Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

bonjour , vous resterait-il un kit de HCG 3500 UI de Chine ? Sinon avez vous une idée du retour.
Le stock EU a 15000 UI est surdosé pour mon utilisation.

Impeccable merci beaucoup à toi pour la recherche ! :)

Le numéro de suivi ne correspondait pas en fait donc j'ai pensé à autre chose vue que les assistantes m'ont dit que ça ne venait pas de chez eux ce numéro. J'avais pas du regarder les bons labtest c'été une autre couleur.

Super efficace au passage le bpc157 sans aucun doute, comparé à glucosamine, chondroitine, msm, ... c'est un autre monde des tonnes d'études sur pubmed qui le montre comme redoutablement efficace dans la cicatrisation des blessures ou encore même la reconstitution du cartilage. Mes tendinites se sont énormément dissipée avec.

• Like
Réactions: Wod
Après le petit essai récent, est de que les caps vont être démocratisé avec les molécules communes du marché? Var, win, oxy, turi…

Pièces jointes

• Test Report #46901.png
    Test Report #46901.png
    214.4 KB · Affichages: 16
J'ai commandé aussi 720ui de la 36ui ( 40-42ui ) Si elle est comme celle de la 24ui c'est parfais, mais à vrai dire j'ai oublié le dernier Lab test de la 24ui son rapport pureté était de combien pour compare avec celle de 36ui. Si quelqu'un s'en souviens ou l'a s'il peut me ou nous le rappeller :) Merci

J'ai commandé aussi 720ui de la 36ui ( 40-42ui ) Si elle est comme celle de la 24ui c'est parfais, mais à vrai dire j'ai oublié le dernier Lab test de la 24ui son rapport pureté était de combien pour compare avec celle de 36ui. Si quelqu'un s'en souviens ou l'a s'il peut me ou nous le rappeller :) Merci
27ui

Promo: Testosterone (oils)

Test E 250mg/ml, Test C 250mg/ml, Sustanon 250mg/ml, Test U 200mg/ml, Test P 100mg/ml: $45/kit

Minimum de commande = $270
Livraison gratuite

International

Fin de la promo : Dimanche 8 septembre

Contact info:
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:

List of items you want:
Email:
Name:
Address de livraison: