Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

À 10ui ed j'avais pas d'es.

T'es vraiment sûr que c'été de la Lilly ?
J'ai commencé très tard, 58 ans, on a déjà été étonné sur ce site de mes réactions avec la GH et même la testostérone.
Je pense que le metabolisme ne répond plus de la même manière passé un certain age.
Mon frère qui a 2 ans de moins que moi, bodybuilder naturel depuis des dizaines d'années a eu des résultats incroyable avec seulement 140 mg de testostérone par semaine IMG-20230601-WA0005~2.jpg
 
J'ai commencé très tard, 58 ans, on a déjà été étonné sur ce site de mes réactions avec la GH et même la testostérone.
Je pense que le metabolisme ne répond plus de la même manière passé un certain age.
Mon frère qui a 2 ans de moins que moi, bodybuilder naturel depuis des dizaines d'années a eu des résultats incroyable avec seulement 140 mg de testostérone par semaine Regarde la pièce jointe 47281
Faudrait un avant / après pour pouvoir comparer
Si il a toujours était bodybuilder depuis x année faudrait pouvoir comparer
 
C'est normal si qindao ne réponds pas sur WhatsApp ? D'autres sont dans le même cas ?On a beau les relancer 2-3 fois pour avoir un numéro de suivi suite au paiement de la commande aucune manifestation de leurs part

Pareil j’ai demandé plusieurs fois le suivi pas de réponse concernant le suivi mais pour passer une commande oui
 
Si je présume en 1997 il était natty très beau physique
Mais je vois pas l’évolution incroyable dont tu parles perso.
Il va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023
Il se retrouve aujourd'hui avec un physique de 10 ans en arrière avec de la séparation et un détaché que les années lui ont apportées mais plein et dense.
Impossible sans équipement à cet âge.
Pas la peine d'être gonflé comme un michelin pour faire des podium, 140 mg/week lui suffisent ...pour l'instant lol
 
Il va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023
Il se retrouve aujourd'hui avec un physique de 10 ans en arrière avec de la séparation et un détaché que les années lui ont apportées mais plein et dense.
Impossible sans équipement à cet âge.
Pas la peine d'être gonflé comme un michelin pour faire des podium, 140 mg/week lui suffisent ...pour l'instant lol
Mais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.
 
Il va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023
Il se retrouve aujourd'hui avec un physique de 10 ans en arrière avec de la séparation et un détaché que les années lui ont apportées mais plein et dense.
Impossible sans équipement à cet âge.
Pas la peine d'être gonflé comme un michelin pour faire des podium, 140 mg/week lui suffisent ...pour l'instant lol
Je comprends pas ta réponse

En aucun cas j’ai parlé de podium de gonflé ou je ne sais quoi.

J’ai juste dit qu’il fallait avoir un avant / après pour argumenter.

Ensuite vue les photos j’ai juste dit que je ne voyais pas l’incroyable transformation dont tu parles

De plus on ne connaît pas le parcours de cet homme en question.

Tu avais l’air de dire qu’il c’est toujours entraîner body etc… et là tu dis qu’il c’est arrêter ou je ne sais pas quoi du coup il faudrait montrer son physique juste avant le prise de testo et savoir depuis combien de temps il a repris et de quel manière…

Balancer des photos comme ça pour les personnes qui cherche pas plus loin que le bout de leur nez il vont se dire ah ouais trop bien j’envoie 140 de testo et c’est bon tant dis que si on rentre dans les détails ton post perd tout son sens.

Si la personne en question aurait continué à s’entraîner avec une bonne diet et que la vie lui aurait permis de tout faire dans les conditions optimal elle aurait certainement gardé son physique acquis naturellement malgres son âge.
 
Mais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.
On pense pareil lol
 
Mais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.
Il n'est pas en cure, il prend 140mg par semaine.
Il a débuté tranquille pour accoutumé son organisme et depuis juillet il est à 140mg.

TRT ? Cure ? ni l'un ni l'autre.

Pourquoi ? Parce qu'a 60 ans ça change beaucoup de choses pour un naturel qui veut continuer à monter sur scène, même pour un pot de protéine.
Pour un passionné pour qui symétrie, equilibre et definition max, associé à un posing impeccable sont les base d'un bodybuilder.

2019....56 ans....78 kg propre
2024...69 ans...84 kg propre

Peut être que pour vous c'est pas grand chose comme difference, mais pour un jury oui, ça détermine des points cette densité en plus.

Et pour l'instant c'est "seulement" 140mg/semaine...

Mais derrière il y a plus de 40 ans d'entraînement avec seulement des compléments alimentaires.
La réaction de l'organisme n'est sûrement pas la même que si l'on s'équipe à 25 ans.

PS: la première photo transmise plus haut est de 2924 et non 2020
IMG-20230601-WA0008~3.jpg
IMG-20230531-WA0002~3.jpg
 
Il n'est pas en cure, il prend 140mg par semaine.
Il a débuté tranquille pour accoutumé son organisme et depuis juillet il est à 140mg.

TRT ? Cure ? ni l'un ni l'autre.

Pourquoi ? Parce qu'a 60 ans ça change beaucoup de choses pour un naturel qui veut continuer à monter sur scène, même pour un pot de protéine.
Pour un passionné pour qui symétrie, equilibre et definition max, associé à un posing impeccable sont les base d'un bodybuilder.

2019....56 ans....78 kg propre
2024...69 ans...84 kg propre

Peut être que pour vous c'est pas grand chose comme difference, mais pour un jury oui, ça détermine des points cette densité en plus.

Et pour l'instant c'est "seulement" 140mg/semaine...

Mais derrière il y a plus de 40 ans d'entraînement avec seulement des compléments alimentaires.
La réaction de l'organisme n'est sûrement pas la même que si l'on s'équipe à 25 ans.

PS: la première photo transmise plus haut est de 2924 et non 2020
Regarde la pièce jointe 47290
Regarde la pièce jointe 47289
Je vois pas la différence entre 2019 et 2024 malgré son cruise.

Et tu dis ca change tout pour un naturel mais la il est p’us naturel du coup!

commencer à se doper à 60 ans pour la compétition il fait vraiment etre motivé ou inconscient je sais pas.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je vois pas la différence entre 2019 et 2024 malgré son cruise.

Et tu dis ca change tout pour un naturel mais la il est p’us naturel du coup!

commencer à se doper à 60 ans pour la compétition il fait vraiment etre motivé ou inconscient je sais pas.
C'est normal que tu voies pas la différence et la motivation de sa décision, tu nes pas un bodybuilder
 
Plus le temps passe et plus je comprend que fasse au temps nous sommes trop faible et on sera toujours vaincu.
La gravité est plus forte meme si tu prend de grosse dose ton muscle tombera sa sera juste en apparence un gros muscle tombant.
 
Plus le temps passe et plus je comprend que fasse au temps nous sommes trop faible et on sera toujours vaincu.
La gravité est plus forte meme si tu prend de grosse dose ton muscle tombera sa sera juste en apparence un gros muscle tombant.
Si tu as bien bossé à jeun pendant des années, ne t'inquiètes pas, cette fatalité sera beaucoup moins importante.
Un "muscle dur" tient toujours mieux la distance
 
C'est normal que tu voies pas la différence et la motivation de sa décision, tu nes pas un bodybuilder
Ah on est bodybuilder que quand on se met des aiguilles dans les fesses? Et lui il était pas non plus bodybuilder avant 2023 faut comprendre alors.

Et je suis pas le seul a dire qu’il y a pas de différence.

Quand à sa motivation cela ne m’intéresse pas de savoir, probablement la même que tous les autres utilisateurs. En tout cas si c’est pour son physique, le résultat n’est pas criant. Et se dire encore natty avec de la testostérone exogène me laisse perplexe.
 
Dernière édition:
Au départ c'était un simple partage d'expérience de prise de produit après 50 ans.

J'ai pris la peine de répondre en détail au question qui m'étais posé mais apparemment certaines notions n'ont pas été bien comprise, notamment que la recherche du brother n'est pas d'avoir un physique de bonhomme de Minecraft.

Bien entendu il ne va plus concourir dans la catégorie healthy, cela va de soit.

Pour voir les différences je t'invite à voir plus souvent des événements sportifs, comme ceux de la Naba France par exemple, dans la catégorie + de 50 ans, tu comprendrais à quoi se joue un podium. ( c'est aussi valable pour les autres qui ne voient de différence)

En tout cas je te remercie pour tes interventions toujours constructive et bienveillantes Matsor.

J'en profite au pour m'excuser auprès de #Quingdao pour le hors sujet qui a duré un peu trop longtemps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut