Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Concernant la différence entre les USA et ici, c'est que les américains ont une toute autre conception de la santé.

Il cherche à l'optimiser par tous moyens là où l'on cherche surtout à éviter de tomber malade ou à se soigner quand on est déjà malade.

Enfin une minorité lol

Il y a entre autre plus de 40% d'obésité sans compter les nombreux autres problèmes de santé. C'est le pays de la malbouffe.

Les soins ne sont pas accessibles à tous le monde loin de la, c'est pas si mal la France pour le côté santé finalement lol

Enfin une minorité lol

Il y a entre autre plus de 40% d'obésité sans compter les nombreux autres problèmes de santé. C'est le pays de la malbouffe.

Les soins ne sont pas accessibles à tous le monde loin de la, c'est pas si mal la France pour le côté santé finalement lol
Oui c'est sûre et il n'à pas dit le contraire. Au us les riches sont privilegiés si ta pas d'argent c'est hardcore

Après y'à pas que les obèses qui utilisent c'est produits à mon avis, je pense que des sportifs qui ont les moyens essaye d'optimiser leur santé.
J'ai vue une video dernierement avec Julien gagliarini qui presente ca clinic trt, impressionnant, si ta l'argent tu es roi labas sinon tu es une merde mais en france tu ne sera jamais vraiment une merde ce qui est preferable comme systeme c est sure

Enfin une minorité lol

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Je ne parle bien entendu pas de la masse qui se fiche de sa santé ou celle qui n'a pas accès à la médecine.

Je parlais bien entendu du monde de la médecine aux USA et ceux qui y ont accès.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Je ne parle bien entendu pas de la masse qui se fiche de sa santé ou celle qui n'a pas accès à la médecine.

Je parlais bien entendu du monde de la médecine aux USA et ceux qui y ont accès.

La médecine est à deux vitesses voire meme plusieurs vitesses aux états unis. D’une part en rapport avec le cout et les moyens ( tout le monde ne bénéficie pas d’une assura santé et toutes les assurances santé ne se valent pas). D’autre part en rapport avec la législation laxistes, qui laisse les cliniques pousser comme des champignons, et inciter les gens qui ont les moyens de se faire suivre pour le moindre baisse d’énergie ou moindre variation d’hormones etc.

Quand vous regardez la vraie médecin aux US, je parle de la médecine qui se pratique par les médecins qui se soucient de la santé des patients plutôt que de leur porte monnaie, la médecine n’est pas tell différente de l’europe. Par contre ils ont beaucoup plus de moyens et de personnel. Mais les gens payent pour ça, chose que les français vont refuser de faire si on leur dit qu’ils doivent régler les soins plus cher.

Ces trois produits font partie de nos hot sellers, très demandés en USA surtout, en fait il y a toujours un décalage et grand retard entre la demande USA et EU, quand le semaglutide était dans son top de demande aux States, quasiment personne en parlait ici, maintenant ça arrive et ça intéresse beaucoup de français, les USA sont déjà passés à autre chose ^^

SS31:

Le peptide SS-31 est un composé prometteur qui a retenu l’attention de la recherche biomédicale en raison de ses bienfaits potentiels pour la santé. Le SS-31 est un petit peptide qui cible les mitochondries, les centrales électriques des cellules responsables de la production d'énergie. Dans cet aperçu complet, nous approfondirons les caractéristiques du SS-31, ses mécanismes d’action et les divers avantages pour la santé qu’il offre aux sujets de recherche.

Caractéristiques du SS-31

Le SS-31 est un court peptide synthétique composé de D-arginine et de N-méthyl-D-tyrosine. Sa structure unique lui permet de pénétrer dans les membranes cellulaires et de cibler spécifiquement les mitochondries. Une fois à l’intérieur des mitochondries, le SS-31 interagit avec la cardiolipine, un composant essentiel de la membrane mitochondriale interne, où il exerce ses effets thérapeutiques.

Mécanisme d'action

Le principal mécanisme du SS-31 tourne autour de sa capacité à protéger les mitochondries contre les dommages et les dysfonctionnements. Le dysfonctionnement mitochondrial est impliqué dans divers problèmes de santé, allant des maladies neurodégénératives aux troubles cardiovasculaires. Le SS-31 agit en stabilisant la cardiolipine, ce qui aide à maintenir l'intégrité et la fonction de la membrane mitochondriale. En préservant la santé mitochondriale, le SS-31 contribue à la vitalité et au fonctionnement cellulaires globaux.

Avantages pour la santé du SS-31

Production améliorée d’énergie cellulaire :
les mitochondries sont essentielles à la production d’adénosine triphosphate (ATP), la monnaie énergétique des cellules. Le SS-31 améliore la fonction mitochondriale, entraînant une augmentation de la production d'ATP. Cet approvisionnement énergétique amélioré profite aux sujets de test de recherche en augmentant leur vitalité et leur endurance globales.
Réduction du stress oxydatif : Le stress oxydatif se produit lorsqu'il existe un déséquilibre entre les radicaux libres et les antioxydants dans le corps, entraînant des dommages cellulaires. Le SS-31 agit comme un puissant antioxydant, éliminant les radicaux libres et réduisant le stress oxydatif. En protégeant les cellules des dommages oxydatifs, le SS-31 aide à maintenir une fonction cellulaire optimale et soutient la santé globale.
Protection mitochondriale : La capacité du SS-31 à stabiliser la cardiolipine protège les mitochondries de divers facteurs de stress, notamment les toxines, l'inflammation et les déséquilibres métaboliques. Cette protection mitochondriale est cruciale pour préserver la santé et la résilience cellulaires, en particulier dans les conditions où le dysfonctionnement mitochondrial est un facteur contributif.
Effets anti-inflammatoires : L'inflammation joue un rôle clé dans le développement et la progression de nombreuses maladies chroniques. Le SS-31 présente des propriétés anti-inflammatoires en modulant les voies de signalisation impliquées dans la réponse inflammatoire. En réduisant l'inflammation, le SS-31 peut atténuer les symptômes associés aux affections inflammatoires et favoriser la réparation des tissus.
Effets neuroprotecteurs : Le cerveau dépend fortement de la fonction mitochondriale pour la production d'énergie et la synthèse des neurotransmetteurs. La capacité du SS-31 à protéger les mitochondries en fait un candidat prometteur pour la neuroprotection. La recherche sur les animaux de laboratoire suggère que le SS-31 pourrait aider à atténuer les dommages neuronaux et à améliorer la fonction cognitive dans des conditions telles que la maladie d’Alzheimer et les accidents vasculaires cérébraux.
Effets cardioprotecteurs : Le cœur est l’un des organes du corps les plus exigeants en énergie, dépendant fortement de la fonction mitochondriale. L’action ciblée sur les mitochondries du SS-31 confère des avantages cardioprotecteurs en améliorant la production d’énergie et en réduisant le stress oxydatif dans les cellules cardiaques. Ces effets peuvent aider à prévenir l’insuffisance cardiaque et à améliorer la fonction cardiovasculaire chez les sujets testés.
Régénération musculaire : le dysfonctionnement mitochondrial contribue à la fonte musculaire et à une régénération musculaire altérée. La capacité du SS-31 à améliorer la fonction mitochondriale peut favoriser la réparation et la régénération musculaires chez les sujets de recherche se remettant d’une blessure.
Santé métabolique améliorée : les mitochondries jouent un rôle central dans le métabolisme, en régulant des processus tels que le métabolisme du glucose et des lipides. Les effets protecteurs des mitochondries du SS-31 peuvent améliorer la santé métabolique en améliorant le métabolisme énergétique et la sensibilité à l’insuline. Cela pourrait avoir des implications significatives pour les sujets de recherche souffrant de troubles métaboliques tels que le diabète et l’obésité.

MOTS-C:

En quête de santé et de longévité, les scientifiques ont découvert un peptide prometteur appelé MOTS-c. Bien que sa découverte soit relativement récente, MOTS-c a suscité une attention considérable en raison de ses bienfaits potentiels pour la santé dans divers aspects du bien-être. Ce peptide remarquable, dérivé d’une petite partie d’une protéine, promet d’améliorer la santé métabolique, de lutter contre le déclin lié au vieillissement et de favoriser la vitalité globale.

Percer le mystère de MOTS-c
MOTS-c, abréviation de peptide dérivé des mitochondries, provient d'un minuscule segment d'une protéine plus grande codée par l'ADN mitochondrial. Contrairement aux produits pharmaceutiques conventionnels, MOTS-c appartient à une classe de composés naturels, reflétant l’interaction complexe entre notre corps et l’environnement. Bien que sa découverte soit relativement récente, les implications de MOTS-c s'étendent bien au-delà de sa structure moléculaire. Les chercheurs ont dévoilé son rôle multiforme dans la régulation du métabolisme cellulaire, de la production d’énergie et même du processus de vieillissement lui-même.

Améliorer la santé métabolique
L’un des aspects les plus captivants de MOTS-c réside dans sa capacité à améliorer la santé métabolique. Chez des sujets de recherche, MOTS-c a démontré une propension à améliorer le métabolisme du glucose, pierre angulaire de la fonction métabolique globale. En facilitant l'absorption et l'utilisation du glucose dans les cellules, MOTS-c présente le potentiel d'atténuer la résistance à l'insuline, un précurseur répandu des troubles métaboliques comme le diabète de type 2.

De plus, MOTS-c s’est révélé prometteur dans la modulation du métabolisme lipidique, influençant ainsi l’équilibre des graisses dans le corps. En favorisant l'oxydation des lipides et en réduisant l'accumulation de lipides, MOTS-c peut contribuer à maintenir des taux de cholestérol sains et à prévenir le développement de maladies cardiovasculaires. De tels résultats soulignent le potentiel de MOTS-c en tant qu'agent thérapeutique pour lutter contre la dérégulation métabolique et ses complications associées chez les sujets de tests de recherche.

Combattre le déclin lié au vieillissement
Le vieillissement, caractérisé par une détérioration progressive de la fonction cellulaire et de l’intégrité des tissus, constitue un défi important pour la santé et la vitalité globales. C’est là que réside le potentiel de MOTS-c pour contrecarrer le déclin lié au vieillissement et favoriser la longévité. Grâce à ses mécanismes d'action complexes, MOTS-c exerce un effet rajeunissant sur divers processus physiologiques, offrant un aperçu de la fontaine de jouvence.

L’un des principaux mécanismes par lesquels MOTS-c combat le vieillissement consiste à améliorer la fonction mitochondriale. Les mitochondries, souvent appelées la centrale électrique de la cellule, jouent un rôle central dans la production d'énergie et l'homéostasie cellulaire. À mesure que les sujets testés vieillissent, la fonction mitochondriale a tendance à décliner, entraînant une cascade d’effets néfastes dans tout le corps. Cependant, il a été démontré que MOTS-c rajeunit l’activité mitochondriale, renforçant ainsi la résilience cellulaire et atténuant les effets du vieillissement.

De plus, MOTS-c présente des propriétés anti-inflammatoires, atténuant l’inflammation chronique, caractéristique du vieillissement et des maladies liées à l’âge. En modulant la réponse immunitaire et en atténuant l’inflammation excessive, MOTS-c aide à maintenir l’intégrité des tissus et la capacité fonctionnelle, contribuant ainsi à la santé globale des sujets de recherche.

Favoriser la vitalité globale
Au-delà de ses effets spécifiques sur la santé métabolique et le vieillissement, MOTS-c a le potentiel de favoriser la vitalité et le bien-être général. Grâce à son réseau complexe de voies de signalisation, MOTS-c orchestre une symphonie de processus biologiques visant à optimiser la fonction physiologique et la résilience. Que ce soit en favorisant les mécanismes de réparation cellulaire, en améliorant la résistance au stress ou en modulant les modèles d'expression génique, MOTS-c apparaît comme un allié puissant dans la quête de vitalité et de longévité chez les sujets de recherche.

De plus, de nouvelles recherches suggèrent que MOTS-c pourrait exercer des effets bénéfiques sur la fonction cognitive, la régulation de l’humeur et même la performance physique. En améliorant la plasticité neuronale, l'équilibre des neurotransmetteurs et la biogenèse mitochondriale dans le cerveau, MOTS-c peut soutenir la fonction cognitive et le bien-être émotionnel tout au long de la vie.

NAD+:

Le nicotinamide adénine dinucléotide, communément appelé NAD+, est une molécule essentielle présente dans toutes les cellules vivantes. Il joue un rôle fondamental dans divers processus biologiques, servant de coenzyme dans les réactions métaboliques. Bien que cela puisse paraître complexe, son importance réside dans sa capacité à alimenter les fonctions essentielles du corps. Examinons les avantages et les utilisations du NAD+, mettant en lumière son importance dans le maintien de la santé et de la vitalité globales.

1. Production d’énergie :
NAD+ agit comme un composant essentiel dans le processus de conversion des nutriments en énergie au sein des cellules. Grâce à une série de réactions enzymatiques, il facilite la production d’adénosine triphosphate (ATP), la principale monnaie énergétique des cellules. Ce processus, appelé respiration cellulaire, est essentiel pour fournir l’énergie nécessaire à diverses fonctions corporelles, depuis les processus cellulaires de base jusqu’aux activités physiques.

2. Réparation de l'ADN :
L’un des rôles les moins connus du NAD+ est son implication dans les mécanismes de réparation de l’ADN. Les dommages à l’ADN peuvent survenir en raison de divers facteurs, tels que l’exposition à des toxines environnementales, aux rayons UV ou simplement à des processus métaboliques normaux. NAD+ aide à réparer ces dommages, garantissant l’intégrité et la stabilité du matériel génétique. Cette fonction est cruciale pour maintenir la santé cellulaire et prévenir l’accumulation de mutations qui pourraient conduire à des maladies comme le cancer.

3. Défense cellulaire :
NAD+ joue également un rôle clé dans l’activation de protéines impliquées dans les mécanismes de défense cellulaire. Il régule l’activité d’enzymes comme les sirtuines, qui sont impliquées dans les voies de réponse au stress et dans la défense antioxydante. En modulant ces voies, NAD+ aide à protéger les cellules du stress oxydatif et de l’inflammation, impliqués dans diverses maladies et affections liées à l’âge.

4. Fonction mitochondriale :
Les mitochondries, souvent considérées comme la centrale électrique de la cellule, dépendent fortement du NAD+ pour leur fonctionnement optimal. Le NAD+ est un élément essentiel de la chaîne de transport des électrons, une série de réactions biochimiques qui se produisent dans les mitochondries et sont essentielles à la génération d'ATP. En soutenant la fonction mitochondriale, NAD+ contribue à la santé cellulaire globale et à la production d’énergie.

5. Neuroprotection :
La recherche suggère que le NAD+ pourrait jouer un rôle dans la protection des neurones contre les dommages et dans la promotion de leur survie. On pense que cet effet neuroprotecteur est médié par divers mécanismes, notamment la régulation de l’expression des gènes et l’activation des voies de signalisation impliquées dans la survie cellulaire. Le maintien de niveaux adéquats de NAD+ peut donc avoir des implications sur la préservation des fonctions cognitives et l’atténuation du risque de maladies neurodégénératives.

6. Régulation métabolique :
NAD+ est étroitement impliqué dans la régulation de divers processus métaboliques, notamment le métabolisme du glucose et des lipides. Il influence l'activité des enzymes qui contrôlent ces voies, modulant ainsi le bilan énergétique et l'utilisation des nutriments. En maintenant l’homéostasie métabolique, le NAD+ contribue à la santé métabolique globale et peut aider à prévenir les troubles métaboliques tels que l’obésité et le diabète de type 2.

7. Propriétés anti-âge :
Des recherches émergentes suggèrent que le NAD+ pourrait avoir des propriétés anti-âge, prolongeant potentiellement la durée de vie et améliorant la santé des sujets testés. En soutenant les fonctions cellulaires telles que la réparation de l'ADN, la fonction mitochondriale et les mécanismes de réponse au stress, la supplémentation en NAD+ s'est révélée prometteuse dans les études animales pour retarder l'apparition du déclin lié à l'âge et favoriser la longévité.

Au passage, j'ai oublié une chose :
Quels sont les dosages habituels pour ce genre de composés ?

Parce que c'est assez difficile de trouver, il n'y a vraiment pas des masses d'infos là-dessus.

Mots-c 10mg par semaine, tu peux les splitter en deux 2x5mg ou même moins en journalier.

Source d'info , Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd.

Qui m'a mp pour la même question..

Salut, pour contacter le représentant de la source c'est quoi le plus efficace (je crois que les mp forum sont plus utilisés) ? J'ai un souci avec une commande avec une des assistantes. Merci

Mots-c 10mg par semaine, tu peux les splitter en deux 2x5mg ou même moins en journalier.

Source d'info , Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd.

Qui m'a mp pour la même question..
y'a pas mal d'infos ici

ça reste de la recherche, pas de recul...

J'ai testé chez eux et chez une autre sources mais je pense que tout venait de Qingdao ou plus haut le chef lol mais j'avais eu un bon ressentis en pre work, un sacré pump pendant le training, tu es remplis et congestionné, aucune hypo même à 100-150mcg. J'ai fais cela sur 4sem.

L'igf lr3 je pense que ça marche mais pas avec les doses de chaton qu'on voit dans les forums. A 100 microgrammes je reçois une légère pompe mais niveau gains tu peux oublier. Il en faudra beaucoup plus et sur une longue période. Bref il faut les moyens pour expérimenter

Ce que j'ai entendu moi d'une personne dans le game ( en mp ) je peux vous dire son prénom ;) Bah que l'igflr3 c'est bien à ne pas faire trop longtemps à cause du ventre qui explose... et ne pas dépasser les 150mcg max selon lui. Après les résultats sont kif kif mais pas les même effets secondaire... donc pour la même chose, il m'avait conseillé de faire par étape 50-75-100-150 max. Un truc aussi qui m'a dit c'est de faire igflr3 ou igf1 4sem puis off pdt 3-4sem puis insu pdt 5-6sem puis off pdt 4sem et rebelote. Bien sûr avec gh on est d'accord !

Ce que j'ai entendu moi d'une personne dans le game ( en mp ) je peux vous dire son prénom ;) Bah que l'igflr3 c'est bien à ne pas faire trop longtemps à cause du ventre qui explose... et ne pas dépasser les 150mcg max selon lui. Après les résultats sont kif kif mais pas les même effets secondaire... donc pour la même chose, il m'avait conseillé de faire par étape 50-75-100-150 max. Un truc aussi qui m'a dit c'est de faire igflr3 ou igf1 4sem puis off pdt 3-4sem puis insu pdt 5-6sem puis off pdt 4sem et rebelote. Bien sûr avec gh on est d'accord !
À mon sens , le mieux c’est de coupler igf1 des et lr3
C’est mieux que increlex ,

L'igf lr3 je pense que ça marche mais pas avec les doses de chaton qu'on voit dans les forums. A 100 microgrammes je reçois une légère pompe mais niveau gains tu peux oublier. Il en faudra beaucoup plus et sur une longue période. Bref il faut les moyens pour expérimenter

D'après un bodybuilder Canadien d'assez haut niveau il faut 1mg bilateral en pre workout pour que ça marche vraiment, du moins ce qu'il fait prendre à ses élèves. Donc une énorme somme lol

Publicité Stéroïdes