Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Et si on faisait nous aussi quelque efforts:

Faire l'effort de ne pas toucher aux nandrolones, pour ne pas avoir besoin de cabergoline et tadalafil.
Réduire ses dosages de testostérones, pour ne pas avoir besoin de médocs de cancer et AI.
Réduire les dérivés de DHT pour ne pas avoir à prendre du finasteride et dutasetride.
Réduire nos apports d'acides gras saturés, et s'en passer des statines.
Ne pas toucher aux oraux 17aa, et s'en passer du Glutathione, NAC, TUDCA, legalon, liv52, desmodium etc..
Un peu plus de cardio, et s'en passer du telmisartan.
Remplacer la metformine par de la cannelle et des aliments à IG bas.
Manger plus alcalin et s'en passer du oméprazole.
Bronzer naturellement et s'en passer du MT2.
Prendre assez de repos et s'en passer du BPC157, TB500 ..
Accepter les raisins secs, et s'en passer du HCG.

Avec plus d'efforts, on peut s'en passer du médecin, de la pharmacie.
à un moment tu te rends compte que rajouter du semaglutide à toute la liste, ne change par vraiment la taille de la liste, un body est une pharmacie ambulante.
 
Maintenant, une cinquantaine de commande de la part des femmes, par jour, c'est devenu normal.
Même quelque membres de famille (femmes) en utilisent maintenant du semaglutide, entre 20 et 55 ans, pour vos donner une idée.
c’est ça qui est inquiétant. Cette épidémie et cette banalisation des produits.
Ce sont des médicaments approuvés par la FDA, disponibles en pharma (Ozempic, Mounjaro, cargisema etc...)
Après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, ce sont des produits bien bénéfiques pour la santé: amélioration de valeurs de foie, bilan lipidique, réduction de pression artérielle, etc...
De la même façon que nous (bodybuilders) nous sommes jugés d'être "tricheurs" pour avoir utilisés des stéroïdes.
Oui mais c’est surtout valable chez les personnes obèses et diabétiques. Et l’approbation de FDA n’est que dans ce cadre là. Pas pour la femme qui peuvent pas se passer de leurs glaces ou petit pains.

Avec plus d'efforts, on peut s'en passer du médecin, de la pharmacie.

On peut pas s’en passer mais éviter énormément de medicament oui. Et surtout il faut toujours commencer par la encore plus quand on est en bonne santé, avant meme d’avoir besoin des médicaments.
 
Et si on faisait nous aussi quelque efforts:

Faire l'effort de ne pas toucher aux nandrolones, pour ne pas avoir besoin de cabergoline et tadalafil.
Réduire ses dosages de testostérones, pour ne pas avoir besoin de médocs de cancer et AI.
Réduire les dérivés de DHT pour ne pas avoir à prendre du finasteride et dutasetride.
Réduire nos apports d'acides gras saturés, et s'en passer des statines.
Ne pas toucher aux oraux 17aa, et s'en passer du Glutathione, NAC, TUDCA, legalon, liv52, desmodium etc..
Un peu plus de cardio, et s'en passer du telmisartan.
Remplacer la metformine par de la cannelle et des aliments à IG bas.
Manger plus alcalin et s'en passer du oméprazole.
Bronzer naturellement et s'en passer du MT2.
Prendre assez de repos et s'en passer du BPC157, TB500 ..
Accepter les raisins secs, et s'en passer du HCG.

Avec plus d'efforts, on peut s'en passer du médecin, de la pharmacie.
à un moment tu te rends compte que rajouter du semaglutide à toute la liste, ne change par vraiment la taille de la liste, un body est une pharmacie ambulante.
Sauf qu'il ne faut pas mélanger, un bodybuilder et un mec qui fait ça pour un summer body ou instagram.
Dans quelques années, le mec ne pousse même plus de poids.
Des fois même avant...
 
c’est ça qui est inquiétant. Cette épidémie et cette banalisation des produits.

Oui mais c’est surtout valable chez les personnes obèses et diabétiques. Et l’approbation de FDA n’est que dans ce cadre là. Pas pour la femme qui peuvent pas se passer de leurs glaces ou petit pains.

Oui bah le détournement d'usage c'est ce qu'on fait tous ici, non?

Tadalafil est pour le dysfonctionnement érectiles pas pour les partouzes.
Le deca est pour les post chirurgies.
Testo pour les +40 ans en trt.
Médocs PCT pour les cancéreux.
Periactine pour les allergies, pas pour bouffer 7000kcal par jour.
T3 pour les déficits et problèmes de thyroïdes, pas pour maigrir.
GH idem, pour les bébés et enfants en déficits.
Et une bonne partie de ce qui est pris ici, c'est pour les bœufs, chevaux.
L'insuline pour le diabétiques, pas les 10iu-15iu pré repas en prise de masse.
Le semaglutide idem, oui pour les obèses, diabétiques, mais utilisé autrement.
 
Est ce que j’ai dir que ce que les gens font ici est juste niveau santé? Non. J’ai toujours dit que cette utilisation des médicaments en automédication va devenir un problème de santé publique un jour. Et je le pense encore.
 
Après si on veut la pleine santé, faut pas faire ce sport, car même en étant naturel, faire de la musculation n'est pas un sport très sain. Ça accélère le vieillissement, enfin je parle de musculation intense, comme on fait, ou alors comme certains natis le font. Après, faire quelques pompes ou les abdos ne rentrent pas dans cette catégorie. Gundill le dit bien assez souvent, c'est pas un sport santé.

Après, c'est bien de faire de la prévention, mais c'est un peu contradictoire, parce que le sport qu'on fait, c'est du bodybuilding. Et dans le bodybuilding, il y a tout ça, donc il ne fallait pas choisir ce sport. Sinon, il faut essayer de minimiser les risques, comme on le dit souvent sur ce forum, en utilisant le moins de produits possibles. Mais il faut en utiliser quand même, sinon ce n'est pas du bodybuilding, c'est de la musculation ou du fitness.

Pour moi, l'argument du « on fait des compètes » ou « tu fais pas de compètes, t'as pas besoin de prendre des produits », ce n'est pas valide. Parce que faire des compètes pour gagner quoi au final
 
tu appelles bodybuilder quel type de pratiquant ?
Un mec qui fait des préparations et des concours.
Ou un vrai passionné, avec un physique qui tient la route un minimum.

Sinon, c'est un pratiquant de musculation, ou un go muscul.
Sans être péjoratif, pour le pratiquant de muscu, c'est juste qu'il n'aura pas le même mode de vie, ni les mêmes sacrifices.
 
Pour moi un bodybuilder c'est un gars qui sculte son corps selon les critères demandés en compétitions et donc dans le but de peut-être faire de la compétition.

Un mec qui fait des préparations et des concours.
Ou un vrai passionné, avec un physique qui tient la route un minimum.


Sinon, c'est un pratiquant de musculation, ou un go muscul.
Sans être péjoratif, pour le pratiquant de muscu, c'est juste qu'il n'aura pas le même mode de vie, ni les mêmes sacrifices.
çà c'est spécifique effectivement . Ce qui m'ennuie c'est que du coup , seul ceux là devraient utiliser une gamme complète de produits , et non le pratiquant lambda qui devrait s'en tenir au plus simple , le basique .

Ce qui revient a dire que seul les riches devraient avoir le droit d'avoir des grosses voitures ou du moins des voitures de marques ou des grosses villas .

Qu'est ce qui interdit le lambda dans son homegym par exemple , seul face a lui même , de se spotter avec ce qu'il veut ?

y a trop de contenus médias qui gangrène le monde du muscle .
 
Pour moi, l'argument du « on fait des compètes » ou « tu fais pas de compètes, t'as pas besoin de prendre des produits », ce n'est pas valide. Parce que faire des compètes pour gagner quoi au final
Personne n'a dit ça, je n'interdit à personne de prendre des stéroïdes.

Un mec qui fait des compètes, ne le fait pas pour le pot de protéines et un chèque, donc rien à voir avec ce qu'il gagne.

C'est un challenge personnel et l'envie de monter sur les planches pour se mesurer aux autres, il y a un esprit autour de ça.
Ensuite seulement, il verra si il peut faire carrière ou en parallèle faire du coaching, avoir un sponsor et une rentrée d'argent.
Ce qui était plus que limité auparavant en france.

Je dis juste que, les personnes qui ne sont pas capables de faire une sèche, sans certains types de produits, devraient se remettre en question ou changer de discipline.

Quand je vois des mecs faire leur premier cycle, en vue d'une sèche et que je lis "Testo+Clen", je trouve qu'il y a un problème.

Le Clen, la T3 et l'insuline, pour moi, devraient rester loin des non compétiteurs.
 
Qu'est ce qui interdit le lambda dans son homegym par exemple , seul face a lui même , de se spotter avec ce qu'il veut ?
Chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon point de vue.
Avoir un home gym, n'empêche pas d'être un passionné et de se faire un vrai physique.
Je te parle des Déter et autres gugus, qui vont se faire + de mal que de bien, pour zéro physique et arrêter 1 an après.
 
semaglutide, entre 20 et 55 ans, pour vos donner une idée.

Ce sont des médicaments approuvés par la FDA, disponibles en pharma (Ozempic, Mounjaro, cargisema etc...)
Après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, ce sont des produits bien bénéfiques pour la santé: amélioration de valeurs de foie, bilan lipidique, réduction de pression artérielle, etc...
mon père diabétique type2 (il bouffe de n'importe quoi aucun sport, bref le classique),
il est sous GLP depuis quelques mois, ben les effets bénéfiques j'aimerais bien les voir.
il se chie dessus sans arrêt, dans la maison, dans la voiture
sans compter les maux d'estomac,
je précise qu'avant il n'avait jamais aucun problèmes digestifs, plutôt même robuste vu qu'il a fait de la radiothérapie sur la prostate bien aggressive,
lui ça lui avait rien fait alors qu'en général ça te défonce le bide

bon ça fatigue aussi mais ça je mets ça sur son âge.
donc une fois de plus, on en revient à la mentalité je me dope pas je me soigne lol
PS j'ai été pareil quand je prenais des stéros, presque je pensais que c'était santé vu que je récupérai à vitesse grand V :)
 
Certains on test la trestolone d’ici svp? Dosage ? Résultats et cycle utilisé ? Je me renseigne en vue d’un possible ajout de cette molécule dans le cycle de sèche à venir. Merci
 
Bonsoir,
Y'aura t-il des remises durant la période du Black Friday ? Je compte passer une grosse commande en novembre pour mon blast de décembre, merci
 
Bonsoir,
Y'aura t-il des remises durant la période du Black Friday ? Je compte passer une grosse commande en novembre pour mon blast de décembre, merci
Eh bien 8 mois ça commence à faire une sacrée longue journée dis donc…

Ouvre un journal et détaille diete et training stp.

Je fais ça dans la journée

Mais bon au moins tu n’as pas perdu ton temps depuis: tu as quand même réussi à trouver ce pourquoi tu t’es inscrit finalement, à savoir la section Underground…
 

Publicité Stéroïdes

Haut