Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Dites moi, la source rencontre des problèmes ?
Je lui ai envoyé 3 messages privés mardi et mercredi dernier...pas de réponse.
J’ai envoyé un mail jeudi dernier...toujours pas de réponse...
Pourtant c’était une source très réactive.
Peut-être qu’il s’agit à présent de son délai de réponse habituel. Quelqu’un pour m’éclairer ? Merci.

Dites moi, la source rencontre des problèmes ?
Je lui ai envoyé 3 messages privés mardi et mercredi dernier...pas de réponse.
J’ai envoyé un mail jeudi dernier...toujours pas de réponse...
Pourtant c’était une source très réactive.
Peut-être qu’il s’agit à présent de son délai de réponse habituel. Quelqu’un pour m’éclairer ? Merci.
Regarde le dernier message posté par la source et tu auras la réponse

En même temps, pense a ceux qui ont passé une gross commande une semaine avant leur pause indéterminée et sans envoi de leur commande...
Je sais bien, il y a aussi ceux qui attendent d’être remboursés de leurs commandes payé par virement bancaire.. malheureusement c’est la faute à pas de chance

J'ai payé par Ethereum, il n'a pas été question de remboursement, je pense qu'ils enverront la commande quand cela ira mieux, sûrement une question de quelques semaines...

Uai a voir une disparition comme ça du jour au lendemain ça reste quand même chelou :s surtout si y’a eu écho d’enquête du fbi sur le forum us … j’avoue que quand tu as déjà passé commande et payé et que y’a rien de fait ça doit tendre un peu :s je vais voir autrement pour me faire dépanner de la testo P

Je suis allé faire un tour sur le foum MESO RX US et le sujet est aussi beaucoup discuté.

Au final il semble que personne ne sache rien tant tout et son contraire se dit:

-les commandes et expéditions de HGH et de peptides se poursuivraient actuellement selon certains (c'était l'objet de ma dernière commande et pourtant aucune nouvelle),

-tout serait stoppé jusqu'au nouvel an chinois selon d'autres (soit une reprise pour fin janvier),

-d'autres ont essayé de renvoyer un email à un email précédemment reçu de la source et ils ont reçu un email comme quoi le message n'avait pas été délivré, l'adresse n'existant plus,

Enfin il me semble qu'une grande majorité pense que la source ne reviendra plus, se basant sur l'expérience client qu'ils jugent comme n'ayant jamais été très qualitative et que le client, ils s'en foutent un peu.

En gros, ils reviendront certainement sous un autre nom sans faire grand cas des commandes non honorées.

Ceux qui soutienent que la source reviendra se font traités de gros naifs...

On verra...

Après à la vue du prix de ma dernière commande je me suis quand même fait la reflexion qu'hors promo ce n'est pas si fou que ça leur prix de la HGH, dès lors que l'on doit rajouter le prix de l'eau bactériologique et les frais de port plus élevés que d'autres (80 euros pour ma part). Ca restait moins cher que certaines autres sources (notamment Duncan Pharma et les 500 ui à 520 euros tout compris) mais visiblement plus risqué.

Dernière édition:
Je suis allé faire un tour sur le foum MESO RX US et le sujet est aussi beaucoup discuté.

Au final il semble que personne ne sache rien tant tout et son contraire se dit:

-les commandes et expéditions de HGH et de peptides se poursuivraient actuellement selon ceratins (c'était l'objet de ma dernière commande et aucune nouvelle),

-tout serait stoppé jusqu'au nouvel an chinois selons d'autres (soit une reprise pour fin janvier),

-d'autres ont essayé de renvoyer un email à un email précédemment reçu de la source et ils ont reçu un email comme quoi le message n'avait pas été délivré, l'adresse n'existant plus,

Enfin il me semble qu'une grande majorité pense que la source ne reviendra plus, se basant sur l'expérience client qu'ils jugent comme n'ayant jamais été très qualitative et que le client, ils s'en foutent un peu.

En gros, ils reviendront certainement sous un autre nom sans faire grand cas des commandes non honorées.

On verra...

Après au vue de ma commande je me suis quand même fait la reflexion qu'hors promo ce n'est pas si fou que ça, dès lors que l'on doit rajouter le prix de l'eau bactériologique et les frais de port plus élevés que d'autres. Ca reste moins cher que certaines autres sources (notamment Duncan Pharma et les 500 ui à 520 euros) mais plus risqué.

Les commandes Hgh et peptides continues chez d'autres fournisseurs que QSC. Les autres sources Chinoises ont stoppé les raws, huileux et tabs et il faut attendre la fin du CNY pour reprendre les choses normalement.

Tout le monde spécule sur beaucoup de choses, surtout sur Mesorx USA, mais ils sont toujours hyper négatifs et au final ils ne savent rien.

La source à beaucoup plus a gagner financièrement en revenant avec son nom et sa réputation que de faire un Exit Scam.

Attendez la fin du CNY et vous verrez bien, je mise sur un retour pour ma part, c'est tout le marché qui est comme ça, pas seulement QSC.

-les commandes et expéditions de HGH et de peptides se poursuivraient actuellement selon certains (c'était l'objet de ma dernière commande et pourtant aucune nouvelle),

-tout serait stoppé jusqu'au nouvel an chinois selon d'autres (soit une reprise pour fin janvier),

Ceux qui soutienent que la source reviendra se font traités de gros naifs...

On verra...

Après à la vue du prix de ma dernière commande je me suis quand même fait la reflexion qu'hors promo ce n'est pas si fou que ça leur prix de la HGH, dès lors que l'on doit rajouter le prix de l'eau bactériologique et les frais de port plus élevés que d'autres (80 euros pour ma part). Ca restait moins cher que certaines autres sources (notamment Duncan Pharma et les 500 ui à 520 euros tout compris) mais visiblement plus risqué.
Ouais mais que vos cette HGH ???

Ouais mais que vos cette HGH ???
Moi ma dernière commande avait un look bizarre, du coup J ai envoyé en analyse+écrit à Qsc,
Ils me répondent le matin que tout va bien, et les affaires continuent, et l après midi qu il y a le Fbi et que tout est coupé (le Fbi même en Chine et en Europe ?)

Si c est pas la panique ça ?

Moi ma dernière commande avait un look bizarre, du coup J ai envoyé en analyse+écrit à Qsc,
Ils me répondent le matin que tout va bien, et les affaires continuent, et l après midi qu il y a le Fbi et que tout est coupé (le Fbi même en Chine et en Europe ?)

Si c est pas la panique ça ?
Tu as fais analyser quoi de la gh ?

Publicité Stéroïdes