Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Merci pour ta réponse.
De toute façon je vais mixer les deux en proportion égale, comme ça je n'aurait pas de soucis.
C'est sympa d'avoir essayé de m'aider
Si tu est sous propionate de base vérifie par prise de sang au vu de la rapidité de l'ester il sera simple pour toi de savoir si tu injectes de la testo ou non tu as qu'une chance sur deux.
 
Merci pour le partage mais j'utilise de la propionate
Mais toujours bon à savoir !
Alors je ne sais pas si sa va t'aider, mais j'ai reçu de la testo C qui étais avec un capuchon violet, légèrement teinté jaune, et du masteron il y a un petit moment qui étais en capuchon blanc, mais bien transparent.
 
Bon ben apparament si tout est interrompu sur les envois EU aussi (en plus de la Chine en vacance) c'est à cause de l'opération PANGEA d'interpole... Une autre source à communiqué dessus sur le forum... Donc ben nous en tt cas on sais pas trop quand ils vont reprendre les envois intra EU aussi du coup vu que on a pas eu de com...
 
C'est normal si qindao ne réponds pas sur WhatsApp ? D'autres sont dans le même cas ?On a beau les relancer 2-3 fois pour avoir un numéro de suivi suite au paiement de la commande aucune manifestation de leurs part
 
Alors je ne sais pas si sa va t'aider, mais j'ai reçu de la testo C qui étais avec un capuchon violet, légèrement teinté jaune, et du masteron il y a un petit moment qui étais en capuchon blanc, mais bien transparent.
Ta description ressemble beaucoup à mes fioles ...
Seulement moi j'ai commandé testo P et masteron P...20241004_200621~2.jpg
 
Durant plusieurs mois j'étais sous la HGH 10UI (capuchon bleu) impeccable, passage sur la HGH 36UI (capuchon violet) toujours au même dosage de 10ui ed je remarque douleurs aux mains + rétention d'eau (+3/4kg qui parte à l'arret).

Certains ont eu ça ou c'est vraiment un ressenti perso ?
Durant plusieurs mois j'étais sous la HGH 10UI (capuchon bleu) impeccable, passage sur la HGH 36UI (capuchon violet) toujours au même dosage de 10ui ed je remarque douleurs aux mains + rétention d'eau (+3/4kg qui parte à l'arret).

Certains ont eu ça ou c'est vraiment un ressenti perso ?
Depuis juillet sur la HGH 10ui Parcontre capuchon rouge pour moi et j’ai commencé à 6ui et la 9ui on sèche à une vitesse incroyable et pour les effets quelques fourmillements au main la nuit quand je dors ou quand j’ai les bras plier un certains temps et légère douleur au niveau des articulations Phalanges quand je ferme et ouvre le point
 
Exactement meme soucis cette semaine après 2 relance sur whatsapp pas de nouvelles
Ah je suis pas le seul alors, ils répondent pas après plusieurs relances où ils répondent froidement . Produits de qualité mais le service client catastrophique c'est vraiment dommage , comme si on leurs demandait de nous répondre un roman
 
Ah je suis pas le seul alors, ils répondent pas après plusieurs relances où ils répondent froidement . Produits de qualité mais le service client catastrophique c'est vraiment dommage , comme si on leurs demandait de nous répondre un roman
Après perso plus d’une quinzaine de commande c’est la première fois que j’ai pas de nouvelles ni mon suivis de colis, d’habitude 3 jour j’ai mon suivis
 
Bonjour, je pense que évidemment tout le monde a le droit de s'inquiéter.J'ai payé ma petite commande de 4000 comprimés le 21/08/24, aujourd'hui le 05/10/24. Je voudrais avoir de nouvelles, tout simplement.Je demande ça gentillement, il n'y a aucun problème si la source m'annonce que je peux être livré dans 2, 3 ou 4 semaines.Mais j,ai tout simplement besoin de quelques infos,Je ne me plains pas, je reste poli et respectueux
Bon week-end
 
Par rapport à la GH j’ai eu de bons résultats avec 6-8ui par jour

J’aimerais juste connaître : pour vous les gros, c’est quoi votre protocole favori ?

Moi c’est 10ui en une prise avant de dormir et jusque là ça m’a plutôt réussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut