Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai lu jusqu'a 2 ans au congelateur, d'autres disent que c'est pas bon pour la HGH.
C'est comme TB500 et BPC j'aimerai en avoir d'avance pour pas attendre une livraison en cas de problémes.
mais congelo, je sais pas...
Le BPC pour moi se conserve encore plus facilement c’est le péptide le moin sensible

De tous les peptides, la Hg avec sa longue chaine de molecules est surement le plus fragile.
Quant à savoir combien de temps...
Sur Edge peptide ils disent que ça peut aller au congelateur( lien:
https://edgepeptides.com/peptide-storage/ ).
Avant je prenait ma Hg chez hilma, ils ecrivent : ne pas congeler mais se conserve 2ans au frigo.
On lit aussi qu' on ne peut pas congeler/ décongeler sans conséquences.
Alors on peut comprendre que si la source conserve elle même sous congelation ça peut poser probléme, et on ne sais pas!
Tous les peptides sont diffrents, le plus solide c'est GHK-cu qui à une molecule courte+ du cuivre qui est antibacterio, BPC est pas mal non plus.
Si il existait un tableau synthese?, mais je ne sais pas si ça existe.
En tous cas , vu l'ambiance actuelle , il me semble utile d'avoir un peu de stock.
Bsr

De tous les peptides, la Hg avec sa longue chaine de molecules est surement le plus fragile.
Quant à savoir combien de temps...
Sur Edge peptide ils disent que ça peut aller au congelateur( lien:
https://edgepeptides.com/peptide-storage/ ).
Avant je prenait ma Hg chez hilma, ils ecrivent : ne pas congeler mais se conserve 2ans au frigo.
On lit aussi qu' on ne peut pas congeler/ décongeler sans conséquences.
Alors on peut comprendre que si la source conserve elle même sous congelation ça peut poser probléme, et on ne sais pas!
Tous les peptides sont diffrents, le plus solide c'est GHK-cu qui à une molecule courte+ du cuivre qui est antibacterio, BPC est pas mal non plus.
Si il existait un tableau synthese?, mais je ne sais pas si ça existe.
En tous cas , vu l'ambiance actuelle , il me semble utile d'avoir un peu de stock.
Bsr

T'as vu une différence entre la GH de chez Hilma et celle d'ici ? C'été laquelle chez Hilma ?

Certains fournisseurs avaient répondu à cette question. Apparemment ça peut être conservé quelques années au réfrigérateur à 4°C sans trop de problème ni détérioration. QSC et Aea.Ltd

j’ai pris du telmisartan au début 3 semaine j’ai arrêter ça n’a eut aucune incidence on dit tout là dessus que tout explose pression artérielle e2 c’est bien moins dramatique que ce qu’on dit fait ton expérience personnel sur le sujet

J'ai démocratisé la Ment alors que personne n'en prennait ici :p

Après si ça fonctionne sans trop d'ES tant mieux pour vous, de mon côté je suis un peu plus réservé, c'est une molécule qui fait beaucoup débat.

Faudrait que je tente une version enanthate, je verrais au retour de QSC

Tu devrais laisser une chance, aucun ES, je dors comme un bébé, pas de rétention d’eau excessive, excellent mood, libido pas impactée, y’a que le volume d’huile à injecter qui est chiant, ca se trouve dosé entre 75 et 100mg/ml , faut au moins 300mg/semaine
J'avais commencé un cycle et je n'étais pas monté au-delà de 245mg, mais j'ai dû stopper à cause d'une bronchite horrible.

Et je n'avais pas trouvé ça fabuleux, mais bon j'ai fait 4 semaines et si tu dis qu'il faut 300 mini, ça expliquerait le pourquoi.

Je vais retenter, car je n'avais eu aucun désagrément non plus, jusque là.

Tu dirais que c'est une molécule efficace pour faire de la masse ? Du genre deca/diana/anadrol ?

Ou plutôt masse propre genre npp/boldo/var/primo ?

Même si je sais que cela dépend beaucoup de la diète mais c'est quand même des tendances générales.

Tu devrais laisser une chance, aucun ES, je dors comme un bébé, pas de rétention d’eau excessive, excellent mood, libido pas impactée, y’a que le volume d’huile à injecter qui est chiant, ca se trouve dosé entre 75 et 100mg/ml , faut au moins 300mg/semaine

Ça va, ça fait 3 injections, c'est jouable, je peux faire plus.
Vu ta progression je te crois sur parole ;)

T'as vu une différence entre la GH de chez Hilma et celle d'ici ? C'été laquelle chez Hilma ?

Certains fournisseurs avaient répondu à cette question. Apparemment ça peut être conservé quelques années au réfrigérateur à 4°C sans trop de problème ni détérioration. QSC et Aea.Ltd
Chez hilma somatropin poudre.
J en ai encore, alors ai pas encore essayé Qsc.
En apparence la Qsc semble un peu compacte, façon cheese cake.
Longtemps j avais saanabolic de Thaïlande, ça piquait plus que hilma.
Mais pds idem
Je te dirai

@HappyStrong 4 semaines en effet c’est beaucoup trop peu, c’est pas un oral, pour moi oui c’est top pour la masse, tu fais un peu de retention d’eau intra musculaire mais c’est positif , comme tu l’as dit ça depend ET de la diète ET de ce que à quoi tu vas le coupler

@GiantMuscle Merci ! Pour le hors saison ça a été top, après l’insu / gh m’a bien aidé aussi, c’est un tout :)

Bon j’attends le retour du rep pour passer commande de testo E et testo P.
Me faut du HCG mais les 15k UI c’est mort j’aurai trop de perte :( en pv si qqun a une source à 2500 max 5000UI je serai preneur ?

Ça intéresse quelqu’un deux vials de DHB de cette source?

Dernière édition:
J'ai démocratisé la Ment alors que personne n'en prennait ici :p

Après si ça fonctionne sans trop d'ES tant mieux pour vous, de mon côté je suis un peu plus réservé, c'est une molécule qui fait beaucoup débat.

Faudrait que je tente une version enanthate, je verrais au retour de QSC
Honnêtement pour moi,le MENT est très très très surestimé. La seule chose qu'il a explosé chez moi c'est ma pression artérielle. Un peu de force mais sans plus.Donc....

Oui passer par des plate-forme sans vérif d’identité mais bon aussi plus risqué et moi j’investis bcp en crypto même si j’ai une clé ledger je vend à partir de Binance quand on est en bullrun…

A moins d'avoir des sommes énorme, ce n'est pas nécessaire de vendre sur Binance et non, Mt Pelerin n'est pas plus risqué, loin de là

Je t'invite à aller faire un tour sur mon guide

Honnêtement pour moi,le MENT est très très très surestimé. La seule chose qu'il a explosé chez moi c'est ma pression artérielle. Un peu de force mais sans plus.Donc....

J'en avais déjà parlé mais j'ai un ami qui fait du powerlifting en international il avait essayé ment acétate puis enanthate à 400 ou 500mg par semaine, du catcafé à l'époque.

Il a absolument rien ressenti même pas les effets de la tren. Juste la libido en hausse rien d'autre.

Autant envoyer de la tren de qualité à faible dose pour juste chercher le petit plus! Je vais sans doute envoyer 200mg par wk sur 4 semaines en fin de sèche

A moins d'avoir des sommes énorme, ce n'est pas nécessaire de vendre sur Binance et non, Mt Pelerin n'est pas plus risqué, loin de là

Je t'invite à aller faire un tour sur mon guide
J’irai voir ça ! Merci beaucoup et je sais pas ce que tu peux appeler « des sommes énormes » mais pour moi uai j’ai une belle somme..en tout cas à la revente je devrais être pas mal

Publicité Stéroïdes