Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Test de dégradation du HCG dans l'eau bactériostatique au frigo:

Du HCG 15kIU (testé initialement 18kIU) a été envoyé à janoshik, avec une fiole d'eau bacteriostatique.
La solution a été mise au frigo pendant 30 jours, puis testée.
La dégradation est quasi inexistante après 30 jours:


Test Report #46619 (2).pngTest Report #49381.png
 
Pourquoi aucun intérêt selon toi ?
Ils ont 2 mode d’action différend quand même .
L’un en sous cut , et l’autre en intra dans le muscle en pre workout
Ça reste deux variantes de l'IGF-1, qui ont subit des modifications pour améliorer la demie vie (LR3) et surtout la puissance pour le DES.
Malgré qu'ils fonctionnent différemment, ils agissent tous les deux sur l'hyperplasie.
Ils sont similaires, comme le MGF et la version PEGylée, qui pourtant ne sont jamais utilisés ensemble dans la même journée (ON/OFF training).
C'est mieux de faire des IM, ça agit beaucoup plus vite.
 
Ça reste deux variantes de l'IGF-1, qui ont subit des modifications pour améliorer la demie vie (LR3) et surtout la puissance pour le DES.
Malgré qu'ils fonctionnent différemment, ils agissent tous les deux sur l'hyperplasie.
Ils sont similaires, comme le MGF et la version PEGylée, qui pourtant ne sont jamais utilisés ensemble dans la même journée (ON/OFF training).
C'est mieux de faire des IM, ça agit beaucoup plus vite.
Ok je comprend ton explication
Je connais plusieurs coach qui utilisent de la façon que j’ai cité
J’ai aussi vu une vidéo d’un coach assez connu au Canada ( gariepy) qui l’utilise de cette façon
D’où la question
 
Test de dégradation du HCG dans l'eau bactériostatique au frigo:

Du HCG 15kIU (testé initialement 18kIU) a été envoyé à janoshik, avec une fiole d'eau bacteriostatique.
La solution a été mise au frigo pendant 30 jours, puis testée.
La dégradation est quasi inexistante après 30 jours:


Regarde la pièce jointe 47078Regarde la pièce jointe 47079

Impeccable ça !

Pour infos je ne vois aucune différence avec le HCG Ovitrelle pharma celui-ci fait très bien le boulot.
 
Promo Semaglutide & Retatrutide

Semaglutide 5mg $55/kit (overfilled 6mg, 99.6%)
Semaglutide 10mg $95/kit (overfilled 11mg, 99.5%) :
Retatrutide 15mg $270/kit (overfilled, 99.6%)
Retatrutitide 20mg $350/kit (overfilled 21mg, 99.7%)

Livraison gratuite.

Minimum de commande: $200

sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Test Report #48603 (1).pngTest Report #48602 (1).pngTest Report #49068.pngTest Report #49067.png
 
Ok je comprend ton explication
Je connais plusieurs coach qui utilisent de la façon que j’ai cité
J’ai aussi vu une vidéo d’un coach assez connu au Canada ( gariepy) qui l’utilise de cette façon
D’où la question
Ça innove lol, beaucoup de choses évoluent, mais on ne verra que les impacts de ces nouveaux protocoles dans quelques années, ou pas.

Pour en avoir utilisé pas mal de fois, je préfère rester "standard" entre parenthèses, avec ce que je connais en terme de protocole et résultats.

La LR3, ça marche déjà vraiment fort et les deux mgf aussi.
Mais il faut faire attention avec ce type de peptides, donc le +++ n'est pas forcément le mieux pour moi.

Il faudrait vraiment pouvoir voir la différence entre le standard et le mix des deux, pour être dans du concret.
 
Promo Semaglutide & Retatrutide

Semaglutide 5mg $55/kit (overfilled 6mg, 99.6%)
Semaglutide 10mg $95/kit (overfilled 11mg, 99.5%) :
Retatrutide 15mg $270/kit (overfilled, 99.6%)
Retatrutitide 20mg $350/kit (overfilled 21mg, 99.7%)

Livraison gratuite.

Minimum de commande: $200

sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Regarde la pièce jointe 47092Regarde la pièce jointe 47093Regarde la pièce jointe 47094Regarde la pièce jointe 47095
La promotion est valable jusque quand ?
 
Bonjour. L'expedition des oraux a debuté? J'ai commandé 2 produits, et je viens de recevoir un colis sachet avec 2 sachets dedans.
je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre.
Par contre aucune indication sur quoi est quoi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut