Qingdao Sigma
Well-Known Member
Il reste 3 jours. Jeudi soir on stoppe.La promotion est valable jusque quand ?
Il reste 3 jours. Jeudi soir on stoppe.La promotion est valable jusque quand ?
Tu demandes par email ou whatsapp (celui que t'as utilisé pour commandé) et on te fournira les indication quoi c'est quoiBonjour. L'expedition des oraux a debuté? J'ai commandé 2 produits, et je viens de recevoir un colis sachet avec 2 sachets dedans.
je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre.
Par contre aucune indication sur quoi est quoi...
les fioles sont de 3ml, donc autant mettre 2ml.C'est sûr que moi dedans je vais mettre 4ml d'eau bac comme les calcules seront simple 10 sur la seringue à insu c'est 1ui de gh
À mon sens , le mieux c’est de coupler igf1 des et lr3
C’est mieux que increlex ,
Pas de LR3 alors, puisque ça ferait 1000mcg.
Tu parles d'igf-1 plutôt.
D'après un bodybuilder Canadien d'assez haut niveau il faut 1mg bilateral en pre workout pour que ça marche vraiment, du moins ce qu'il fait prendre à ses élèves. Donc une énorme somme lol
Ce que j'ai entendu moi d'une personne dans le game ( en mp ) je peux vous dire son prénom Bah que l'igflr3 c'est bien à ne pas faire trop longtemps à cause du ventre qui explose... et ne pas dépasser les 150mcg max selon lui. Après les résultats sont kif kif mais pas les même effets secondaire... donc pour la même chose, il m'avait conseillé de faire par étape 50-75-100-150 max. Un truc aussi qui m'a dit c'est de faire igflr3 ou igf1 4sem puis off pdt 3-4sem puis insu pdt 5-6sem puis off pdt 4sem et rebelote. Bien sûr avec gh on est d'accord !
L'igf lr3 je pense que ça marche mais pas avec les doses de chaton qu'on voit dans les forums. A 100 microgrammes je reçois une légère pompe mais niveau gains tu peux oublier. Il en faudra beaucoup plus et sur une longue période. Bref il faut les moyens pour expérimenter
C'est sûr que moi dedans je vais mettre 4ml d'eau bac comme les calcules seront simple 10 sur la seringue à insu c'est 1ui de gh
Je sais tkt pas J'avoue moi et les calcules c'est chaud avec les peptides lol.Avec 3ml
Tu fais 40÷30=1,33
Chaque 13 c est à dire 0,13ml tu aura 1ui
C'est cadeaux @Darhka
Tu me rend ouf avec ton mode segpa + en math
Même moi je suis un segpa mais avec toi j'ai l impression d etre une tête mdr.
Je deconne poto
Bonjour,Par contre toujours pas de suivi 9 jours après paiement (effectué en instantané).
Vous avez aussi ce genre de délais actuellement ou c’est moi qui n’ai pas de chance
Ouais c’est qu’ils t’ont envoyé un suivi mais que ça n’a pas été envoyé encore.Bonjour,
Moi j'ai suivi mais rien qui n'a bougé de l'entrepôt depuis 13 jours... Première fois que ça arrive en des années...
Bonjour,
Moi j'ai suivi mais rien qui n'a bougé de l'entrepôt depuis 13 jours... Première fois que ça arrive en des années...
@Qingdao Sigma est-ce que vous avez une explication sur ces délais inhabituels?Pareil , 1 mois que le colis est au même endroit en EU , première fois que ça arrive .
Je l’ai contacté ça va s’arranger avec réexpédition
Ce n’est pas un délais inhabituel.@Qingdao Sigma est-ce que vous avez une explication sur ces délais inhabituels?
Habituellement il n’y a pas plus de 10 jours entre le paiement et l’envoi. Ou alors si ça a changé et que dorénavant c’est comme ça, c’est bien qu’on le sache pour prévoir.Ce n’est pas un délais inhabituel.
Si le colis n’est pas envoyé, on n’envoie pas de numéro de suivi tout court.
Si le numéro est envoyé et n’a pas bougé longtemps, c’est qu’il est perdu par le transporteur.
Dans ce cas il faut le renvoyer à nouveau.
Tu peux croire ce que tu veux comme t’es expert en logistique et tu sais quand un colis est envoyé ou pas à partir du numéro de suivi.Habituellement il n’y a pas plus de 10 jours entre le paiement et l’envoi. Ou alors si ça a changé et que dorénavant c’est comme ça, c’est bien qu’on le sache pour prévoir.
Et quand on reçoit un numéro de suivi sans que le colis ne soit parti, c’est qu’il est préparé mais pas expédié si je ne me trompe pas. Donc à ce moment là ce n’est pas de la faute du transporteur.
J’ai pas la réponse pour les délais du coup entre le paiement et l’envoi par contre.Tu peux croire ce que tu veux comme t’es expert en logistique et tu sais quand un colis est envoyé ou pas à partir du numéro de suivi.
tu peux dorénavant éviter de me tagger sur ces sujets comme tu connais la réponse et ça ne te plait pas la mienne.
Tu a demandé le suivi?Par contre toujours pas de suivi 9 jours après paiement (effectué en instantané).
Vous avez aussi ce genre de délais actuellement ou c’est moi qui n’ai pas de chance?
Entre paiement confirmé et envoi souvent 2-3 jours.J’ai pas la réponse pour les délais du coup entre le paiement et l’envoi par contre.