Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

EU domestic Tirzepatide promo
Depuis l'entrepôt Français!
Livraison gratuite!!

Fin de la promo: 19 septembre.

Prix:

T15: Tirzepatide 10x15mg $125/kit
T10: Tirzepatide 10x10mg $100/kit

Minimum de commande pour avoir la livraison gratuite: $200
Si vous voulez un seul kit, vous payez les FDP

Testing reports/COA:

T15: https://janoshik.com/tests/45826-Tirzepatide_7GLGZ7MHJ6KE
T10: https://janoshik.com/tests/45822-Tirzepatide_10_mg_42IUSJYPJ3L6

Contact info for orders:

sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:

List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:
 

Pièces jointes

  • Test Report #45822 (1).png
    210.2 KB · Affichages: 8
  • Test Report #45826 (2).png
    212.8 KB · Affichages: 3
La dernière liste de prix que je vois est celle du 09-09 et le sémaglutide n'est disponible qu'en Europe et se vendent par 50 vials...
 
IMG-20240908-WA0000.jpegsalut la team,
Avec les cartouches 42ui une fois reconstitué dans le stylo, qui peux me dire à quoi correspond 0,54? Et ce que c'est 5 ui?
Dsl si cette question a déjà été Évoqué mais je trouve pas
Merci pour votre aide
 
Regarde la pièce jointe 46989salut la team,
Avec les cartouches 42ui une fois reconstitué dans le stylo, qui peux me dire à quoi correspond 0,54? Et ce que c'est 5 ui?
Dsl si cette question a déjà été Évoqué mais je trouve pas
Merci pour votre aide
Tout dépend combien de ml tu as mis dedans et jusqu'à combien va l'affichage. Si tu as mis 1ml et l'affichage va jusqu'à 1.00 alors 0.54 sera 22,68ui
 
Je dois prendre 5ui mais je sais pas comment l'utiliser
La cartouche est rempli a raz bord?
Si c'est le cas c'est 3ml qui y'à dedans.
Et si c'est le cas normalement chaque 10 clic equivaut à 0,1ml donc tu n'à plus qu'à calculer combien de ui font 0,1 ml.
Ca fait beaucoup de si c'est le cas desolé lol
 
IMG_20240916_211545.jpg
Je ne sais pas si ça sera plein, mais voilà ce que j'ai comme cartouche, si qqun connais et sais comment doser avec ce stylo
 
Je ne peux pas t’aider mais je suis curieux de savoir c’est quoi ce 04 2019 sur le stylo. Que ça soit la date de fabrication ou d’expiration, si c’est le cas, ton stylo ne vaut peut être pas la peine d’être utilisé.
 
Pourtant c'est le stylo acheté sur la source quingdao
Vous savez où s'en procurer un autre compatible avec les fioles ?
Ou bien une méthodologie de alternative pour pouvoir qd même les utiliser sans ?
 
Pourtant c'est le stylo acheté sur la source quingdao
Vous savez où s'en procurer un autre compatible avec les fioles ?
Ou bien une méthodologie de alternative pour pouvoir qd même les utiliser sans ?

La GH n’est pas dans le stylo? Tu as acheté les stylo séparément? Si le stylo est avec la GH qui va avec, la date doit correspondre à la péremption du produit et pas de stylo seul. S’ils vendent les cartouches et les stylo séparément, etc. Je connais pas leur produit, je peux pas te dire à quoi correspond cette date. j’ai juste tilté de voir un medicament périmé depuis plus de 5 ans.
 
Dernière édition:
Salut à tous !

J'ai reçu hier 4 kits de 360UI de GH.
Expédié depuis la Chine et reçu hier en un temps record pour moi : 13 jours de transit.

Tout semble en ordre, merci à QSC !
 
Je ne peux pas t’aider mais je suis curieux de savoir c’est quoi ce 04 2019 sur le stylo. Que ça soit la date de fabrication ou d’expiration, si c’est le cas, ton stylo ne vaut peut être pas la peine d’être utilisé.

Les stylos sont vendues séparés.

Les cartridges ont été fabriqués en 2023.

Que ça soit une date, ou référence, ou numéro de série, ça n'a pas d'importance ce qui est écrit sur le stylo.

Test Report #32625.png

box.jpeg

1726559734997.png

Regarde la pièce jointe 46992
Je ne sais pas si ça sera plein, mais voilà ce que j'ai comme cartouche, si qqun connais et sais comment doser avec ce stylo

Une fois que tu mets la cartridges dans le stylo, les deux chambres vont se fusionner, l'eau passera dans la chambre de la poudre et elle sera diluée dans ce volume d'eau bacteriostatique.
Chaque click de stylo correspond à 0.7IU de HGH.

Ce que tu peux faire aussi, c'est utiliser la cartridge comme une fiole normale si tu as du mal à utiliser le stylo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut