voir si ça corresponds a tes fioles violettes ;)
Sait-on jamais ^^


Car ceux là sont capuchon couleur violet

Bon courage à toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut