GuillaumeII
Well-Known Member
Pas de LR3 alors, puisque ça ferait 1000mcg.
Tu parles d'igf-1 plutôt.
Ah oui IGF1 exactement je viens de vérifier.
IGF-1 LR3 c'est 100mcg je crois pour un gars de 100kg ?
Pas de LR3 alors, puisque ça ferait 1000mcg.
Tu parles d'igf-1 plutôt.
C’est ce qui était recommandé par les ricains oui, sauf pour la première.Ah oui IGF1 exactement je viens de vérifier.
IGF-1 LR3 c'est 100mcg je crois pour un gars de 100kg ?
Aucun intérêt, l'un ou l'autre marche très bien seul, quand tu as du légit.
Ça reste deux variantes de l'IGF-1, qui ont subit des modifications pour améliorer la demie vie (LR3) et surtout la puissance pour le DES.Pourquoi aucun intérêt selon toi ?
Ils ont 2 mode d’action différend quand même .
L’un en sous cut , et l’autre en intra dans le muscle en pre workout
Ok je comprend ton explicationÇa reste deux variantes de l'IGF-1, qui ont subit des modifications pour améliorer la demie vie (LR3) et surtout la puissance pour le DES.
Malgré qu'ils fonctionnent différemment, ils agissent tous les deux sur l'hyperplasie.
Ils sont similaires, comme le MGF et la version PEGylée, qui pourtant ne sont jamais utilisés ensemble dans la même journée (ON/OFF training).
C'est mieux de faire des IM, ça agit beaucoup plus vite.
Test de dégradation du HCG dans l'eau bactériostatique au frigo:
Du HCG 15kIU (testé initialement 18kIU) a été envoyé à janoshik, avec une fiole d'eau bacteriostatique.
La solution a été mise au frigo pendant 30 jours, puis testée.
La dégradation est quasi inexistante après 30 jours:
Regarde la pièce jointe 47078Regarde la pièce jointe 47079
Ça innove lol, beaucoup de choses évoluent, mais on ne verra que les impacts de ces nouveaux protocoles dans quelques années, ou pas.Ok je comprend ton explication
Je connais plusieurs coach qui utilisent de la façon que j’ai cité
J’ai aussi vu une vidéo d’un coach assez connu au Canada ( gariepy) qui l’utilise de cette façon
D’où la question
La promotion est valable jusque quand ?Promo Semaglutide & Retatrutide
Semaglutide 5mg $55/kit (overfilled 6mg, 99.6%)
Semaglutide 10mg $95/kit (overfilled 11mg, 99.5%) :
Retatrutide 15mg $270/kit (overfilled, 99.6%)
Retatrutitide 20mg $350/kit (overfilled 21mg, 99.7%)
Livraison gratuite.
Minimum de commande: $200
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980
Regarde la pièce jointe 47092Regarde la pièce jointe 47093Regarde la pièce jointe 47094Regarde la pièce jointe 47095
Tu aurai pu marquer 40uiKit HGH 36ui reçue 25 jours apres paiement nickel Regarde la pièce jointe 47137
C'est sûr que moi dedans je vais mettre 4ml d'eau bac comme les calcules seront simple 10 sur la seringue à insu c'est 1ui de ghTu aurai pu marquer 40ui
les vials ont une capacité de 3ml par contreC'est sûr que moi dedans je vais mettre 4ml d'eau bac comme les calcules seront simple 10 sur la seringue à insu c'est 1ui de gh