Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

On a pas à le faire normalement, là il y a eu erreur !
Tu as déjà reçu l'identification quand nous t'avions envoyé le numéro de suivi:

1721643425738.png

Le "1" correspond au numéro sur ton kit:

1721643480032.png

Et c'est ce que fait tout le monde pour identifier ce qu'il reçoit.
Les couleurs c'est juste pour vous rassurer, tout les articles envoyés de Chine sont marqués par des numéros que vous recevez avec les numéros de suivi, ou que vous pouvez demander après.
Tout les articles envoyés d'EU ont un SKU à coté des codes barres sur les boites pour les identifications.
L'identification est simple, le système marche très bien, y en a qui sont à leur centaine commande ici sans soucis d'identification, il suffit de savoir comment ça marche, pas besoin de 20 posts pour ça.
 
Tu as déjà reçu l'identification quand nous t'avions envoyé le numéro de suivi:

Regarde la pièce jointe 45620

Le "1" correspond au numéro sur ton kit:

Regarde la pièce jointe 45621

Et c'est ce que fait tout le monde pour identifier ce qu'il reçoit.
Les couleurs c'est juste pour vous rassurer, tout les articles envoyés de Chine sont marqués par des numéros que vous recevez avec les numéros de suivi, ou que vous pouvez demander après.
Tout les articles envoyés d'EU ont un SKU à coté des codes barres sur les boites pour les identifications.
L'identification est simple, le système marche très bien, y en a qui sont à leur centaine commande ici sans soucis d'identification, il suffit de savoir comment ça marche, pas besoin de 20 posts pour ça.
Il n’y a peut pas besoin de 20 posts mais j’ai reçu 2 kits avec un 1 !! Photos que je vous ai envoyé.Merci à toi pour ton retour
 
Regarde la pièce jointe 45619

HGH 10x10IU : $45/kit
HGH 10x15IU : $53/kit
HGH 10x24IU : $85/kit
HGH 10x36IU : $125/kit

Livraison gratuite

Minimum de commande $350

Depuis international

Deadline pour commander et payer: Mercredi soir 24 Juillet.

J'ai pas trop compris le tableau des promos la hgh ça s'arrête demain soir mais il y a une autre promo qui s'arrête le 22 août mais elle commence quand ? Ça sera la même que celle-ci ?
 
J'ai pas trop compris le tableau des promos la hgh ça s'arrête demain soir mais il y a une autre promo qui s'arrête le 22 août mais elle commence quand ? Ça sera la même que celle-ci ?
L'autre achat groupé ne s'arrete pas le 22. Il commence le 22.
On ne sait pas encore si elle sera identique à celle ci, il annoncera les détail juste avant le début du gb.
Comme pour le Primo 200, pas en stock mais en promo va comprendre c’est pas clair leur coup de com
Le primo gb commence fin aout, l'envoi se fera selon les disponibilités des entrepots, si il est dispo en chine, il se fera de la bas si dispo en Europe, il sera envoyé d'Europe. C'est ce qui avait étais annoncé à un moment,à moins que ca change est que tout soit envoyé de chine.

Screenshot_20240723-090501_Chrome.jpgScreenshot_20240723-093409_Chrome.jpg
@Qingdao Sigma Tu peut poster dès que les produits primo200... arrivent à l'entrepôts en France please. Merci
 
Dernière édition:
L'autre achat groupé ne s'arrete pas le 22. Il commence le 22.
On ne sait pas encore si elle sera identique à celle ci, il annoncera les détail juste avant le début du gb.

Mais la promo sur la hgh là ça s'arrête bien demain soir ? Deadline

Je suis sur la 10ui en ce moment et franchement en pre workout c'est costaud sur la récupération j'ai jamais été aussi en forme, couplé avec tb500 et bpc157 en post c'est terrible. Ça vaut clairement le coup de faire du stock.
 
Mais la promo sur la hgh là ça s'arrête bien demain soir ? Deadline

Je suis sur la 10ui en ce moment et franchement en pre workout c'est costaud sur la récupération j'ai jamais été aussi en forme, couplé avec tb500 et bpc157 en post c'est terrible. Ça vaut clairement le coup de faire du stock.
Oui, ça serait des promo de courte durées, enchainées. Donc remplissez vos wallets à fond
 
Mais la promo sur la hgh là ça s'arrête bien demain soir ? Deadline

Je suis sur la 10ui en ce moment et franchement en pre workout c'est costaud sur la récupération j'ai jamais été aussi en forme, couplé avec tb500 et bpc157 en post c'est terrible. Ça vaut clairement le coup de faire du stock.
Tu prends combien de ui en pré ?
Je suis aussi sur la 10ui mais dose anti âge le soir.
J’ai eu le souci du syndrome du canal carpien les premiers jours , c’est passé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut