Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Concernant la différence entre les USA et ici, c'est que les américains ont une toute autre conception de la santé.

Il cherche à l'optimiser par tous moyens là où l'on cherche surtout à éviter de tomber malade ou à se soigner quand on est déjà malade.

Enfin une minorité lol

Il y a entre autre plus de 40% d'obésité sans compter les nombreux autres problèmes de santé. C'est le pays de la malbouffe.

Les soins ne sont pas accessibles à tous le monde loin de la, c'est pas si mal la France pour le côté santé finalement lol
 
Enfin une minorité lol

Il y a entre autre plus de 40% d'obésité sans compter les nombreux autres problèmes de santé. C'est le pays de la malbouffe.

Les soins ne sont pas accessibles à tous le monde loin de la, c'est pas si mal la France pour le côté santé finalement lol
Oui c'est sûre et il n'à pas dit le contraire. Au us les riches sont privilegiés si ta pas d'argent c'est hardcore
 
Après y'à pas que les obèses qui utilisent c'est produits à mon avis, je pense que des sportifs qui ont les moyens essaye d'optimiser leur santé.
J'ai vue une video dernierement avec Julien gagliarini qui presente ca clinic trt, impressionnant, si ta l'argent tu es roi labas sinon tu es une merde mais en france tu ne sera jamais vraiment une merde ce qui est preferable comme systeme c est sure
 

Publicité Stéroïdes

Haut