Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ton protocole pour le tirzepatide ?
Moi 2,4mg la première semaine et aucuns effets.
En comparaison j'ai pris auparavant semaglutide (qui est censé est moins efficace) et la dès les premiers jours j'avais la coupure de l’appétit et autres effets secondaires .
Le tirzepatide la dose de démarrage est 5mg minimum.
Le semaglutide les gens démarrent à 0.5mg minimum.
Le tirz plusieurs clients montent jusqu'à 15-20mg par semaine.
Le semaglutide a un effet suppresseur d'appétit plus fort que le tirzepatide, mais le tirzepatide a un effet perte de poids et gras, plus efficace que le sema, avec moins d'effets secondaires (par ex: les nausées)
 
Qui fait ça lol
bonne lecture lol
tu peux sortir les popcorns

 
le tirzé j'avais essayé l'année dernière , mais je me suis trompé dans les dosage du coups aucuns effets .
là j'ai recommandé , et dès la première injection , j'ai pris 5mg , de suite çà m'a coupé l'appétit sans effet secondaire .
2ème injection 10mg , bien supporté , toujours la faim coupée ,et sans ES..
je pense refaire 10mg la 3eme semaine , puis ensuite tenter 15mg .
je ferais un feed au fur et mesure .
 
Le tirzepatide la dose de démarrage est 5mg minimum.
Le semaglutide les gens démarrent à 0.5mg minimum.
Le tirz plusieurs clients montent jusqu'à 15-20mg par semaine.
Le semaglutide a un effet suppresseur d'appétit plus fort que le tirzepatide, mais le tirzepatide a un effet perte de poids et gras, plus efficace que le sema, avec moins d'effets secondaires (par ex: les nausées)
Même à 0,25mg de semaglutide, je dégustais niveaux effets secondaires, mais la perte d'appétit était très bonne.
 
Juste pour être sûr, les mecs qui sont à minima sous testo toute l'année : pourquoi prenez-vous de l'HCG ?

Perso, j'en prends de manière cyclique pour garder la taille de mes testicules, ça restaure l'épaisseur et la couleur de ma semence et, je l'espère, cela pourrait contribuer à ce que je reste fertile.

Suis-je le seul dans ce cas ?
 
Juste pour être sûr, les mecs qui sont à minima sous testo toute l'année : pourquoi prenez-vous de l'HCG ?

Perso, j'en prends de manière cyclique pour garder la taille de mes testicules, ça restaure l'épaisseur et la couleur de ma semence et, je l'espère, cela pourrait contribuer à ce que je reste fertile.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Sous testo depuis plus de 3 ans .. entre mes prépara... trt.... prépa.. trt ect ... jamais utiliser de HCG pour ma part. Idem je ne veux plus de gosses et mes testicules pour l'instant se portent à merveille lol
 
L'HCG aide à garder une production en cycle et trt, maintient le volume, aide certains à avoir un plus gros volume d'éjaculation, et en général pour les relances.
 
Petit retour sur la HGH 10UI avec capuchons bleu, une dose de 10ui prise 3 heures avant l'analyse sanguine, 15ng/ml :




Ici une HGH Ug avec une excellente réputation prise exactement avec le même protocole, 8,8ng/ml :





Ça mérite quand même un petit coup de pub, les taux sont quasiment deux fois plus hauts et les prix 3 fois plus bas, je regrette pas d'avoir fait un mega stock de hgh QSC c'est rassurant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut