Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le gars a mis une belle story public disant que quindao nous vends des anabos fake à base de cire de voiture et d’urine
 
Le gars a mis une belle story public disant que quindao nous vends des anabos fake à base de cire de voiture et d’urine
Envoie moi un msg sur insta directement au lieu de faire le faon ici pour battre des ailes :)

Je consomme moi même qingdao et en suis très satisfait
L’article m’a fait rire. Si j’avais voulu nuire à Qingdao je n’aurais pas mis les étoiles pour caviarder le nom, et ceux qui savent de quoi je parle, en l’occurrence qingdao, connaissent aussi la qualité des Ped’s et donc comprennent le second degré de ma story.

Si quelqu’un a des labtest du trestolone d’ailleurs je prends. Merci

Et hésite pas à m’envoyer un message sur insta, et merci de me suivre comme une groupie, je te ferai une dédicace sur scène.
 
Sinon pour le peg mgf je re post ma demande de retour

Post leur embrouile perso mdr
Je l'ai utilisé. Le protocol doit se faire avec l'igf1lr3.Personellement je l'ai fait durant presqu'un mois et je n'ai rien remarqué de différents. Mais un mois c'est trop peu pour donner une conclusion. Il faut des mois et des mois voir plus d'une année pour conclure quoique ce soit avec ce peptide.
 
Je l'ai utilisé. Le protocol doit se faire avec l'igf1lr3.Personellement je l'ai fait durant presqu'un mois et je n'ai rien remarqué de différents. Mais un mois c'est trop peu pour donner une conclusion. Il faut des mois et des mois voir plus d'une année pour conclure quoique ce soit avec ce peptide.
Merci
Mince je pensais tester solo sans igf1 sur Max 3 mois
Sert à rien visiblement alors
Merci
 
Petit rappel:

Du 1ier au 7 octobre: National day holidays.
Donc les envois de Chine sont pausés, les transitaires et sociétés de livraison chinoises reprennent à partir du 7.

Ceci n'affectera pas le déroulement de l'opération, et on continue à accepter les commandes, et ceci n'affectera pas les envois domestiques, l'entrepôt EU (Espagnol et Français) continuent à envoyer sans problème.
 
Petit rappel:

Du 1ier au 7 octobre: National day holidays.
Donc les envois de Chine sont pausés, les transitaires et sociétés de livraison chinoises reprennent à partir du 7.

Ceci n'affectera pas le déroulement de l'opération, et on continue à accepter les commandes, et ceci n'affectera pas les envois domestiques, l'entrepôt EU (Espagnol et Français) continuent à envoyer sans problème.
Et ben, ca va pas avancé ma commande... Commandé payé le 9 Septembre et toujours pas bougé de "the item shippers warehouse". Premiere fois en 4 ans je croit que ca arrive, d'hab c'est au moin au transit voir déja arrivé... Je vais devoir recommandé en rapide car j'ai plus rien...
 
Salut les gars, est-ce que tout le monde a bien reçu sa commande de comprimés?
Où sont les livraisons viennent tout juste de débuter?
 
Je l'ai utilisé. Le protocol doit se faire avec l'igf1lr3.Personellement je l'ai fait durant presqu'un mois et je n'ai rien remarqué de différents. Mais un mois c'est trop peu pour donner une conclusion. Il faut des mois et des mois voir plus d'une année pour conclure quoique ce soit avec ce peptide.
Personnellement je suis sur du PEG-MGF sans l'IGF1 et j'ai l' impression que ça fonctionne bien en local.
Mais bon, difficile à dire.
 
Je pique en bilateral dans le muscle travaillé.
200mcg de chaque côté.
Depuis quelques mois, mais pas régulier.
Quelques fois par semaine tout au plus.
Le peg mgf est un peptide systémique. Il se diffuse dans tout le corps et agit sur plusieurs heures. La pegylation lui confère la propriété d'être beaucoup plus actif et de rallonger sa demi vie considérablement.
 
Et ben, ca va pas avancé ma commande... Commandé payé le 9 Septembre et toujours pas bougé de "the item shippers warehouse". Premiere fois en 4 ans je croit que ca arrive, d'hab c'est au moin au transit voir déja arrivé... Je vais devoir recommandé en rapide car j'ai plus rien...
Bonjour,
Hmm, j'ai voulu donc passer une commande d'Europe on me répond que vous n'accepter pas de commande d'Europe uniquement de Chine actuellement ? "oO ?
 
Je l'ai utilisé. Le protocol doit se faire avec l'igf1lr3.Personellement je l'ai fait durant presqu'un mois et je n'ai rien remarqué de différents. Mais un mois c'est trop peu pour donner une conclusion. Il faut des mois et des mois voir plus d'une année pour conclure quoique ce soit avec ce peptide.

Et le IGF-1 lr3 tu as testé ? Ça se fait sur un mois max ça cependant.
 
Et le IGF-1 lr3 tu as testé ? Ça se fait sur un mois max ça cependant.
Oui sur 1 mois.Mais tu peux l'utiliser sur 2,3,etc mois selon comment tu le ressent.Je l'ai essayé avec la hgh et l'insuline et j'étais suivi par un ami qui connaissait bien.Honnetement à par l'hypoglycémie au début j'ai vu une petite différence.Cela dit je prenais que 100 microgrammes avant l'entraînement, ce qui est préconisé dans toit les forum.Mais pour moi ce dosage c'est du bidon.Je pense le réessayer la prochaine fois avec une dose de 300 microgrammes voir plus.On verra...
 

Publicité Stéroïdes

Haut