Romanichon
New Member
bonjour , vous resterait-il un kit de HCG 3500 UI de Chine ? Sinon avez vous une idée du retour.
Le stock EU a 15000 UI est surdosé pour mon utilisation.
170€ moi il m'a dit hier et qu'ils ne faisaient pas de test à l'aveugle pour les peptides. Regarde la pièce jointe 46770Regarde la pièce jointe 46770
@GuillaumeII il fait au cas par cas ou quoi lui mdr. Après peut être tout dépend de quel peptide tu as demandé, moi comme tu as vu c'était pour de la hgh.
Il reste 8 kits, donc passes ta commande au plus vitebonjour , vous resterait-il un kit de HCG 3500 UI de Chine ? Sinon avez vous une idée du retour.
On me répond qu’il n’y a plus de stock sur whatsappIl reste 8 kits, donc passes ta commande au plus vite
Très intéressé par le retour pas si tu peux penser à moi (me tagger) quand tu la postera merci
27uiJ'ai commandé aussi 720ui de la 36ui ( 40-42ui ) Si elle est comme celle de la 24ui c'est parfais, mais à vrai dire j'ai oublié le dernier Lab test de la 24ui son rapport pureté était de combien pour compare avec celle de 36ui. Si quelqu'un s'en souviens ou l'a s'il peut me ou nous le rappeller Merci
Merci poto et la pureté surtout c'est ça que je voulais savoir. @Qingdao Sigma vous avez le dernier Lab test de la hgh 24 et ça pureté ? Merci