Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Désolé pour le partage... je ne suis pas un super pro de l'informatique , c'est déjà compliqué de savoir poster un msg pour moi ,effectivement j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur le forum et j'en suis reconnaissant...J'ai acquis une certaine expérience en lisant des livres également, mais honnêtement je n'ai pas le niveau de connaissance comme beaucoup d'entre vous. Je m'entraîne depuis mes 23 ans à raison de 3,4 X semaine. Le sport représente une importante partie de ma vie, comme beaucoup parmi vous...j'essaie d'avoir une bonne hygiène de vie , mais je ne calcule pas mes calories à la virgule près, cela est même compliqué pour moi de comprendre certains sujets, certains termes employés, je n'ai pas envie de commettre d'impair non plus ! Cela fait-il de moi une mauvaise personne pour la communauté ? En aucun cas je ne suis dans l'agressivité, cela mérite-t-il une telle réponse ? Je respecte tout le monde derrière mon clavier, alors désolé si j'ai commis des erreurs pour ne pas avoir respecté un certain code , honnêtement j'ai 48 ans et épanoui dans la vie de tous les jours , grâce à ma famille, le sport et le travail... c'est la première fois que je rencontre un problème, une situation qui n'est pas habituelle avec Qingdao ( même si ce n'est absolument pas grave) , merci de me lire et j’en suis sincèrement désolé
l'excuse bidon de ne pas maitriser l'informatique,
pourquoi faut être bon dans ce domaine pour participer
on a le même âge à peu près et je suis une quiche en informatique mais je sais écrire une phrase en tapotant sur un clavier, quelle prouesse lol

tu aurais dû faire une réponse plus honnête
pour ton colis c'est mort à moins d'un miracle, c'est le jeu ma pauvre lucette
surtout que en plus la gh qui traine des semaines en transit même si tu la reçois, elle doit être dans un sale état.

au moins ton problème de colis t'aura fait doubler ton nombre de messages lol
PS tu n'es pas une mauvaise personne pour la communauté, juste inutile, tu es là juste pour ta petite gueule.
oui je suis énervé ce soir, j'ai pas eu le temps cette semaine mais le nombre de personnes comme toi qui ont débarqué car dans la merde, ça m'a agacé, là c'est la goutte d'eau...

Alors j'ai connu un peu la même chose avec Driada... Mon colis a été envoyé aux US et y est resté quelques semaines avant finalement d'arriver en France.

La source m'a dit qu'il fallait attendre et j'ai attendu et il est arrivé. Ça arrive que les services postaux n'envoient pas dans le bon pays et les même services le renvoient.

Je pensais que la source s'était trompée d'adresse mais non...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes